Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Misère de Misère je Sais plus Quoi Faire!!!!!!:( -
04/09/2013, 12:38
Je sais Qu'il a eu un post Dernièrement la desus mais la la ..!!!!!
Je suis Tanner que ma Cocotte de 19 mois mord tout ce qui bouge !!! Apres avoir appliquer 1001 intervention possible , j'ai même regarder des entrevues sur le web pour essaie de mieux comprendre ce qui pouvais bien ce passer avec la cocotte en questions... JE SUIS TANNER....
En plus elle mord toujours la même cocotte Dans le dos .. Pis ce matin ce n'est pas qu'une petite morsure ELLE EST ÉNORME , Je crois même qu'elle la mordu a 2 reprise car c'est assez gigantesque comme morsure.. Je capote ma vie .. Surtout que j'étais tout près d'eux .. 4 fois et 2 semaines je crois que Trop. Mais je suis pas pour attacher loulou qui mord.. Y faut qu'elle aprenne a vivre avec les autres amis !!! Mais la je redoute bien gros le 16h30 car je sais que la maman en questions va etre facher et je la comprend tres bien...
Pis la maman de loulou qui mord ** Bin la sa fais parti du développement 12 mois 3 ans ** Zéro intervention de la part de maman .. Je suis plus Capable ..
Qu'est que je fais ???????????????????
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
La maman ne peut rien faire comme intervention quand son enfant mord à la garderie. Et elle a raison, c'est une chose assez courante chez les enfants de cet âge.
Tu dois en TOUT TEMPS avoir la petite qui mord sous supervision. Pour les prochaines semaines, tu dois être hyper vigilante et intervenir au moindre soupçon de morsure à venir.
En deux ans, j'ai eu deux petits qui mordaient. Cela a duré environ 2-3 mois.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Moi mon coco qui mordait je le traînait avec moi partout en tout temps. Quand je ne pouvais pas l'avoir avec moi, et oui il faut que je fasse pipi à un moment donner, et bien je le mettait dans une chaise haute avec un jeux. Après deux semaines il était rendu doux comme un agneau. Je lui expliquais que je ne pouvait pas le laisser loin de moi car il en profitait pour faire mal au amis. Il a compris qu'il devait être doux s'il voulait retrouver sa liberté.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Quand j'ai lu les anciens post Vous avez suggérez de gardé Cocotte qui mord en permanence .. je l'ai appliquer c'été mon bébé velcro .!!!!! mais ce matin même pas 10 Sec et elle ses ruée sur ma loouloou de 12 mois comme un animal sauvage .. j'ai même eu du mal a la séparer elle avais complètement son omoplate entre les dents la pauvre..!!!! Entouka ma essayer d'expliquer a la maman en question mais bon .. elle va être très fâcher pis je le sais..!!!! Rendu la ce n'est plus de mon ressort on est tout de même dans une garderie avec des enfants avec des réactions différente.. Le mieux que je peu faire ces velcro encore pour un sacré bout de temps
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jesseehamel01 pour ce message:
Une fille avait déjà écrit qu'elle avait fait une affiche à l'entrée de la gardo qui disait "attention aux crocodiles!" Elle disait que ça dédramatisait les situations de mordage et les parents étaient plus compréhensifs.
Tu peux dire à la maman de la cocotte mordue ton plan d'intervention: c'est-à-dire même pas 10 sec sans surveillance. Demande-lui sa coopération sans jugements ni commentaires pour la prochaine semaine ex.
C'est pas le fun l'annoncer en tant que rsg et très fâchant quand ça arrive à notre enfant...
Bonne chance!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 04/09/2013 à 16:39.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
J'ai eu l'expérience une fois d'une morsure dans mon service de garde le petit garçon s'est retourné et lui a fait pareil DOMPTÉ POUR LA VIE la tite fille s'est rendu compte que ça fa mal en titi se faire mordre. Avec mes filles j'ai jamais vu ça donc j'peux pas donner de trucs.
À part la méthode velcro ou le duct tape je sais pas quoi te conseiller à part engager un ti boutte de 2 ans qui mord.
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Je sais Qu'il a eu un post Dernièrement la desus mais la la ..!!!!!
Je suis Tanner que ma Cocotte de 19 mois mord tout ce qui bouge !!! Apres avoir appliquer 1001 intervention possible , j'ai même regarder des entrevues sur le web pour essaie de mieux comprendre ce qui pouvais bien ce passer avec la cocotte en questions... JE SUIS TANNER....
En plus elle mord toujours la même cocotte Dans le dos .. Pis ce matin ce n'est pas qu'une petite morsure ELLE EST ÉNORME , Je crois même qu'elle la mordu a 2 reprise car c'est assez gigantesque comme morsure.. Je capote ma vie .. Surtout que j'étais tout près d'eux .. 4 fois et 2 semaines je crois que Trop. Mais je suis pas pour attacher loulou qui mord.. Y faut qu'elle aprenne a vivre avec les autres amis !!! Mais la je redoute bien gros le 16h30 car je sais que la maman en questions va etre facher et je la comprend tres bien...
Pis la maman de loulou qui mord ** Bin la sa fais parti du développement 12 mois 3 ans ** Zéro intervention de la part de maman .. Je suis plus Capable ..
Qu'est que je fais ???????????????????
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.