32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant presque pas habillé, que faire?
non lus
  (#1)
maman poule pas trop
Épanoui(e)
 
Avatar de maman poule pas trop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: février 2010
Localisation: quebec
Par défaut Enfant presque pas habillé, que faire? - 12/04/2010, 09:11

j'ai un garcon qui est presque pas habiller. veste d,été et foular coton.
sa fait 2 fois que je demande au parent de l'habiller chaudement car on sort tout les jour et pas juste 2 minutes. rien èa faire toujours pas habiller.

est que je le sot pareil ou tout les autres hamis vont rester dedan pour lui.
tout mes amsi me demande de sortie 12 fois par jour. mais se matin ses froid pour bébé.
ave4z vous un truc?????
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/04/2010, 09:19

moi ses ecrit dans ma regie interne alors je leur referais une petite lettre pour leur rappeller et les avisant que si lenfant nest pas habiller selon la termpérature le matin quand il arrive il sera retourné chez lui....dapres moi les parents vont y penser par la suite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/04/2010, 11:36

Moi aussi jai ce probleme là .. pas de tuque, pas de foulard, petit manteau dété
Je lui ai dit la semaine passé ; ya pas de tuque lenfant ? Non, mets son capuchon ... jpeux te dire que, ca cache pas grand chose !
Je pensais lui dire ce soir que, si jamais lenfant attrape un rhume, elle ne lenvoie pas à la garderie, ... ce sera du à sa négligence!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 12/04/2010, 11:48

hey bien moi j'ai trouver un truc j'ai acheter des tuques vraiment laide...mais vraiment la...les mitaine aussi....ou rose pour les garcons et j'ai pris pleins de photos lorsque un des enfants n'étais bien habiller... et j'ai aficher dans le hall d'entré les parents m'ont demander pourquoi que leurs enfants etais habiller comme ca...je leurs est gentilment expliquer que je n'avais pas les tuques ou mitaines, peu importe, cette journée là donc j'ai dû lui en preter....mais moi j'avais prévu un seance photo donc...voila le resultat...

croyez moi ils ont leur fierté(certain non) mais en general, alors maintenant j'ai tout ce que l'enfants a besoin...si non bien je recommence...

j'ai acheter des chapeaux au dodolama la semaine passé pour l'été ils sont tellement laid...ca meme pas de bon sens...coup donc si ca prend ca...mais au moins ici ca marche
bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman poule pas trop
Épanoui(e)
 
Avatar de maman poule pas trop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: février 2010
Localisation: quebec
Embarrassé 12/04/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Moi aussi jai ce probleme là .. pas de tuque, pas de foulard, petit manteau dété
Je lui ai dit la semaine passé ; ya pas de tuque lenfant ? Non, mets son capuchon ... jpeux te dire que, ca cache pas grand chose !
Je pensais lui dire ce soir que, si jamais lenfant attrape un rhume, elle ne lenvoie pas à la garderie, ... ce sera du à sa négligence!
est que tu as sortie pareil l'enfant????
Moi j'ai pas osser, les autre vont tous etre malade après. Maman comprend pas car avec elle( DANS L'AUTO) BÉBÉ est bien
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 11:50

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
hey bien moi j'ai trouver un truc j'ai acheter des tuques vraiment laide...mais vraiment la...les mitaine aussi....ou rose pour les garcons et j'ai pris pleins de photos lorsque un des enfants n'étais bien habiller... et j'ai aficher dans le hall d'entré les parents m'ont demander pourquoi que leurs enfants etais habiller comme ca...je leurs est gentilment expliquer que je n'avais pas les tuques ou mitaines, peu importe, cette journée là donc j'ai dû lui en preter....mais moi j'avais prévu un seance photo donc...voila le resultat...

croyez moi ils ont leur fierté(certain non) mais en general, alors maintenant j'ai tout ce que l'enfants a besoin...si non bien je recommence...

j'ai acheter des chapeaux au dodolama la semaine passé pour l'été ils sont tellement laid...ca meme pas de bon sens...coup donc si ca prend ca...mais au moins ici ca marche
bonne chance!
Méchante bonne idée... ça me tente de faire comme toi !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/04/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
est que tu as sortie pareil l'enfant????
Moi j'ai pas osser, les autre vont tous etre malade après. Maman comprend pas car avec elle( DANS L'AUTO) BÉBÉ est bien

Certain qu'on est sortie ! Une grosse heure, comme à toutes les fois! ... si je me privais pour cet enfant là, on fera rien de nos journées! No way !! J'ai pas a privé les autres enfants puique sa maman veut pas lhabiller .. just too bad!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/04/2010, 12:12

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
j'ai un garcon qui est presque pas habiller. veste d,été et foular coton.
sa fait 2 fois que je demande au parent de l'habiller chaudement car on sort tout les jour et pas juste 2 minutes. rien èa faire toujours pas habiller.

est que je le sot pareil ou tout les autres hamis vont rester dedan pour lui.
tout mes amsi me demande de sortie 12 fois par jour. mais se matin ses froid pour bébé.
ave4z vous un truc?????
Redis leur ça "en Avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait ce qu'il te plaît !"
Un dicton bien vrai.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/04/2010, 12:27

hahaha jaime lidée des photo mais a date je suis chanceuse quand je demande qlq chose les enfants lont assez vite j'ai de super parent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 12/04/2010, 12:27

moi aussi ca m'est arrivé. La maman m'a répondu que ses filles n'ont jamais froid.
POur la contredire, la plus vieille a eu froid et voulait entrer, mais cela faisait que 10 minutes que l'on étaient à l'extérieur.
Je songe a aller ds une friperie acheter du linges chaud pour les dépanner, mais il va resté ici!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il n'aime rien... ou presque! Lynn Alimentation en garderie 8 19/07/2010 13:42
Trop habillé loganou Soins des enfants 16 19/05/2010 19:09
Presque nouvelle juju108 Présentation des membres 3 10/05/2010 22:35
Dodo tout habillé? miniedouce Soins des enfants 28 31/03/2010 12:15
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie