32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis totalement démolie
non lus
  (#1)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Triste Je suis totalement démolie - 30/08/2010, 17:26

Je suis passée chez le vétérinaire tantôt pour montrer une bosse sous une mamelle à la technicienne. Elle en a découvert plusieurs petites tout le long de son ventre sous les mamelles. Elle trouvait ça tellement étrange qu'elle a demandé au véto de venir voir. Quand il a touché, le visage lui a changé. Il ne peut encore rien dire sur ce que c'est mais c'est pas bon du tout. Elle a environ une douzaine de bosses dans le ventre. Il n'a jamais vu ça à vrai dire. Ils m'ont donné un rendez-vous pour mercredi. D'ici ce temps-là, il va s'informer auprès de d'autres collèges. Ça l'embête beaucoup parce qu'il l'a vu le 9 août et il n'y avait rien. Son ventre était nickel. Si c'est le cancer, ça m'en coutera pas moins de 2000 $ et ça c'est si tout se passe bien. Ça peut monter jusqu'à 5000 $. Je l'ai tellement pas cet argent là. J'ai fais stériliser Maggie et Nellie la semaine passée et ça m'a couté 900$. Je l'adore ma Fiona mais je sais tellement pas quoi faire. Si c'est le cancer et qu'ils doivent l'opérer toutes mes économies pour ma mise de fond de maison vont y passer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/08/2010, 17:34

écoute Danielle, je vais te sembler cruelle, mais j'ai aussi eu dans le passé à prendre une décision pour ma chienne qui avait exactement la même chose...
La seule solution logique c'est l'euthanasie..
Il y a des humain qui vivent avec ce problème et ont le goût de se faire euthanasier mais la loi ne le permet pas...
Les animaux ont cet avantage de cesser leur souffrances..
Ne la laisse pas souffrir inutilement.
Un animal ça n'a pas de projets d'avenir.. soyons logique...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/08/2010, 17:41

Elle a même pas 2 ans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/08/2010, 17:47

Elle ne semble même pas souffrir. Elle joue bien et mange bien. Elle est aussi caline que d'habitude. Rien n'a changé mais les bosses sont ''juste là''.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 30/08/2010, 17:49

Je vais suivre la même direction que alagarderie. J'ai perdu mon chat en février à cause d'un problème semblable, elle avait presque 3 ans...!

Pour ma part, l'argent était aussi un problème! Je n'avais pas les moyens de la faire soigner/opéré, nous avons notre chien également et il me coute une fortune à faire suivre pour ses vaccins, suivis annuels etc...

J'ai donc décider de la faire euthanasier! Je préfèrais cette solution que m'endetter et peut-être que le traitement ne fasse rien sur mon chat...! La question quelle allait peut-être beaucoup souffrir me tannais aussi...! Je ne voulais pas qu'elle souffre donc nous avons pris la décision de la laisser partir...Elle avait une énorme valeur sentimentale pour mon chum et moi...! Mon chum en a pleuré...Ca m'a tellement secouée car je l'avais jamais vu pleurer le décès propre d'un de nos animaux...!

Je comprends ta tristesse beaucoup! C'est difficile d'apprendre de telles nouvelles quand on est si attachés!

Dernière modification par RosyDee 30/08/2010 à 17:56.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/08/2010, 17:52

Je peux tellement te comprendre ma belle J'ai 4 minous et je l'est aime comme une folle et j'ai moi aussi déjà été jusqu'à emprunter à la banque pour faire soigner mon gros Wiz...fiou il va bien pour le moment mais sa maladie est pour la vie ....

Je ne sais malheureusement pas quoi te dire sauf que je te comprend !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/08/2010, 17:59

Je ne m'attendais tellement pas à ça. Au fond de moi, je savais en sentant LA bosse qu'il y avait une possibilité que ça soit ça. Mais se le faire dire... que c'est fort probablement un cancer, très étendu par le fait même, ça rentre dedans. Je devrais être fixé mercredi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/08/2010, 18:06

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je peux tellement te comprendre ma belle J'ai 4 minous et je l'est aime comme une folle et j'ai moi aussi déjà été jusqu'à emprunter à la banque pour faire soigner mon gros Wiz...fiou il va bien pour le moment mais sa maladie est pour la vie ....

Je ne sais malheureusement pas quoi te dire sauf que je te comprend !!!
J'en ai 4 aussi et se sont comme mes enfants pour moi. J'ai pas d'enfants (humains ) et pas de copain. Ils sont toutes ma vie pour le moment. Pour moi, un animal c'est comme un enfant. En l'adoptant, j'en deviens la responsable, À VIE. Je dois en prendre soin et faire tout ce que je peux pour eux. Et c'est ça qui fait mal.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 30/08/2010, 18:24

pauvre danielle!!!
ma chatte avait une bosse sancéreuse aussi....400$, une opération et depuis 4 ans tout va bien si ca peut t'encourager ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 30/08/2010, 18:28

C'est un peu encourageant mais elle en a 12
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis totalement mêlée dans les ratios permis! kapucyne Gestion d'une garderie 5 21/08/2010 15:44
Totalement hors sujet Koalabear De tout et de rien 5 01/07/2010 08:00
Mon dieu c'est totalement insensé!!! Dre.House De tout et de rien 25 23/03/2010 21:50
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Qui suis-je ?..... esyram Présentation des membres 0 21/11/2007 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie