32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#231)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/06/2010, 20:18

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Tout à l'air si simple en te lisant, bravo à toi
ce n'est pas simple, comme je disais, faut pas faire qque chose qu'on devra défaire...par exemple, je laisse pas mes enfants boire du pepsi au souper, si une fois je plie, c'est sur qu'ils vont s'essayer parce que j'ai ouvert la porte à la possibilité...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#232)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 16/06/2010, 12:46

Bon ben apres vous avoir lis. je me lance et si je comprend bien, Je juges, tu juges, nous jugeons...

Alors Je n'ai pas t'empathie aupres d'un ti pou a la garderie. je lui fait des colleux le console quand il a de la peine mais je ne ressens rien. aucne chimie entre lui et moi.

J'en ai marre des personnes qui ont des enfants juste pour suivre la tendance (membre de ma famille) qui sont faite des enfants mais ne veulent pas changer leur vie pour autant. les enfants sont laisser a eux meme quand les parents ont toute les consoles de jeux possible et jouent tout la journée a ca. J'en aurais long a dire sur eux et vous en tomberiez sur le luc.

Je me lave les cheveux une fois par semaine. de toute maniere je les ai attaché toute la semaine et je ne met pas de produit coiffant.

J'ai envie d'envoyer chier mon voisin de derriere chez moi qui me cheke a chaque fois que je sort avec les enfants dehors. il sort sa petite chaise et me regarde tant que je suis dewors et sa femme sort en s'en casser les jambes si elle entent un enfant pleurer ou crier de collere quand j'en met un en coin retrait. coudonc j'ai tu l'ai de les battres!?!

MA garderie est hyper propre mais che nous le menage ce fait pas souvent.... car je passe mon temps a faire celui de la garderie j'ai pus le temps pour le reste. faut que vous sachiez que ma garderie est une ancien apart alors tout est la 2 chambres, salle de bain complete salon et cuisine alors une fois que je suis tapper un 4 et demi en menage ben me tente pus de faire le haut.

J'étend mon linge sur la corde a linge jusqu'a tard dans le mois de novembre et j'aime que mon linge soit etendu comme il faut, en ordre de grandeur et droit. quand je vois une de mes voisine etendre sont linge tout croche et melanger soutient-gorge et serviette de vaiselle sur une meme corde ÇA MÉNARVE!

Un crie d'enfant qui crie juste pour crier ça ménarve!

Les ptites ben faite qui vont dires en regardant une autre fille qui sort avec un gars * me demande ce qu'il fait avec elle je suis ben plus belle qu'elle tu la vue ce blabla blablal blabla bla. OStikkkk qu'elles ménarvent.

Les parents qui trouvent toujours une excuse pour le comportement de leur enfant, j'ai envoie de lui dire HEILLE WAKE UP !

j'hais ca me corriger avant d'envoyer mes messages. si ca vous choques les coincer de la langue francaise ben venez pas lire sur les post, si j'aurais voulu etre prof de francais je serais pas icitte.

J'en ai surement d'autre qui vont venir comme ca je reviendrais... ca fait du bien ce post..


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#233)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:53

quand je me lave les cheveux et qu'il m'en reste sur les doigts, je les places en ordre de gradeur sur le mur de ma douche...

j'ai une copine qui se moque tellement de moi pour ça mais j'y peux rien, c'est vraiment plus fort que moi!

mes dvds sont placés par maison de production et par ordre alphabétique et je capote quand les disneys sont mélangés avec les dreamworks...

quand je met de la vaisselle au lave-vaisselle et que mon chum a commencé une batch, je sors tout ce qu'il a déjà mit pour le 'placer' comme il faut.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#234)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:56

AH AH AH Sa fais tant de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#235)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
AH AH AH Sa fais tant de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
tu ris de moi hein
   
Réponse avec citation
non lus
  (#236)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
tu ris de moi hein
NON pas de toi....je ris de TOUT LE MONDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#237)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 13:00

fiou!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#238)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/06/2010, 13:02

thérapeutique non?

ici aussi je fais des colleux aux petits, je joue avec eux mais je ne m'attache pas à eux...je ne les aime pas comme les miens, avec certains c'est plus facile qu'avec d'autres. Quand j'entend des rsg dire qu'elle pleurent quand un quitte, que les petits elle les aime comme les siens. Ne vous méprennez pas, je ne dis pas que je ne les aimes pas, j'en prends soin, je les consolle, je donne des bisous et des calins, les chatouille et les agace, on a du plaisir mais quand un quitte, ça ne me fait rien...

J'ai conservé des contacts avec certains parents et certains d'entre eux sont devenus des amis, on se fréquente et je continue a voir les petits souvent, je me rend compte que ce sont ceux qui avait une attitude similaire à moi à ce qui a trait à l'éducation des enfants. Une petite qui a passé 2 ans avec moi, est très proche de ma fille et elle est la bienvenue en tout temps pour venir jouer avec ma fille. Dans le fond, quand je regarde ça, il y a seulement 4 enfants de mon sevice avec qui j'ai eu une relation plus proche et les parents de ces enfants font partie de mon cercle d'amis, je les ai rencontrés grâce à ma garderie et nos méthodes et points de vue étaient similaires.


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#239)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 16/06/2010, 13:20

Aahha je me retrouve dans vos messages. ...

moi non plus, je ne pleure pas quand un enfant quitte pcq il va me manquer, mais pcq j'ai peur pour mon revenue. Je les adore, le temps qu'ils sont ici!
Je place moi-meme le lave-vaiselle, mon chum c'est fait tout croche et on perd dla place.
Je trie aussi mon linge sur la corde à linge par grandeur. Ma voisine ménarve quand jvois un grand morceaux, un petit, une bobette, un grand morceaux. Tout est triée sur la mienne !
On peut aussi me juger pcq, je dis ; " Je suis pas raciste, mais..."
et que je juge les femmes que je vois donner le biberon à leurs jeunes enfants. Je me demande aussi pourquoi elle ne sait pas donner la peine d'allaiter. Je ne leur dirai pas, je respecte les choix de chacun, et je ne veux pas blesser personne ici, mais, cette pensée me vient tout de même à lesprit!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#240)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/06/2010, 13:23

ya ptetre du lait maternel dans les biberons...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie