32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#441)
stellation
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 67
Inscription: octobre 2008
Par défaut 31/10/2008, 19:35

bonsoir a tous ,

jouyeuse halloween cher sarafina tu as eu le côté de la médaile de nathalie est -ce possible que tu mettre la version de nathalie pour qu'ont puisse faire nos propre idée de sa version !!tu n'es pas oubligé de la mettre mais si tu le fait cela prouverait que tu veut vraiment savoir la vérité et l'autre côté de la médaile !.. sans rancune stelation
   
non lus
  (#442)
Johanna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 31/10/2008, 20:16

Citation:
Envoyé par stellation Voir le message
bonsoir a tous ,

jouyeuse halloween cher sarafina tu as eu le côté de la médaile de nathalie est -ce possible que tu mettre la version de nathalie pour qu'ont puisse faire nos propre idée de sa version !!tu n'es pas oubligé de la mettre mais si tu le fait cela prouverait que tu veut vraiment savoir la vérité et l'autre côté de la médaile !.. sans rancune stelation
Pourquoi?
pourquoi devrait-elle se prouver en divulguant des écrits destinés à elle?
oui..c'est la défense de Sarafina que je prend..une fille accréditée qui suit les normes qui est dans l'incompréhension totale, qui cherche à savoir puisqu'elle a entrevue comme elle dit la principale interressée
au même titre que les clients du dit service..
Pourquoi sarafina ne chercherait-elle pas à savoir la vérité, vraiment savoir la vérité et sans plus??
Pcq elle la connait??..comme tous ses clients la connaissait..
Je m'excuse Stellation mais je te lis depuis le début et tes interventions ressemblent à quelqu'un qui en sait déjà pas mal mais qui se conjugue à n'en avoir jamais assez...
Et non..je ne suis pas la principale interressée..je suis une autre éducatrice qui moi aussi cherche à comprendre..mais je n'ai pas le désavantage de ce que je vois..de connaitre personnellement la dite personne..
vous dites et vous répétez depuis le début qu'il y a enquête et ce dans trois paliers différents..
alors qu'est-ce qu'il vous faut de plus..une enquête prend du temps..quel que soit l'évènement et ici l'avantage est que 3 départements font enquête de ce que je lis..je crois qu'ils n'ont pas besoins de vos bons services..
ce que vous pourriez faire de constructif cependant...
pétitionner le ministère pour que tous les services de garde soient régis..et que les évènements que vous déplorez ne se reproduisent plus..
et pour finir..
et bien moi si je verrais les fenêtres d'un service de garde placardées de papier noir...et bien je n'aurais pas besoin d'explications et en tant que parent , je tournerai les talons..je dis ça pour calmer vos inquiétudes sur le manque d'infos que les parents qui fréquentent actuellement le dit service dont ils semblent souffrir à vos dires...
   
non lus
  (#443)
TiteMaoui
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: octobre 2008
Par défaut 31/10/2008, 21:16

Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.

LA PAROLE C'EST UN DROIT!
   
non lus
  (#444)
Johanna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 05:26

Citation:
Envoyé par TiteMaoui Voir le message
Johanna! tien donc! toi qui n'a que 3 messages tu décide de venir prendre la déffense des autres! hé bien on auras tout vu!! Juste te dire une chose,si les gens en parle c'est parce qu'ils ressente le besoin d'en parler.

LA PAROLE C'EST UN DROIT!
Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

Et en général,c'est le but des forums..
   
non lus
  (#445)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 01/11/2008, 08:04

Johanna amene un point que je n'avais pas pensée, les parents qui vont encore chez Nathalie doivent trouver bizarre si ils ne connaissent pas l'histoire que les fenetre soit placardé de papier noir. J'Avoue que ca ne m'inspirerait pas confiance a moins d'avoir une bonne explication de la RSG...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
non lus
  (#446)
pappy
Épanoui(e)
 
Avatar de pappy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 195
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 09:46

Citation:
Envoyé par Johanna Voir le message
Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

Et en général,c'est le but des forums..

ce que tu ne sais pas johanna c'est que lorsque nathalie venait
faire de la diffamation et parler contre d'autre personnes soit ici
ou sur d'autre forum et meme faire des accusation sur des gens
et bien safarina venait l'appuyer et elle meme ajoutait des commentaires
qui aurait pu blesser les personnes viser dans les sujets
alors renseigne toi avant de te faire l'avocat du diable a ton tours
quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on ecoute et on apprend''

comme on dit''la parole c'est l'argent''et le silence c'est de l'or'''
   
non lus
  (#447)
Johanna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 13:42

[quote=pappy;13074]
Citation:
Envoyé par Johanna Voir le message
Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

Et en général,c'est le but des forums..[/QUOT


ce que tu ne sais pas johanna c'est que lorsque nathalie venait
faire de la diffamation et parler contre d'autre personnes soit ici
ou sur d'autre forum et meme faire des accusation sur des gens
et bien safarina venait l'appuyer et elle meme ajoutait des commentaires
qui aurait pu blesser les personnes viser dans les sujets
alors renseigne toi avant de te faire l'avocat du diable a ton tours
quand on ne sait pas de quoi on parle et bien on ecoute et on apprend''

comme on dit''la parole c'est l'argent''et le silence c'est de l'or'''
Justement..quand je dis que j'ai lu Sarafina maintes et maintes fois...c'est que je suis très bien renseignée merci..

et au contraire...JE SAIS très bien de quoi je parle..de là mon intervention..
vois-tu comme tu as sauté aux conclusions???

ne t'inquiètes pas je suis très bien renseignée sur le sujet..je connais les pours..je connais les contres sans connaître la principale interressée...
On est effectivement bien renseignée en lisant ce topic au complet

ainsi que...tous les topics qui ont été listés sur le sujet..

je me demande pourquoi vous vous butez tout de suite contre les personnes qui semblent vouloir attendre les dénouements ou bien donner une opinion que ne serait pas la votre..je lis un petit groupe de personne agir ainsi à plusieurs endroits dans ce post..même quand on dit quelque chose qui n'a pas du tout rapport avec l'histoire initiale, on monte aux barricades..
   
non lus
  (#448)
TiteMaoui
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 15:43

Citation:
Envoyé par Johanna Voir le message
Oui...ça MOI je le sais..
et toi sur d'autres forums..tu n'as pas compté ton nombre de messages avant d'accuser les autres selon leurs réponses...c'est à dire quand ils ne disaient pas comme toi..
comme tu viens de le faire...
et je n'ai pas besoin d'avoir 1000 messages à mon actif pour savoir que Sarafina est une excellente RSG qu'elle a un service de qualité qu'elle est une excellente maman une fille qui a toujours cherché à se renseigner sur tous les sujets possibles , qui va toujours au fond des choses pour forger son opinion, et ça si je le sais, c,est que je l'ai lue maintes et maintes fois sur différents sujets ormis celui ci.
Alors oui, j'estime que ça me donne le droit de prendre sa défense même si la connnaissant elle n'a nullement besoin que je le fasse..ça ne m'a pas empêché de donner mon opinion.
Mes connaissances sur les forums, m'en disent assez long pour que je sache qu'un membre qu'il soit nouvellement inscrit ou inscrit depuis l'ouverture du site a le droit de donner son opinion, quel que soit le nombre de messages , pcq on appelle ça de la liberté d'expression..

Et en général,c'est le but des forums..
Johanna tu pense que je ne sais pas qui tu est Cro!! non mais si ca te plait pas ce qu'ons écrit lie pas c'est tout!! pi melle toi donc de tes affaire!!! tout simplement!! j'ai pas affaire a toi! et je te dois rien!!! je pense que sarafina est assé grande et responsable pour ce débrouiller tout seul, et je n'ai jamais douter de ces compétance vien pas en rajouter par dessue!! et les seul accusation que j'ai porter sont envers Nathalie Gérard et j'ai des bonne raison de les porter!! voila maintenant meme pas la peine de me répondre je ne te lirais pas parce que tu ne m'interesse tous simplement pas! et tu disait sur les autre forum que tu étais écoeurer d'en entendre parler bin vien pas lire le sujet et te meller a la discution!!!

Dernière modification par TiteMaoui 01/11/2008 à 16:06.
   
non lus
  (#449)
TiteMaoui
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 16:14

Nathalie est tres consiante de ce quelle fait et elle a tres bien su manipuler des parents mais aussi elle le fait tres bien pour garder ces ami(es)!
   
non lus
  (#450)
kkekine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/11/2008, 16:45

Elle n'est en rien consciente de ce qu'elle fait. Car elle confond sa réalité et la réalité. La connaissance depuis fort longtemps, je me demandais bien quand tout cela était pour lui péter au visage.

Elle n'a pas seulement dupée des parents mais le gouvernement aussi.
   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie