32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Idée cadeau pour ma fille de 4 ans
non lus
  (#1)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut Idée cadeau pour ma fille de 4 ans - 09/04/2010, 12:54

Je fête ma fille la semaine prochaine, elle va avoir 4 ans. Le problème est que je n'ai AUCUNE idée cadeau pour elle Je trouve cela tellement pathétique venant d'une maman. Elle est ma deuxième fille dons des choses de grande, on en a déjà beaucoup et je crois que je les gâtes trop. Elles ont tous les jouets qu'elle désire ou presque, avec la garderie on dirait que lorsqu'elles me demande quelques chose, je me dis h, je vais l'acheter les amis de la garderie vont pouvoir aussi en profiter.

Je lui ai demandé ce qu'elle aimerait et elle m'a dit, je sais pas maman, décide, ça va me faire une surprise, j'ai besoin de rien

Je suis complètement découragé !


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/04/2010, 12:58

wow! elle est dont ben sage!

pourquoi pas une sortie de grande au cinéma juste vous 2 avec un p'tit cadeau pour qu'elle déballe quelque chose...

est-ce qu'elle aime les livres, les casse-têtes tu nous as pas donnée beaucoup de pistes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/04/2010, 12:59

j'ai trouvé quelque chose qui a beaucoup amusé ma fille... c'est des petites billes de couleurs et de grosseurs ainsi que de formes différentes ...elle peut se faire des bijoux (bagues, bracelets et colliers) et commes les morceaux se clippent ensemble, elle peut les défaire et refaire a volonté et elle a pas besoin de ficelles ni d'attaches...

Sinon, ya toujours un nintendo ds...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/04/2010, 13:04

Moi je dirais une soirée de fille et maman ! Si elle a tout (jouets) elle pourra alors profiter d'une soirée seule à seule avec maman ! Moi 1 fois par mois, je le fais avec ma fille puisque je passe mes journées avec mon fils à la garderie ! Donc mon chum part avec mon gars pis moi de notre côté, nous allons manger au resto et MAGASINER..elle a 6 ans et elle est tellement contente...! Souvent, nous ne partons avec rien du magasin ou une paire de boucle d'oreilles mais elle me dit quand nous rentrons "Oh maman j'ai tellement aimé être seule avec toi"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/04/2010, 13:06

Elle adore jouer au bébé mais elle en a au moins 10 incluant toute le kit poussette, parc, marchette etc... Elle adore aussi les casses-tête mais doit en avoir minimum 30 ! Elle aime aussi tout ce qui est bricolage mais avec une garderie vous savez qu'on a tout ce qu'il faut...

Une sortie avec un ti-quelque chose pourrait être une bonne idée.

Mon chum dit que j'exagère, je commence à le croire lol


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/04/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Elle adore jouer au bébé mais elle en a au moins 10 incluant toute le kit poussette, parc, marchette etc... Elle adore aussi les casses-tête mais doit en avoir minimum 30 ! Elle aime aussi tout ce qui est bricolage mais avec une garderie vous savez qu'on a tout ce qu'il faut...

Une sortie avec un ti-quelque chose pourrait être une bonne idée.

Mon chum dit que j'exagère, je commence à le croire lol
Moi aussi mes enfants étaient tellement gâtés pourris jusqu'au jour ou les membres de notre famille nous ont dit à Noel "Écoute ben là , on sait pas quoi leur donner, ils ont tout" et mon papa arrivait toujours avec des smarties les dimanches et un jour, il a oublié...et mon fils de 2 ans ne lui a même pas dit bonjour quand il est arrivé..il s'est garoché dans ses poches et s'est mis en colère car grand-papa avait pas de smarties ...ce jour là, j'ai dit TER-MI-NÉÉÉÉÉ...et je trouve que depuis que nous respectons les anniversaires et les occasions pour acheter des cadeaux, ils apprécient bcp plus !

Une belle soirée juste avec maman.....le plus beau cadeau qui soit
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vite!!! Idée cadeau de fête pour maman! le pays des elfes Activités en garderie 6 25/06/2010 07:44
Idée cadeau remerciement mariage crvpro De tout et de rien 18 27/05/2010 21:44
Idée de cadeau de shower chevygirl De tout et de rien 12 09/04/2010 08:09
Des questions pour se faire une idée... Làlu Ouvrir une garderie 7 08/02/2010 12:54
Idée de repas pour des allergies aux oeufs? Dre.House Alimentation en garderie 13 09/01/2010 08:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie