32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
MES Vacances de Noël! Donnez-moi votre avis svp!
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Idée MES Vacances de Noël! Donnez-moi votre avis svp! - 07/10/2011, 10:50

Allo les filles,

Bon je sais je sais je suis en avance, mais j'aime bien savoir vers quoi m'enligner et que les parents soient au courant le plus tot possible....

Cette année en 2011 mes vacances sont les suivantes: Je ferme jeudi le 22 a 17h et je suis de retour mercredi le 4 janvier 2012! Donc je suis fermer du 23 au 3 inclusivement!

Les autres années je fermais du 24 au 2 inclus, mais jetais dans le jus le 24 pour recevoir et on revenait a la maison le 2 donc tres serrer pour réouvrir le 3 au matin, donc voila pourquoi jai rajouter cest 2 journée cette année (et les parents le savent depuis le retour de noel en janvier 2011 donc rien de derniere minute la) Par contre mon dilemne cest pour l'année prochaine et cest la que j'aimerais avoir votre avis...... Pour les vacances de Noël de 2012 je viendrais depuis 7 semaines de revenir de mon congé de maternité et j'ai regarder ce matin quand les fêtes tombais car je donne mon calendrier de congés et vacances avant de partir pour les fetes pour lannée complete suivante.....

En 2012 les vacances de noel tombe comme ceci:
Lundi 24 dec, mardi 25, mercredi 26..... et pour le jour de l'an: Lundi 31 dec, mardi 1er jan, mercredi 2 janvier, jeudi 3 janvier....

Je serais donc supposer de revenir au travai VENDREDI le 4 janvier mais ca me tente pas du tout de revenir juste pour une journée et jaimerais revenir juste le lundi suivant......

Qu'en pensez vous?!?!?!?!?!? Devrais-je fermer pour le vendredi le 4 janvier?!?!?!? Que feriez-vous vous!?!??!!?

Merci davance les filles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 07/10/2011, 11:44

Moi je fermerais le 4... c'est comme ben plate juste 1 journée comme ça perdue dans la brume... et je crois que les parents, s'ils se débrouillent tout le reste de la semaine pourront en faire autant pour cette journée supplémentaire.

Je ne sais pas ce que tu charges, ni même si tu charges... mais celle-là je ne leur ferais pas payer (la pilule va sans doute mieux passer)...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 07/10/2011, 12:04

habituellement il paient 2 semaines à noel et cest signer et accepter de tous

Dernière modification par marie1832 07/10/2011 à 13:58.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 07/10/2011, 13:28

Personne dautre a davis?!?!?!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/10/2011, 13:30

En tant que parent 1 journée de plus ou 1 journée de moin ca changerait pas grand chose... si j'ai déja pu m'organiser pour qu'une personne garde a aller jusqu'au jeudi la même personne doit surement pouvoire prendre le vendredi...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
copine
Déluré(e)
 
Avatar de copine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 07/10/2011, 13:56

Ici, 6 congés payables soit les 24-25-26-31-1-2 plus les autres journées à mes frais pour fermer deux semaines.

J'attendrai aussi à ta place pour ne pas revenir juste pour une journée !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié copine pour ce message:
non lus
  (#7)
alexandrine
Extraverti(e)
 
Avatar de alexandrine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 278
Remercié: 92 fois, 64 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 07/10/2011, 20:51

moi aussi je fermerais le 4 janv!! tu avise davance alors tout le monde est content!! moi je ferme et me fais payé les ferier et je compense avec 1 semaine de vacance payable a 50% alors je me gate et on recharge les batteries!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alexandrine pour ce message:
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 08/10/2011, 07:20

Et bien, je me sens moins mal en vous lisant lol en plus cest vrai que cest pas trop derniere minutes, ils le sauront 1 an d'avance quand meme.....

Si yen a dautre qui ont dautre commentaire genez vous pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/10/2011, 07:43

Si tu en as envie moi je fermerais !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/10/2011, 07:44

Juste pour te rappeler qu'il le save 1 an d'avis. Ils ont le temps de s'organiser ;-)) Stress toi pas avec ca...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NANIE53 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien donnez-vous à votre assistante /jours /semaine? samadami Gestion d'une garderie 10 26/07/2011 07:06
Quand vous donnez congé à votre assistante... mary2609 Emplois en garderie 6 02/07/2010 10:20
Pas d'appel? Donnez-moi votre avis? steflucas Gestion d'une garderie 23 04/06/2010 13:30
Quel salaire donnez-vous à votre remplaçante? Marie03 Gestion d'une garderie 3 08/10/2008 13:24
Dois-je m'inquiéter? SVP,donnez-moi votre avis! nariou Expériences de parents avec les garderies 1 26/07/2008 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie