32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Talie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: octobre 2009
Par défaut 03/11/2009, 16:42

Carole..je suis désolée...je pense que j'ai fait une genre de petite montée de lait!!!je ne voulais pas te viser personnellement(quoi que je comprend que tu ai pu le prendre comme ça)...non c'est juste que j'entends et lis ça souvent pis c'est pas toujours dit comme tu le dit... pis je me suis fait dire dernièrement que je faisais ça pour l'argent parce que je me prends des vacances...j'aurais dû réagir a ce moment là ...pas sur toi...


Cela dit...12 enfants ,faut le faire pareil!!!??!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 03/11/2009, 16:43

Moi si j'étais la fille du post initial je m'arrangerais pour aller visiter cette garderie pour voir ce qui se passe et ensuite...faire une plainte si il y a lieu d'en faire une.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2009, 17:00

Citation:
Envoyé par Talie Voir le message
Carole..je suis désolée...je pense que j'ai fait une genre de petite montée de lait!!!je ne voulais pas te viser personnellement(quoi que je comprend que tu ai pu le prendre comme ça)...non c'est juste que j'entends et lis ça souvent pis c'est pas toujours dit comme tu le dit... pis je me suis fait dire dernièrement que je faisais ça pour l'argent parce que je me prends des vacances...j'aurais dû réagir a ce moment là ...pas sur toi...


Cela dit...12 enfants ,faut le faire pareil!!!??!
Pas de problème, je voulais juste bien clarifier je que j'avais voulu dire.
Par contre tout le monde à droit à des vacances et c'est vraiment important de déconnecter comme on dit au moins 2 semaines par année. Moi je prend 4 semaines et j'en ai besoin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
joejoe
Timide
 
Avatar de joejoe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 4 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 05/11/2009, 19:01

je trouve un peux mal expliquer son message. Elle est mieux de le changer. Moi je laiserai pas mes enfants. Elle va se bruler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
supernanie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 05/11/2009, 19:44

Des enfants de 2 mois à 5 ans?
La nuit? et le jour? et en plus toute seule.
Bien voyons donc ça na aucun sens imaginé ses enfants ils ne sont pas chez eux ils vont sûrement se réveiller la nuit pour toute sortes de raisons alors cette femme va se lever la nuit pour s'en occuper et en plus se lever tôt pour s occuper d'eux et des nouveaux qui vont arriver pour la journée.
Elle va certainement perdre patience à un moment donné. Elle va être trop fatiguée et elle va négligée des choses. Et si elle dort dur la nuit parce qu elle est fatiguée et qu'un enfant se lève. Bien moi je trouve que ça n'a aucun sens. C'est bien beau l'argent mais là franchement je ne suis pas d'accord du tout. Vraiment pauvres enfants il y toutes sortes de moyens de faire de l'argent mais pas avec des enfants c'est innaceptable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 06/11/2009, 08:41

MAIS LÀ si tout le monde lui envoie des e-mail , la téléphone et veulen la visiter, elle va trouver ça louche!!!

elle changera probablement sa fiche sous peu par la suite!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Chez CriCri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: janvier 2009
Par défaut 08/11/2009, 18:35

oui c est vrai qu elle dépasse son cota d enfants mais je crois aussi que ca reviens aux parents de prendre le temps de lire les petites annonces avant de placer leur petit si cette femme là est ouverte et qu elle obtient le nombre d enfants qu elle prétend avoir alors les parents doivent etre satisfait ou ils ne s intéressent guère au conséquence alors est ce que c est elle ou les parents? le problème?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
jajoue
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Inscription: novembre 2009
Par défaut 08/11/2009, 19:05

Citation:
Envoyé par Chez CriCri Voir le message
oui c est vrai qu elle dépasse son cota d enfants mais je crois aussi que ca reviens aux parents de prendre le temps de lire les petites annonces avant de placer leur petit si cette femme là est ouverte et qu elle obtient le nombre d enfants qu elle prétend avoir alors les parents doivent etre satisfait ou ils ne s intéressent guère au conséquence alors est ce que c est elle ou les parents? le problème?
La réponse pour moi est claire. C'est la gardienne qui est responsable de ses quotas et non pas les parents. Penses-tu que c'est la majorité des parents connaissent les quotas? Ils font confiance et pensent que c'est bien correct.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
supernanie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 08/11/2009, 22:14

Ils me semble qu'avec l'histoire de nathalie la frimousse qui a été pas mal médiatisée que les parents devraient faire moins confiance à monsieur ou madame tout le monde.
Ont dit a nos enfants de ne pas parler à des inconnus et ont l'amène passé des journées entièeres chez des inconnus.
Ces gens là qui gardent ils ont un passé et aussi une personnalité. Ils ont quoi comme éducation? etc.
Parce qu'elle s'appelle éducatrice ont doit leur faire confiance les yeux fermés?
Voyons donc. C'est la meme chose que les professeurs ou toute autres personnes qui s occupent de nos enfants il faut poser des questions et vérifier que tout se passe bien.
Les parents sont là pour veiller sur leurs enfants pour les protégers. Oui malgré ca il peut arriver des choses parce que des gens ratoureux et malfaisants peuvent nous berner mais au moins quand ont fait attention il y a moins de chance que ça arrive.
Heureusement dans la majorité des cas il y a de bonnes personnes et il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier mais au moins faire attention à qui ont confie nos enfants.
   
Réponse avec citation
Difficile de comprendre ça
non lus
  (#30)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Difficile de comprendre ça - 09/11/2009, 10:33

Cette personne ignore peut-être la loi mais comme le dit le dicton ``Nul n'est sensé ignorer la loi`` et on ne peut pas vraiment l'excuser parce que la moindre des choses est de s'informer. Quand on a à coeur le vrai bien-être des enfants on ne peut même pas songer à en prendre autant. Pour ce qui est du dîner au besoin, je suppose qu'elle veut dire par là que les enfants ne sont pas obligés d'avoir leur lunch (elle ne peut pas être si c..que ça).
Je me demande si c'est une personne bien dans sa peau, car je trouve ça inconscient. Cela dit, je ne la connais pas et je ne veux pas la juger sur le plan personnel mais les informations sont parlantes et très questionnantes.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma garderie finit trop tôt... sandra000 Choisir une garderie 7 10/06/2010 17:50
J'ouvre ma garderie lundi et j'ai pas d'enfants Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 18 17/08/2009 15:36
Nombre d'enfants à la garderie? petite Marie Ouvrir une garderie 5 13/01/2009 20:50
Garderie de jour et de soir - Le nombre d'enfants devrait-il le même? assouma Ouvrir une garderie 7 13/01/2009 14:04
Trop d'enfants? marie24 Gestion d'une garderie 8 24/02/2008 09:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie