32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Laisser une copie de notre régie interne lors d'une visite?
non lus
  (#1)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut Laisser une copie de notre régie interne lors d'une visite? - 06/05/2010, 13:20

Si le parent vous demande de lui laisser une copie de votre régie interne vous le faite ?

Cette semaine j'ai eu une visite et en sortant la dame ma demandé si j'avais une régie interne et si je pouvais lui laisser...ce que j'ai fais mais avec résistance car je dois en imprimer d'autre copie par la suite et le parent a jamais donné de ses nouvelles.

Faque,elle a ma régie interne et elle peux s'en servir si jamais elle déciderait de s'ouvrir une garderie.

Vous faites quoi vous ?


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 06/05/2010, 13:28

moi je la laisse et mon contrat aussi ainsi que tout les document qu'ils doivent signer et me retourner...car si non la journee ou l'enfant cmmence j'ai rien...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 06/05/2010, 13:30

Quand les parents semblent intéressés, (Et que ca mintéresse aussi...)Alors je leur laisse seulement la régie Interne. Pas le contrat! De cette facon, ils savent mes règlements, pas de mauvaises surprise lorsqu'il y a signature de contrat!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/05/2010, 13:30

moi je leur laisse ses le meilleur moyen de voir comment je fonctionne la tete tranquille et pouvoir en parler avec son conjoint et moi je me suis servie de plusieur regie interne pour batir la mienne donc meme si eventuellement elle ouvre son milieu et se sers de la mienne ca me derange pas vraiment au contraire les regie et conseil des autres mon bcb aide sur des point a me proteger auquel moi ayant moins dexperience en milieu familial jaurais pas penser
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 06/05/2010, 13:31

Tu laisses même si la personne ne semble pas interesser ?


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 06/05/2010, 13:39

a-----------------------------------------------

Dernière modification par patati 26/10/2012 à 23:08.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 06/05/2010, 13:53

je leur donne si moi ca fait mon affaire

je passe une tite entrevue et je pose des questions simples pour apprendre a les connaitre. si ya des choses qui font pas mon affaire normalement je ne les prend pas dans ma garderie. je dois déja négocier bcp avec certains utilisateurs de ma garderie alors je ne veux pas en ajouter. jveux des parents sur la meme longueur donde que moi et des gens qui me respecte.

si je vois que cest bien je lis la régie avec eux pour etre bien claire et ensuite ils peuvent partir avec a la maison pour la relire. souvent on se revoit plus tard pour le reste de la paperasse. contrat, autorisation protocole etc

si tu veux mon document dentrevue ca fait pas longtemps que je lai fais et javais un autre post la dessus. envoie moi un mail sur

garderie-colimacons-papillons

ca va me faire plaisir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 06/05/2010, 14:03

je leur envoie par e-mail. C'est assez la gaspille!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Clin d'oeil 06/05/2010, 14:04

Moi lorsque les parents viennent visiter, je regarde avec eux ma régie interne et ils repartent avec une copie! Chaque personne fonctionne différemment! Si tu as des copies supplémentaire et qu'elle en veut une copie, pourquoi ne pas lui donner??!! Parfois les gens veulent avoir les régies interne car tout est marqué dedans, comme ça ils sont sur de ne rien oublier concernant ta garderie!!!

M-C
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Cool 06/05/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
je leur envoie par e-mail. C'est assez la gaspille!
C'est encore mieux!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire bonne impression lors d'une visite des parents? Jaja Ouvrir une garderie 4 18/06/2010 13:18
Signature de contrat lors d'une première visite ? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 6 28/10/2009 06:40
Les questions des parents lors d'une visite destinée Expériences avec les parents 3 17/09/2009 17:12
Changements dans ma régie interne ou mon contrat suite à une visite ? Meli27 Ouvrir une garderie 7 16/09/2009 12:47
Copie du contrat et régie interne aux parents Mò dé Gestion d'une garderie 4 02/09/2009 12:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie