32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 19/08/2014, 07:01

Moi ici 4h27 minutes de travail actif à mon 1er, et 6h33 minutes de travail actifs pour ma fille!

Si ta poche des eaux est crevé, tout ira plus vite, car les contractions sont beaucoup plus efficaces!

Et pour ce qui est du moment, une grande majorité de femme accouchent le soir et la nuit (Ou du moins commencent le travail à ce moment là), car elles sont plus relaxes, moins stressé! Le psychologique joue pour beaucoup sur l'accouchement des femmes...!! Par exemple, ma fille m'a fait fausses-alertes sur fausse-alerte du 13 décembre au 23 décembre!!! J'était hyper stressé de gâché mon réveillon de Noël du 24 car je recevait chez moi... elle c'est tenu tranquille : AUCUNE contraction durant la soirée, pourtant j'ai passé la soirée debout a bouger, et tout..... elle c'est tenu tranquille jusqu'au 31 décembre, la veille de ma DPA pour finalement sortir le jour de sa DPA soit le 1er janvier 2014!!!

Selon ma sage-femme, le fait que je ne voulait pas accoucher le 24 décembre à jouer, car normalement j'avais toujours pleins de contraction meme en ne faisant rien, et finalement cette journée là ou j'était susceptible d'en avoir des tonnes, je n'en ait pas eu!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/08/2014, 08:07

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Moi ici 4h27 minutes de travail actif à mon 1er, et 6h33 minutes de travail actifs pour ma fille!

Si ta poche des eaux est crevé, tout ira plus vite, car les contractions sont beaucoup plus efficaces!

Et pour ce qui est du moment, une grande majorité de femme accouchent le soir et la nuit (Ou du moins commencent le travail à ce moment là), car elles sont plus relaxes, moins stressé! Le psychologique joue pour beaucoup sur l'accouchement des femmes...!! Par exemple, ma fille m'a fait fausses-alertes sur fausse-alerte du 13 décembre au 23 décembre!!! J'était hyper stressé de gâché mon réveillon de Noël du 24 car je recevait chez moi... elle c'est tenu tranquille : AUCUNE contraction durant la soirée, pourtant j'ai passé la soirée debout a bouger, et tout..... elle c'est tenu tranquille jusqu'au 31 décembre, la veille de ma DPA pour finalement sortir le jour de sa DPA soit le 1er janvier 2014!!!

Selon ma sage-femme, le fait que je ne voulait pas accoucher le 24 décembre à jouer, car normalement j'avais toujours pleins de contraction meme en ne faisant rien, et finalement cette journée là ou j'était susceptible d'en avoir des tonnes, je n'en ait pas eu!

Pas nécessairement vrai : j'ai perdu les eaux 2 fois sur 3 : 1er 27h de travail, 2e provoqué 17h fini en césa et la dernière près de 34h....

En plus, les contractions sans liquide sont plus douloureuses.

Mon utérus ne contracte pas bien et j'avais sans pitocyn des contractions hyper fortes aux 10 min, puis elles ralentissaient. Disons que j'ai un utérus capricieux... Au 1er, mes contractions n'ont jamais démarrées seules.

Au final, chaque accouchement est différent, d'une femme à l'autre et d'un accouchement à l'autre. Il n'y a pas de normes !

La seule chose : je ne croyais pas ce qu'on me disait que je saurais reconnaitre le vrei travail, par rapport au faux. Ben c'est vrai qu'on sait. Mis à part la perte des eaux, ça on ne peut pas douter, les vraies contractions te font te plier en deux et se rapprochent. Un faux travail, en rétrospective, on se demande pourquoi on était certaine que ça y était tellement c'est des peanuts !

Prend un bain chaud, un gravol et deux tylenol, si ça passe c'est que c'est un faux travail.

Les cas où on n'a pas le temps de se rendre à l'hôpital, surtout pour un 1er, sont exceptionnels. En plus tu n'as pas de garde d'enfant à organiser ! Garde le no de tel d'un taxi au cas où, sinon t'en fais pas tout va aller comme sur des roulettes.

Et je te dis pas l'état d'intense exitation qui nous prend quand on réalise que maintenant, ça yest !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#23)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 19/08/2014, 10:13

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Pas nécessairement vrai : j'ai perdu les eaux 2 fois sur 3 : 1er 27h de travail, 2e provoqué 17h fini en césa et la dernière près de 34h....

En plus, les contractions sans liquide sont plus douloureuses.

Mon utérus ne contracte pas bien et j'avais sans pitocyn des contractions hyper fortes aux 10 min, puis elles ralentissaient. Disons que j'ai un utérus capricieux... Au 1er, mes contractions n'ont jamais démarrées seules.

Au final, chaque accouchement est différent, d'une femme à l'autre et d'un accouchement à l'autre. Il n'y a pas de normes !

La seule chose : je ne croyais pas ce qu'on me disait que je saurais reconnaitre le vrei travail, par rapport au faux. Ben c'est vrai qu'on sait. Mis à part la perte des eaux, ça on ne peut pas douter, les vraies contractions te font te plier en deux et se rapprochent. Un faux travail, en rétrospective, on se demande pourquoi on était certaine que ça y était tellement c'est des peanuts !


Prend un bain chaud, un gravol et deux tylenol, si ça passe c'est que c'est un faux travail.


Les cas où on n'a pas le temps de se rendre à l'hôpital, surtout pour un 1er, sont exceptionnels. En plus tu n'as pas de garde d'enfant à organiser ! Garde le no de tel d'un taxi au cas où, sinon t'en fais pas tout va aller comme sur des roulettes.

Et je te dis pas l'état d'intense excitation qui nous prend quand on réalise que maintenant, ça yest !
Tu vois moi c'est là-dessus que j'accroche! Je te parle de mon expérience à moi! Dilaté jusqu'à 7 et demi environ, mais contractions de ''vrai'' travail et de ''faux'' travail je ne les différencient pas! Et dans mon cas, si je suis encore chez moi rendu là, ben je suis aussi bien d'appeler l'ambulance et pas sûre que celle-ci va avoir le temps de se rendre avec que j'accouche! Mes deux accouchements 2 contractions ont été nécessaire pour passé de 8 à 10, puis je commençais à pousser ensuite! Donc, savoir qu'on est en vrai travail peut être trop tard!! hahahaha

Ça c'est vrai! Mais faut relaxer dans le bain!! Sinon ça continue!!! hihihi

Tu peux appeler à la cie de ta ville pour qu'ils estiment le montant que coute la course entre chez toi et l'hôpital, afin d'avoir le montant exacte disponible à la maison! Ici les chauffeurs sont pas tous à l'aise avec les cartes de crédits et ça peut ajouter un stress de plus quand ils gossent avec la carte de crédit pendant que toi té en contraction pis tu veux juste entré dans l'hôpital!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#24)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/08/2014, 11:28

Citation:
Envoyé par Méli Mélo Voir le message
j ai pris 12h pour mon 1e et 8h a mon 2e mais j ai ete provoquer au 2 pour complication
Svp gang , elle a peur d'accoucher alors soyons positive ! tout ira très bien et elle aura un beau bb en santé ! Les bons trucs positifs c'est une bonne idée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 19/08/2014, 12:43

Moi tu vois je me suis toujours dit : sa fera mal c'est sûre mais de toute façon que pourais y faire. Je vois un peu cela comme un événement ou je n'ai pas le contrôle et c'est peut être cela qui fait peur car certaines personnes on peur quand elle ne contrôle pas la situation.

Repose toi et pense à ton bébé à la joie que tu aura quand il sera la. Évite d'anticiper ce qui arrivera et pense à des choses positives. Chaque femme à une tolérance différente à la douleur donc tu ne connais pas encore qu'elle sera ta tolérance à toi va y une étape à la fois comme on dit si bien tu traversera la rivière quand tu sera à la rivière pas avant.

Le premier bébé c'est une moment spécial merveilleux car tu devient mère pour la première fois.

Je te souhaite une bonne fin de grossese
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message:
non lus
  (#26)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/08/2014, 15:12

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Svp gang , elle a peur d'accoucher alors soyons positive ! tout ira très bien et elle aura un beau bb en santé ! Les bons trucs positifs c'est une bonne idée
Ah oui mais elle voulait savoir combien de temps... On ne pose pas de questions dont on ne veut pas connaitre la réponse !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#27)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 19/08/2014, 15:45

Allô,
je peux te dire que l'accouchement me faisait très peur à moi aussi et SURTOUT, j'avais peur d'avoir mal. J'ai eu l'épidurale à mes deux enfants et je n'ai rien senti du tout. J'étais même totalement soulager de la recevoir car je me disais que je ne sentirais plus le mal et c'est exactement ce qui s'est passé. Tout c'est très bien passé ; pour ma part ce fût aussi très rapide et pas douleureux du tout.
Ne t'inquiètes pas trop et surtout , n'écoute pas les histoires d'horreur autour de toi , le plus souvent se sont des oui-dires et cela ne fait qu'accentuer notre anxiété pour rien. Je te souhaite un très bel accouchement et bientôt tout ceci ne sera qu'un très beau souvenir à raconter à ton enfant qui sera certainement très heureux de connaître le début de son histoire!
Bye!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/08/2014, 21:00

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ah oui mais elle voulait savoir combien de temps... On ne pose pas de questions dont on ne veut pas connaitre la réponse !
Je parlais plus du mot complications hihihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
accouchement premier bébé
non lus
  (#29)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut accouchement premier bébé - 22/08/2014, 08:55

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ah oui mais elle voulait savoir combien de temps... On ne pose pas de questions dont on ne veut pas connaitre la réponse !
En fait, c'est Karine1985 qui a partie le post "J'ai peur d'accoucher" et moi aussi enceinte de mon premier, j'ai posé la question aux filles combien de temps ça pris pour votre premier C'est ma faute!

J'appréhende un peu le moment car je l'attend avec impatience et je souhaite un bel accouchement sans trop de complications mais bon, la nature étant ce qu'elle est, c'est pas moi qui décide... Sinon j'aurais déjà accoucher!!!!!! J'ai déjà eu un stripping mais sans résultat concret. Monsieur tarde à se montrer le bout du nez! Dû pour le 31 août...... patience!!!

On aura chacune un beau bébé en santé Karine1985!
Faut faire confiance à la vie!


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Punaise & Babe pour ce message:
Accouchement premier bébé
non lus
  (#30)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Grand sourire Accouchement premier bébé - 04/09/2014, 20:21

Alors voilà, Charlot est parmi nous! J'ai accouché mercredi le 27 août dernier d'un beau petit garçon de 6 livres 11 onces et 19 pouces de long!

Après un stripping réussi, j'ai crevé les eaux et j'ai dû avoir du pitocin parce que je n'avais pas de contractions assez régulières et fortes pour le travail. J'ai quand même accouché naturel sans épidural, avec le bloc honteux. (Ça gel la voie vaginale pour ne pas sentir lorsque bébé passe)

J'aurais pu prendre l'épidural mais je voulais sentir les poussées naturels du corps qui expulse bébé. J'ai vu ce petit être sortir de mon ventre! Wow!!! Quel expérience nous avons vécu!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0157.JPG (1.87 Mo, 18 affichages)


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Punaise & Babe pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souhaite accoucher naturellement !!!!!!!!! Marlinette Grossesse et maternité 24 15/10/2012 08:34
Truc pour accoucher ? steflucas Grossesse et maternité 10 26/07/2012 11:52
Elle va accoucher bientôt cajoleuse079 De tout et de rien 1 09/07/2012 05:54
Je veux accoucher! :P marielib1 Grossesse et maternité 10 30/03/2012 06:23
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie