32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 19:53

je suis heureuse que les nouvelles soient un peu plus positives! continues à lui dire à quel point elle est aimée, ça aide à grandir et à guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 15/07/2010, 20:03

Good marie!!! c'est de tres bonne nouvelle finalement, esperons que ce sang se resorbera de lui-meme!!!
Moi je suis aller a mon echo aujourd'hui et bébé semble aller bien, tout est en place.. la dame a du passer au moins 24 minutes en plus du medecin sur son coeur car elle ne voyait pas tout ce qu'elle devait voir et j'ai failli mourrir de peur... mais bon finalement le medecin m'a dit que tout semble en place c'est seulement que bébé était sur le ventre et ne bougeait quasiment pas donc ele avait de la misere a tout voir!
ahhhhhhhh ces petits bouts ils nous en font voir de toutes les couleurs et ils ne sont meme pas encore la! vivement que la grossesse soit finie et qu'on puisse les avoir dans nos bras et savoir qu'ils vont bien! bisous ma belle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
marieaniko
Extraverti(e)
 
Avatar de marieaniko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 452
Remercié: 50 fois, 42 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Bishopton
Par défaut 16/07/2010, 05:48

Oui, les nouvelles sont vraiment meilleures
je vois enfin de l'espoir et surtout je vais pouvoir profiter de ma grossesse. C'est certain que je ne connais pas les conséquences (que cela aura dans le futur) mais je continue à parler à ma cocotte et llui dire combien de l'aime

merci d'avoir pris de mes nouvelles et Valerie1981 je suis contente que ton écho soit ok, je dois t'avouer que je n'avais jamias vécu ca et ca vient chambouler toute une vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
mecadieux
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 210
Inscription: mai 2010
Par défaut 16/07/2010, 10:13

Ah mon dieu... je suis tellement contente!!!

Enfin des bonnes nouvelles!!!

Je te l'avais dit qu'un echo c'était pas clair, mais au moins, tu sais ce qui en est...
Je te souhaite le meilleur restant de grossesse au monde!!!

Pleins de calins a toi et ta puce!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 16/07/2010, 12:37

gros bisous future maman, repose toi bien


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/07/2010, 13:37

Yeah! des bonne nouvelles!! Dit toi que aujourd'hui, on va loin avec l'espoir Même si Émy-Rose a un petit probleme, ce n'est rien comparer a tout l'amour qui s'en vient et qui est déjà présent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
marieaniko
Extraverti(e)
 
Avatar de marieaniko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 452
Remercié: 50 fois, 42 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Bishopton
Par défaut 16/07/2010, 19:15

Merci les filles, vous avez raison pour l'espoir.
Je continue d'espérer que tout alle bien pour les 16 prochaines semaines
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
BoiteàSourires
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: juin 2010
Par défaut 17/07/2010, 07:42

Je suis très heureuse de savoir que le problème de ta cocotte n'est pas trop grave finalement !!!! Profites bien du reste de ta grossesse!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon lundi les filles!!! 4 jours cette semaine! Malyy De tout et de rien 11 21/06/2010 12:50
En spécial cette semaine alagarderie.com Aménagement et équipements 27 18/04/2010 11:23
Ben ben malade cette semaine la madame! mercedes De tout et de rien 1 10/04/2010 18:29
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47
Je perds tous mes enfants cette semaine natou Gestion d'une garderie 10 07/05/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie