Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Katou34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 15/05/2012, 11:54

Merci pour votre soutien les filles
J'ai été en colère, maintenant je me sens triste à l'idée que ce père ne comprend absolument pas ce qui s'est passé mais je ne peux rien faire de plus pour lui, mes explications ont été claires

La dernière fois qu'on a échangé, il semblait vraiment décidé à me remettre mes sous, je le souhaite!
De mon côté, je lui ai dit de ne plus m'envoyer de messages, que de toute façon je ne les lirais plus. Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'on avait à se dire, si on poursuit on risque de tomber dans la méchanceté et ça, ça serait vraiment désolant.
Nous ne nous sommes pas compris dans toute cette histoire, c'est dommage mais comme je ne ferai plus affaire avec lui, on tourne la page

Il a dû voir que les filles comme moi qui sont un peu naïves (disons-le ) et qui sont très tolérantes (trop!) ont également leurs limites

Dernière modification par Katou34 15/05/2012 à 12:03.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/05/2012, 12:12

Citation:
Envoyé par Katou34 Voir le message
Merci pour votre soutien les filles
J'ai été en colère, maintenant je me sens triste à l'idée que ce père ne comprend absolument pas ce qui s'est passé mais je ne peux rien faire de plus pour lui, mes explications ont été claires

La dernière fois qu'on a échangé, il semblait vraiment décidé à me remettre mes sous, je le souhaite!
De mon côté, je lui ai dit de ne plus m'envoyer de messages, que de toute façon je ne les lirais plus. Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'on avait à se dire, si on poursuit on risque de tomber dans la méchanceté et ça, ça serait vraiment désolant.
Nous ne nous sommes pas compris dans toute cette histoire, c'est dommage mais comme je ne ferai plus affaire avec lui, on tourne la page

Il a dû voir que les filles comme moi qui sont un peu naïves (disons-le ) et qui sont très tolérantes (trop!) ont également leurs limites
EUHHH NON t'es vraiment la seule qui est naive icitte des autres connais pas on se l'est toutes fait faire le coup du je te dis des affaires pour te faire sentir coupable mais on fini par s'habituer à ce genre de personne et on fini aussi par avoir une odeur qui les fait fuir Tiens ton ''boutte'' à 2 mains ma belle parce que sa version à ni queue ni tête...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#53)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 15/05/2012, 12:19

C,est avec l'expérience que nous apprenons a mieux gérer par la suite surtout des cas comme lui on les voir venir de loin croit moi! Tant mieux il ne fait plus partie de tes clients, tu vas avoir un gros poids de moins sur le dos. Lâche pas, car des situations on en vit de toute sorte dans notre métier. Tu comblera ta place avec un prochain client qui rejoint tes principes et surtout qui va te payer a toutes les semaines!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alicia09 pour ce message:
non lus
  (#54)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 16/05/2012, 19:57

Wow, j'avais pas d'internet hier et lundi je n'ai pas pu revenir mais wow!!! Il se dit que tu es bénévole et que ça te dérange pas? En plus ça se permet des demandes spéciales!?

Bravo atou34 de lui avoir tenu tête comme ça!!! Il te dit des choses pour te faire sentir mal? Passe l'éponge là-dessus, tu as fait bien plus que ta part!!!! Lui gueulerait si son patron le paierait pas à temps? Et toi, tu ne gueules peut-être pas, mais ça veut pas dire que ça ne te dérange pas pour autant!!!

Vas les chercher tes sous! Si vendredi il n'est pas venu comme convenu, ça s'appelle mise en demeure et s'il ne le fait toujours pas, ne te gênes pas pour l'amener aux petites créances (surtout qu'il admet lui-même te devoir des sous et qu'il sait très bien combien, ces e-mails là, garde les très précieusement)

Bravo aussi de garder ton sang froid devant ses provocations!!! Lâche pas et tiens nous au courant...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#55)
Katou34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 16/05/2012, 20:03

Merci pour les beaux commentaires!
Vous m'avez toutes bien aidée à passer à travers tout ça!
Je vous tiens au courant bientôt...le délai approche à grands pas!
J'espère vraiment qu'il nous épargnera à tous les deux la grande perte de temps et d'énergie que serait d'aller devant un juge!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Katou34 pour ce message:
non lus
  (#56)
Katou34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 18/05/2012, 12:13

Vendredi, début d'après-midi, toujours pas de nouvelles
Je lui ai envoyé un message hier matin afin qu'on prenne rendez-vous, mais il n'y a pas répondu. Je n'arrive pas à croire qu'il fasse tant d'histoire pour une somme quand même pas impossible à amasser! On ne parle pas d'une rançon de 100 0000$ là
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/05/2012, 12:17

Zut! J'espère que tu auras de ses nouvelles d'ici la fin de journée. Sinon espérons que ta mise en demeure le fera réagirent que tu ne sois pas obliger d'avoir à aller aux petites créances pour ça. Et n'oublie pas de mettre une date limite pour som paiement sur la mise en demeure que tu puisse entamer le processus par la suite. Bonne chance!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Katou34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 18/05/2012, 12:22

Merci pour tes conseils et ton soutien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/05/2012, 14:26

Ça fait plaisir. Ça me choque assez des histoires de même! Comme si on méritait pas notre salaire d'abord! Grrrrr!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#60)
Katou34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 34 fois, 25 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 18/05/2012, 16:30

Tout travail mérite d'être bien rémunéré mais on s'entends-tu que ça devrait être une priorité pour le parent que de payer la personne qui prend soin de son enfant quand il est dans l'impossibilité de le faire!

Nous sommes vendredi, 17h29, à une minute de notre délai et je vous jure que là, là, je ''bouille''! La situation m'insulte au plus haut point.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin de me vider le coeur et de conseils Cheri Gege Garderie au quotidien 13 01/09/2011 15:57
J'ai besoin de votre conseils izzilid Ouvrir une garderie 2 01/06/2011 10:04
J'ai besoin de vos conseils! Georgeta Présentation des membres 0 28/03/2011 08:25
Les paiements en retard s'accumulent! Sandra:) Expériences avec les parents 16 02/12/2010 19:30
Paiements de parents en retard Stroumphquipeux Gestion d'une garderie 29 12/03/2009 11:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie