32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Savez-vous ce qui me fait le plus suer?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Savez-vous ce qui me fait le plus suer? - 29/01/2010, 08:33

ben lala, je suis dans une colère bleue !!!! oui,oui.

j`ai présentement un parent avec qui `j`ai 4 enfants, en plus de une petite qui commence à 11h.

avec le parent des 4 enfant, jamais d`horaire, je vous en parle souvent mais la j`ai le coeur gros en titi à matin !!!
depuis une couple de mois qu`il ont commencer ici, à tous les soir je demande au papa demain matin à quelle heure ??? toujour la meme chose,
à 6ham, moi je met mon cadran je me lève pour donner mes sevice, mais à 95% du temps ils ne sont pas la !!! ils arrive à n`importe quelle heure, mais la depuis quelque temps, ce qui me fais chier c`est qu`il arrivent pendant les activiter, et je ne peu pas laisser mon groupe sans surveillance et aller ouvrir la porte gerer les pleurs de l`enfant, la déshabiller etc.... et laisser les autres dans la salle de bricollage seul, ont s`entend tu sur le fait que c`est dangereux !!! en plus que si je veut sortir le matin je dois toujours les appeler pour etre sure qu`il ne me manquerons, la vous aller me dire de ne pas attendre, je sais que je ne devrai pas, mais le parent me remene presque tous mes revenus, donc je suis dans une situation tellement merdeuse, de plus ils sont incapable de respecter les heures de fermeture, je ferme a`17h maintenant, je leur ai donner une lettre et ont accepter, ben toute la semaine ils sont arriver à 18h, la vous aller me dire charge des frais de retard, je sais encore une fois mais caline, pour ceux qui me comprenne c`est une situation extrenement difficile à gerer! du à se retard, ma fille est rester jusqu`a 18h 30 au service de garde qui ferme à 17h 45 !!!!
en plus de sa c`est des bébé à bras, donc qui pleure à tout les moments de la journée......

je suis tannée, je leur dit et leur répete à TOUS les jous, mais ils me refons le meme coup jour après jours, ce qui me rend completement hystérique, c`est que rendu 9ham j`appele, pour motiver le retard, ils me réponde tout endormi, et ils me dise que x dort encore ils vont me l`envoyer quand x se réveillera, sa fait que x déjeune à 10h30 am donc à 11h30 heur du diner, x à pas faim et pete une crise car ils sont à table, notez que j`ai 2 enfants à moi plus une autre petite parmi les enfants qui doivent manger, et à la sieste, caline penser vous que ils veulent dormir, pffffff pantoute, sa fait que sa fait la fete et dérange tout le monde, vers 14h sa commence à avoir faim, je ne punirais pas les enfants pour de stupide parents donc je les leve et leur donne à diner, et à 15h30 collation pour tout le monde, penser vous qu`il veulent se rassoir pour manger encore, non, accause de tout sa je suis en .........
je veut savoir à quelle heure me reveiller pour commencer à travailler, et non me lever à 5ham pour attendre du monde qui ne viens pas, dite moi pas de pas attendre, parceque quand je fais sa sa donne qu`ils arrivent à 6h30....

ahhhhhhhhh j`en peu plus j`en braye telement ce matin, que sa ne va plus la !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/01/2010, 08:39

Ayoye, cest vraiment pas evident En plus comme tu dis cestr tres delicat, il genere presque tout ton revenu Honnetement je sais vraiment pas quoi dire, mais je pouvais pas m,empecher de te repondre... Je te souhaite bonne chance serieux et j'espere que les filles vont pouvoir etre plus helpful than me Jai pas encore ouvert alors jai aucune idée comment moi je vais reagir avec les parents, ce qui fait que je suis vraiment mal placé pour te dire quoi faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 29/01/2010, 08:51

voie ca dun autre coter...eux trouver une gardo ou il y aurais de la place pour les 4...pas evidents ma cousine a eux super gros de la misere a placer ses deux ensemble pis c'est plein de gardo dans mon bout!!! alors impose tes reglements sinon il vont emitionner de plus en plus charge des frais de retard pt que apres il vont y penser...il partiront pas pour ca...tout le monde ou presque le fais dans des cas d'abus demander d'arrivé avant une certaine heure comme moi mes parents le savent a 9h je pars en promenade donc il faut qu'il arrive avant ca!! bonne chance et tient ton bout toi aussi tu as une vie!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/01/2010, 09:34

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ben lala, je suis dans une colère bleue !!!! oui,oui.

j`ai présentement un parent avec qui `j`ai 4 enfants, en plus de une petite qui commence à 11h.

avec le parent des 4 enfant, jamais d`horaire, je vous en parle souvent mais la j`ai le coeur gros en titi à matin !!!
depuis une couple de mois qu`il ont commencer ici, à tous les soir je demande au papa demain matin à quelle heure ??? toujour la meme chose,
à 6ham, moi je met mon cadran je me lève pour donner mes sevice, mais à 95% du temps ils ne sont pas la !!! ils arrive à n`importe quelle heure, mais la depuis quelque temps, ce qui me fais chier c`est qu`il arrivent pendant les activiter, et je ne peu pas laisser mon groupe sans surveillance et aller ouvrir la porte gerer les pleurs de l`enfant, la déshabiller etc.... et laisser les autres dans la salle de bricollage seul, ont s`entend tu sur le fait que c`est dangereux !!! en plus que si je veut sortir le matin je dois toujours les appeler pour etre sure qu`il ne me manquerons, la vous aller me dire de ne pas attendre, je sais que je ne devrai pas, mais le parent me remene presque tous mes revenus, donc je suis dans une situation tellement merdeuse, de plus ils sont incapable de respecter les heures de fermeture, je ferme a`17h maintenant, je leur ai donner une lettre et ont accepter, ben toute la semaine ils sont arriver à 18h, la vous aller me dire charge des frais de retard, je sais encore une fois mais caline, pour ceux qui me comprenne c`est une situation extrenement difficile à gerer! du à se retard, ma fille est rester jusqu`a 18h 30 au service de garde qui ferme à 17h 45 !!!!
en plus de sa c`est des bébé à bras, donc qui pleure à tout les moments de la journée......

je suis tannée, je leur dit et leur répete à TOUS les jous, mais ils me refons le meme coup jour après jours, ce qui me rend completement hystérique, c`est que rendu 9ham j`appele, pour motiver le retard, ils me réponde tout endormi, et ils me dise que x dort encore ils vont me l`envoyer quand x se réveillera, sa fait que x déjeune à 10h30 am donc à 11h30 heur du diner, x à pas faim et pete une crise car ils sont à table, notez que j`ai 2 enfants à moi plus une autre petite parmi les enfants qui doivent manger, et à la sieste, caline penser vous que ils veulent dormir, pffffff pantoute, sa fait que sa fait la fete et dérange tout le monde, vers 14h sa commence à avoir faim, je ne punirais pas les enfants pour de stupide parents donc je les leve et leur donne à diner, et à 15h30 collation pour tout le monde, penser vous qu`il veulent se rassoir pour manger encore, non, accause de tout sa je suis en .........
je veut savoir à quelle heure me reveiller pour commencer à travailler, et non me lever à 5ham pour attendre du monde qui ne viens pas, dite moi pas de pas attendre, parceque quand je fais sa sa donne qu`ils arrivent à 6h30....

ahhhhhhhhh j`en peu plus j`en braye telement ce matin, que sa ne va plus la !
BEN LÀ J'VAIS PAS ÊTRE FINE AVEC TOI MA BELLE MAIS T'AS BESOIN DE MON COUP DE SACOCHE PI VITE... SI TU LES LAISSES TE MONTER SUR LE DOS LA SEULE PERSONNE À BLÂMER C'EST TOI...

Je sais que les temps sont dure mais ya des limites... pi en plus tu fais payer ta cocotte au service de garde pour des trou du cul comme ça... c'est ça qui me fait le plus de peine quand je lis ton histoire... TA COCOTTE QUI ATTEND À L'ÉCOLE... PI TOI TU DOIS SUREMENT PAYER DES FRAIS DE RETARD...

Si ta fermeture est 17h et qu'ils arrivent à 18h c'est 1 heure de retard... oussé tu penses qu'ils vont pouvoir aller si tu les mets dehors.... à nulle part ils trouveront JAMAIS personne qui va endurer ça un comportement comme ça

Je sais pas si tu fais un spécial pour ouvrir plus tôt pour eux mais il faut vraiment que tu arrêtes tout ça J'AI JAMAIS VU ÇA... EN PLUS TU AS UN PARENT QUI NE TE PAIE QUE 40$ ET QUI N'A PAS REÇU SON REMB. ANTICIPÉ...ÇA PAS D'ALLURE ARRÊTE.... STOP... TU VAS TE RETROUVER MORTE DE FATIGUE TU POURRAS PAS TOFFER PENDANT 5 ANS...

10 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR C'EST DÉJÀ BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE EN PLUS TU AS TES ENFANTS ET TON CONJOINT...
ÇA FUFFIT...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 29/01/2010, 09:42

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN LÀ J'VAIS PAS ÊTRE FINE AVEC TOI MA BELLE MAIS T'AS BESOIN DE MON COUP DE SACOCHE PI VITE... SI TU LES LAISSES TE MONTER SUR LE DOS LA SEULE PERSONNE À BLÂMER C'EST TOI...

Je sais que les temps sont dure mais ya des limites... pi en plus tu fais payer ta cocotte au service de garde pour des trou du cul comme ça... c'est ça qui me fait le plus de peine quand je lis ton histoire... TA COCOTTE QUI ATTEND À L'ÉCOLE... PI TOI TU DOIS SUREMENT PAYER DES FRAIS DE RETARD...

Si ta fermeture est 17h et qu'ils arrivent à 18h c'est 1 heure de retard... oussé tu penses qu'ils vont pouvoir aller si tu les mets dehors.... à nulle part ils trouveront JAMAIS personne qui va endurer ça un comportement comme ça

Je sais pas si tu fais un spécial pour ouvrir plus tôt pour eux mais il faut vraiment que tu arrêtes tout ça J'AI JAMAIS VU ÇA... EN PLUS TU AS UN PARENT QUI NE TE PAIE QUE 40$ ET QUI N'A PAS REÇU SON REMB. ANTICIPÉ...ÇA PAS D'ALLURE ARRÊTE.... STOP... TU VAS TE RETROUVER MORTE DE FATIGUE TU POURRAS PAS TOFFER PENDANT 5 ANS...

10 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR C'EST DÉJÀ BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE EN PLUS TU AS TES ENFANTS ET TON CONJOINT...
ÇA FUFFIT...
J'aurais pas mieux dit! Redresses la sitation maintenant!...moi personellement pas plus que deux enfants de la même famille comme ça si départ ou mésentente..pas de perte catastrophique...mais même à ça..règles ça ou mets-les à la portes ..tu te retrouveras 4 autres enfants et tu seras une femme libérée!
en plus ta cocotte qui attend à cause de ces bozos là non non non.


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Claire de Lune
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/01/2010, 09:47

Bon moi je ne peux pas m'empêcher de te répondre sur ce sujet et aussi sur ton autre post (sevice de limousine).
moi je metterais mes limites heures d'arrivé et heure de départ max 10h par jour. en plus, je ne fournirais pas de transport pour les enfants ça pas d'allure! imagine si tu arrive chez-eux à 17h30 pis qu'ils ne sont pas arrivé!! tu devras attendre et tu seras en retard encore pour le service de garde de ton enfant!
et les frais de retard, si tu ne leur charge pas, ils vont toujours recommencer 4 enfants = 20$ chez nous pour 15 minutes alors 30 minutes ce serait 40$!!
c'est leurs enfants et ils doivent assumer leur rôle de parents!

et si je comprends bien tu offre ton service durant 11h30 par jours!!

Bonne chance pour la suite car à mon avis, tu ne t'en sauvera jamais si tu les laisse contrôler ton service de garde ainsi que tes heures de repas et collation!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/01/2010, 10:26

Moi mon opinion est que tu te laisse piler sur les pieds.. Tu accepte toute demande de la part des parents..
Fait le ménage dans tes parents, ça pas de bon sens..
Si tu continue comme ça, tu va te mettre a terre dans quelques mois..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 29/01/2010, 10:40

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN LÀ J'VAIS PAS ÊTRE FINE AVEC TOI MA BELLE MAIS T'AS BESOIN DE MON COUP DE SACOCHE PI VITE... SI TU LES LAISSES TE MONTER SUR LE DOS LA SEULE PERSONNE À BLÂMER C'EST TOI...

Je sais que les temps sont dure mais ya des limites... pi en plus tu fais payer ta cocotte au service de garde pour des trou du cul comme ça... c'est ça qui me fait le plus de peine quand je lis ton histoire... TA COCOTTE QUI ATTEND À L'ÉCOLE... PI TOI TU DOIS SUREMENT PAYER DES FRAIS DE RETARD...

Si ta fermeture est 17h et qu'ils arrivent à 18h c'est 1 heure de retard... oussé tu penses qu'ils vont pouvoir aller si tu les mets dehors.... à nulle part ils trouveront JAMAIS personne qui va endurer ça un comportement comme ça

Je sais pas si tu fais un spécial pour ouvrir plus tôt pour eux mais il faut vraiment que tu arrêtes tout ça J'AI JAMAIS VU ÇA... EN PLUS TU AS UN PARENT QUI NE TE PAIE QUE 40$ ET QUI N'A PAS REÇU SON REMB. ANTICIPÉ...ÇA PAS D'ALLURE ARRÊTE.... STOP... TU VAS TE RETROUVER MORTE DE FATIGUE TU POURRAS PAS TOFFER PENDANT 5 ANS...

10 HEURES DE TRAVAIL PAR JOUR C'EST DÉJÀ BEAUCOUP POUR UNE PERSONNE EN PLUS TU AS TES ENFANTS ET TON CONJOINT...
ÇA FUFFIT...
je le sais telement, c`est rendu que je me sens une incapable dans mon métier, l`affaire c`est que je suis telllllllement bloquer dans ses situation comme celle la que je fige !!! incapable de rien dire, et ont me la toujour reprocher !!!!
mais je crois que je vais faire de mon mieux . enfin..... je vais essayer !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 29/01/2010, 10:52

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
je le sais telement, c`est rendu que je me sens une incapable dans mon métier, l`affaire c`est que je suis telllllllement bloquer dans ses situation comme celle la que je fige !!! incapable de rien dire, et ont me la toujour reprocher !!!!
mais je crois que je vais faire de mon mieux . enfin..... je vais essayer !
Tu feras comme moi...un moment donné tu vas être assez tannée que tu vas t'affirmer! Ça s'apprend..courage!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 29/01/2010, 11:13

Je suis désolée mais tu rectifies la situation pis au plus sacrant! Tu charges les frais de retard, à quelle heure ta garderie ouvre au juste? beh tu te lèves pour l'ouverture de la gardo, c'est tout! Pis si ça continue de te faire chier, je m'excuse mais bris de contrat de ta part...




   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles savez-vous quoi? C'est à mon tour... chevygirl Garderie au quotidien 20 20/08/2010 10:59
Stérilet: savez-vous quoi... Karinours De tout et de rien 23 18/08/2010 14:09
Savez-vous combien ça coûte un tatouage? may66 De tout et de rien 15 24/05/2010 17:24
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Savez-vous comment calculer la TPS et la TVQ sur un montant avec taxe comprise? petite Marie De tout et de rien 4 03/12/2009 15:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie