32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé de 11 mois quand vous jouez dehors?
non lus
  (#1)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Bébé de 11 mois quand vous jouez dehors? - 12/08/2009, 17:31

Que faites-vous avec un bébé de 11 mois quand vous jouez dehors? Moi, je le mets parterre, balancoire ou poussette.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 12/08/2009, 17:43

Citation:
Envoyé par jonolo Voir le message
Que faites-vous avec un bébé de 11 mois quand vous jouez dehors? Moi, je le mets parterre, balancoire ou poussette.
Je ferais la même chose, mais avec beaucoup de surveillance. Car dehors il y a toute sorte de bibittes ou autre choses et je lui donnerais des jouets pour qu'il s'amuse.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2009, 17:44

On va au parc et il m'aide à remplir les sceau pour faire de beaux châteaux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/08/2009, 17:44

Moi les poupons qui ne marchent pas encore souvent je lesmet dans la balancoire, dans la poussette avec des jouets, je le laisse explorer le gazon, je les met dans la piscine s'il fait chaud, dans une tente à balles ou encore si il fait beau et que ce n'est pas trop bouetteux je sort des trotteur de la maison ou différents jouets qui se sortent bien !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2009, 17:46

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Moi les poupons qui ne marchent pas encore souvent je lesmet dans la balancoire, dans la poussette avec des jouets, je le laisse explorer le gazon, je les met dans la piscine s'il fait chaud, dans une tente à balles ou encore si il fait beau et que ce n'est pas trop bouetteux je sort des trotteur de la maison ou différents jouets qui se sortent bien !
Il me semble que c'est toi aussi qui avait donné l'ingénieuse idée de le mettre dans une pataugeuse (sans eau) avec des jouets..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/08/2009, 18:12

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Il me semble que c'est toi aussi qui avait donné l'ingénieuse idée de le mettre dans une pataugeuse (sans eau) avec des jouets..
Hahaha ouais ça se peut ! J'ai acheté cette année une piscine rigide car j'aimais pas vraiment ma gonflable donc au lieu de la jeter je met les poupons dedans avec des ballons, des petits jouets et quand ils marchent a 4 pattes ils aiment bien faire le tour de la piscine et se cour un apres l'autre hihihi ! Je suis certaine qu'ils sont en sécurité la-dedans et je peux m'occupper des plus grand en meme temps ! Petite idée comme ça pour celle qui sont tanné de leur piscine gonflable et qui aimerait avoir une rigide sans jeter celle qu'ils ont présentement


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/08/2009, 18:14

Et aussi quand les grands jouent dans l'eau et prennent toute la place je met un petit fond d'eau dans la gonflable et seulement les poupons y vont ! Sont tranquille et personne pour les arrosés et les faire pleurer !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 16/08/2009, 15:06

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
J'ai acheté cette année une piscine rigide car j'aimais pas vraiment ma gonflable donc au lieu de la jeter je met les poupons dedans avec des ballons, des petits jouets et quand ils marchent a 4 pattes ils aiment bien faire le tour de la piscine et se cour un apres l'autre hihihi ! Je suis certaine qu'ils sont en sécurité la-dedans et je peux m'occupper des plus grand en meme temps ! Petite idée comme ça pour celle qui sont tanné de leur piscine gonflable et qui aimerait avoir une rigide sans jeter celle qu'ils ont présentement
C'est Tellement une bonne idée ça!!! Moi qui voulait me débarasser de ma petite piscine gonflable!! Je sais ce que je vais faire avec maintenant!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Où êtes-vous les garderies pour bébé de 6 mois? Alexianne Choisir une garderie 30 11/01/2010 12:31
Quand vous dites de 18 mois à 5 ans... avez-vous une préférence? mamadou Expériences de parents avec les garderies 13 20/11/2009 16:27
Quand les petits jouent dehors... ? Renee1978 Choisir une garderie 5 25/04/2009 18:39
Dodo bébé 14 mois et 11 mois dans la même pièce ? Eternity Soins des enfants 9 03/11/2008 18:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie