32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/11/2012, 08:20

Ah oui ! Ca m'énerve aussi ! Surtout Maxi, avec leur politique de battre les circulaires et que tu tombes sur une caissière qui s'obstine parceque sur le circulaire, c'est marqué : voir les variétés en magasin et que sur l'image il n'y a qu'une variété et que celle que je veux ben est pas sûre que c'est en spécial faque....!!! Tsé faut toute qu'a scrute à la loupe ! Tsé les employés trop zélé qui se mêlent de contester la pratique du magasin qui les emplois !

Faut que j'aille faire l'épicerie tantôt...avec le rhume et les enfants pas du monde...j'ai mal au ventre en plus, je veux juste me coucher en tite boule et brailler !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#92)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 09/11/2012, 12:31

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les parents qui arrivent pile à l'heure ou tu fermes et qui restent 15 minutes pour habiller leur enfants, et encore 15 minutes pour te jaser !!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mena1308 pour ce message:
non lus
  (#93)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/11/2012, 12:43

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les parents qui arrivent pile à l'heure ou tu fermes et qui restent 15 minutes pour habiller leur enfants, et encore 15 minutes pour te jaser !!!
Dans ton contrat mais ton heure de fermeture INCLUANT l'habillage de l'enfant !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#94)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 09/11/2012, 13:01

Ça m'énerve un enfant qui se prend pour un cascadeur et qui risque de me faire mourir d'une crise cardiaque 1000 fois par jour. Ça m'énerve aussi de lui répéter 1000 fois par jour de ne pas s'énerver près du meuble de télé et du " sub". Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il s'est planté aujourd'hui et il s'est fendu l'arcade sourcilière sur le coin de mon fameux "sub". Pis ça m'énerve d'avoir à appeler un parent pour qu'il vienne chercher sont mini-cascadeur parce qu'il risque d'avoir besoin de points de sutures et remplir un rapport d'accident. En tout cas, bon vendredi!!! Ça fait du bien d'en parler


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#95)
Mylan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Remercié: 30 fois, 16 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/11/2012, 13:16

Alors, moi aussi j'ai des choses qui m’énervent comme: mon chum qui travail tout le temps jour et soir et que ça fait un mois qu'il n'a pas soupé avec nos 2 garçons et moi. quand ma mère m'appelle à 11h45am puis je suis dans le gros jus avec la gardo et qu'elle continue de parler.. ça m'énerve quand je me fixe une sortie et que mon chum arrive super tard genre 5 minutes avant que je parte.. et que moi belle poire me cour pour faire souper les 2 gars en même temps que de me préparer.. je suis tannée que me voisine me gosse pour savoir pourquoi mes gars jouent pas dehors et que mes enfants de la gardo le sont... ils ont pas le gout c'est TOUT... ca m'énerve quand mon chum prend toujours MA serviette à main que je viens toujours de mettre après le poèle pour mettre son ice pack en dessous du pied et qu'il la remet sur le comptoir.. aussi qu'il se rase toujours quand je viens de laver la salle de bain haaaaaaaaa je pense que je vais être en spm bientôt ;-P
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mylan pour ce message:
non lus
  (#96)
tibor777
Épanoui(e)
 
Avatar de tibor777
 
Statut: Déconnecté
Messages: 193
Remercié: 157 fois, 78 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 09/11/2012, 15:33

Papa qui prends 21 minutes habiller 2 enfants un vendredi soir grrrrrr moi j'en habille 6 en 10 minutes...Lets go on est vendredi!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tibor777 pour ce message:
non lus
  (#97)
plouc
Épanoui(e)
 
Avatar de plouc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 345 fois, 137 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 14/11/2012, 17:35

Ça m'énerve entrer dans la salle de bain quand quelqu'un a laissé sa serviette trainer par terre au plein milieu de la place.

Ça m'énerve d'être obligée de ramasser les jouets dans le fond du bain quand c'est finalement mon tour de me laver. Tordre les cheveux, des barbies, sirènes, poupées,... ça m'énerve.

Ça m'énerve que ma fille de 10 ans mette son linge en motton dans le panier avec souvent 1 jambe de pantalon à l'envers, les bobettes pis les bas encore bien pognés dans le motton.

Ça m'énerve le monde qui te parle comme si ils détenaient toujours la vérité absolue.

Ça m'énerve quand tu racontes quelque chose pis qu'il y en a toujours un qui a vu pire ou plus gros.

Ça m'énerve la monde qui se permet d'arriver chez-moi sans appeler avant.

Ça m'énerve la période pré-menstruelle où t'as le ventre tellement gonflé que tu as l'impression d,avoir pris 10 livres en une nuit et que tu te sens serrée dans tes pantalons.

Ça m'énerve le monde qui mange n'importe quoi pis qui reste maigre comme des piquets.

Le mercredi... c'est ma journée de chialage ! :P
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message:
non lus
  (#98)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/11/2012, 17:48

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Ça m'énerve entrer dans la salle de bain quand quelqu'un a laissé sa serviette trainer par terre au plein milieu de la place.

Ça m'énerve d'être obligée de ramasser les jouets dans le fond du bain quand c'est finalement mon tour de me laver. Tordre les cheveux, des barbies, sirènes, poupées,... ça m'énerve.

Ça m'énerve que ma fille de 10 ans mette son linge en motton dans le panier avec souvent 1 jambe de pantalon à l'envers, les bobettes pis les bas encore bien pognés dans le motton.

Ça m'énerve le monde qui te parle comme si ils détenaient toujours la vérité absolue.

Ça m'énerve quand tu racontes quelque chose pis qu'il y en a toujours un qui a vu pire ou plus gros.

Ça m'énerve la monde qui se permet d'arriver chez-moi sans appeler avant.

Ça m'énerve la période pré-menstruelle où t'as le ventre tellement gonflé que tu as l'impression d,avoir pris 10 livres en une nuit et que tu te sens serrée dans tes pantalons.

Ça m'énerve le monde qui mange n'importe quoi pis qui reste maigre comme des piquets.

Le mercredi... c'est ma journée de chialage ! :P
AMEN!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#99)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 14/11/2012, 17:59

que plein d,amis ont eu la gastro pis que ma fille de 3 ans la pogne


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#100)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 15/11/2012, 09:41

Ca m'énerve quand il reste plus d'autre lait qu'un fond de pinte, que je le dis à mon chum pour qu'il en achète le lendemain, pis que le soir il décide de caller un grand verre de lait en vidant la pinte......sans jamais penser que les garçons n'en n'auront plus pour le déjeuner et que je devrai prendre mon café noir ! GGGRRRRRRR !!!

Ca m'énerve tellement quand il ne pense qu'a lui ! (genre vider la boîte de céréales que j'ai acheté exprès pour les enfants en se prenant un méga bol, prendre 4 toast alors que c'est les dernières tranches, vider les biscuits en une soirée, manger le 900g de fromage en 2 jours ....)

Eh mon grand, allume ! T'es plus célibataire ! T'as une famille, maintenant ! Il y a d'autres gens qui habitent ici !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour me défouler Azana De tout et de rien 27 17/04/2012 14:54
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
Pour se défouler sur le budget du gouvernement du Québec mitochondrie De tout et de rien 33 19/04/2010 14:38
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie