32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonjour j'suis nouvelle sur le Forum!
non lus
  (#1)
nanou37
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2010
Localisation: victoriaville
Par défaut Bonjour j'suis nouvelle sur le Forum! - 15/11/2010, 23:16

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JESPERE TROUVER RÉPONSES A MES QUESTIONS .JE VIENS TOUT JUSTE DOUVRIR UNE GARDERIE PRIVÉ EN MILIEU FAMILIAL ,MAIS TABARNOUCHE CÉ DONC BIN DLA PRÉPARATION DEPUIS LE MOIS AOUT QUE JE SUIS LA DANS ET JAI DÉJA 3 ENFANTS ET MEME PAS PRETE ENCOR ,MAIS DITES MOI DONC DEPUIS 1 SEMAINE JAI MI UNE ANNONCE ET JUSTE 1 TÉLÉPHONE IL Y A PTETRE QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE JAIMERAIS AVOIR DE LAIDE SVP POUR BIEN DÉMARRER
MERCI A LAVANCE
NANOU37
GARDERIE LES GRIPETTES http://www.magarderie.com/garderie-m...ripettes-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 05:20

nanou37, j'ai lu ton annonce et je préfère te dire tout de suite que ton grand dévouement te nuis..
Tu dis pouvoir garder de soir , de nuit.. accomoder les parents!!
En plus tu a déjà 3 enfants à toi!! t'aura pu de vie!!

Moi si j'étais parent et que je lisais ceci, je m'inquiéterais sur la qualité du service car si je suis un parent d'utilisation normale de garderie, et que je sait que la RSG travaille aussi le soir et la nuit....
Pas sûre!!

Voici ma suggestion:
Ne leur donne pas trop de description de ta vie.
Donne leur seulement les grandes lignes.. ça fait plus professionnel.
Le reste ils le sauront lors de la visite et dans ton document Régie interne.
Si tu n'a pas de document régie interne tu peux faire une recherche sur le forum, il y en a beaucoup de proposés.
Je te met le mien sur ce lien:
http://alagarderie.com/pages/regie_internepag.html

Deuxième chose..
Il n'y a aucune photo et souvent, ça bloque les gens qui préfèrent se faire une idée avant d'aller rencontrer la RSG.

Je suis allé sur http://www.vpike.com/?place=G6P2M7
Avec ton code postal..
Tu est dans un beau quartier.. tu pourrais faire une capture d'écran sur ta maison et ajouter cette photo à ton annonce.

Je te souhaite sincèrement de combler tes places et je t'assure que si tu te montre plus déterminée envers tes exigences à toi, ça te donnera plus d'assurance et de valeur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 16/11/2010, 07:31

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
nanou37, j'ai lu ton annonce et je préfère te dire tout de suite que ton grand dévouement te nuis..
Tu dis pouvoir garder de soir , de nuit.. accomoder les parents!!
En plus tu a déjà 3 enfants à toi!! t'aura pu de vie!!

Moi si j'étais parent et que je lisais ceci, je m'inquiéterais sur la qualité du service car si je suis un parent d'utilisation normale de garderie, et que je sait que la RSG travaille aussi le soir et la nuit....
Pas sûre!!

Voici ma suggestion:
Ne leur donne pas trop de description de ta vie.
Donne leur seulement les grandes lignes.. ça fait plus professionnel.
Le reste ils le sauront lors de la visite et dans ton document Régie interne.
Si tu n'a pas de document régie interne tu peux faire une recherche sur le forum, il y en a beaucoup de proposés.
Je te met le mien sur ce lien:
http://alagarderie.com/pages/regie_internepag.html

Deuxième chose..
Il n'y a aucune photo et souvent, ça bloque les gens qui préfèrent se faire une idée avant d'aller rencontrer la RSG.

Je suis allé sur http://www.vpike.com/?place=G6P2M7
Avec ton code postal..
Tu est dans un beau quartier.. tu pourrais faire une capture d'écran sur ta maison et ajouter cette photo à ton annonce.

Je te souhaite sincèrement de combler tes places et je t'assure que si tu te montre plus déterminée envers tes exigences à toi, ça te donnera plus d'assurance et de valeur.
Je bis!!

Je te suggère aussi de diffuser ton ouverture dans ton entourage (Facebook, courriels, voisinage, collègues de travail de ton conjoint, babillards de commerces). Bien que j'aie mis une annonce ici, c'est de cette façon que j'ai comblé mes trois places. Le frère d'une amie l'a vue sur Facebook (2 enfants) et l'autre c'est une collègue de travail d'une autre amie (1 enfant).

Ah et autre suggestion : il serait préférable de ne pas écrire en majuscules... c'est perçu comme si tu "criais". Et la lecture est plus facile en minuscules

Bonne chance!!


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 07:48

Je suis retourné voir ta fiche et c,est beaucoup mieux comme ça..

As-tu eu des appels?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nanou37
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2010
Localisation: victoriaville
Par défaut 17/11/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Je suis retourné voir ta fiche et c,est beaucoup mieux comme ça..

As-tu eu des appels?





non malheureusement pas dappels mais je reste confiante
jai déja 3 petits a temps^partiels c un début
merci davoir pris le temps
bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 17/11/2010, 12:05

c'est super beau ta garderie jte souhaite que tes places se comblent vite vite vite !!! et inquiete toi pas si cé long... moi je suis ouvertes depuis septembre et jai juste un petit coco en ce moment ( deux autres inscription pour janvier et juin ) pis finalement je déteste pas ca en avoir juste un pour commencer parce que ca a aider les miens a s'habituer a la routine de la garderie et au fait de ne plus avoir maman pour eux tout seule !!!! en tk un gros bonne chance !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Ratatouille
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 71
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/11/2010, 12:09

C'est peut-être 7h30 qui est trop tard le matin. je sais pas?? Mais ton annonce je la trouve très bonnes et les photos semble bien montrer que c'est bien aménagé. Profites-en pour faire une intégration pour toi même en commençant par ces trois petits! Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 12:14

De un ....Bienvenue sur le forum

Bon sujet principal, je la trouve très bien ta fiche et ta garderie est très jolie aussi Et je te dirais de ne pas t'inquiéter car c'est un peu plus difficile qu'avant de combler très rapidement nos places car surtout là sa sera le temps des fêtes et l'hiver c'est plus difficile aussi ! Moi sa m'a prit de Janvier à Avril avant que ma garderie soit pleine pleine donc inquiète toi pas trop !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nanou37
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2010
Localisation: victoriaville
Par défaut 17/11/2010, 12:15

je vous remercie toutes vous etes tres gentille ce forum est plein dencouragement
et puis oui tu as raison je vais commencer a mhabituer a ces 3 petits
en plus de ma petite a moi de presque 8 mois , et jai ma grande qui va avoir 3 ans en décembre elle elle va déja depuis lage de 8 mois dans une autre garderie juste en avant de chez moi hihihi jai continuer quand meme a lenvoyer a la garderie car elle est tres jalouse et tant qua me chicaner avec elle toute la journée pour quelle partage jme suis dit quand elle va rentrer le soir elle va etre contente de revoir sa maman
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
nanou37
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2010
Localisation: victoriaville
Par défaut 17/11/2010, 12:17

Merci tous le monde
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum rose1603 Présentation des membres 3 14/10/2010 12:48
Nouvelle sur le forum Jorie Présentation des membres 2 07/09/2010 13:42
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum KatetMaély Présentation des membres 2 23/09/2008 09:20
Nouvelle sur ce forum Louise Présentation des membres 1 25/07/2008 09:43
Nouvelle sur le forum papillon05 Présentation des membres 0 23/07/2008 07:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie