32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est tout mouillé dehors!
non lus
  (#1)
miniedouce
Épanoui(e)
 
Avatar de miniedouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 188
Remercié: 51 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Triste C'est tout mouillé dehors! - 24/02/2010, 06:59

Je me demandais, sortez-vous dehors lorsque c'est tout mouillé? Pas qu'il pleut mais il fait chaud et la neige fond, il y a des flaque d'eau partout et la neige est très mouillée. Au bout de 10 minutes, les enfants sont tout mouillés sauf que je me dit que ce sera comme ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de neige...?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 24/02/2010, 07:12

moi je joue sous l'abri d'auto. J'ai sorti trottinettes, tricycle, voiturette et c'est le bonheur total!!

Tu sais, té pas obligé de sortir.....
Les parents iront eux!!

Lâchez prise avec les sorties les filles!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/02/2010, 11:39

ds notre coin à nous,la neige tombe...et elle est collante youpppiiiiii !!!! on a fait des bonhommes de neige quon a colorié au pouch pouch (on a mis du colorant alimentaire melangé à de l eau ) les enfants ont trippé et moi aussi

par contre si ct de la slush je ne pense pas que je serai sorti si c juste pour mouiller les amis, non.... l idée du tempo est genial je trouve mais moi c que mon auto est dedans donc faudrait la sortir,jouer ds le tempo,pis la re-rentrer pour pas avoir à la deneiger...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 24/02/2010, 11:48

ici c'est de la neige pas mal mouillée, mais pas de flaques d'eau.... on a fait des bonhommes de neiges et des concours de qui fait la plus grosse boule de neige...pi on a joué dans les modules de jeux, balançoires, donc mon poupon était pas trop trempe, il était dans la balançoire de bébé...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/02/2010, 11:52

ici il neige de beaux gros flocons mais en-dessous on voit l'eau....j'hésite à y aller parce que j'en ai deux avec des habits de neige ben cute mais ben cheap... ils viennent tout mouillés tout de suite dans la neige alors imaginez dans la slush!!! Hey les parents, investissez un peu dans les habits de neige si vous voulez que vous enfants aille dehors!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/02/2010, 12:19

il neige pas encore par chez nous dans le tres beau bas st laurent. mais ca sen vient dapres météo média.

ici la cour est dégeulasssssssss cest carrément de la bouette ou de la gadoue comme dirait ma fille qui a surement prit ca dans dora. jai pas contre deux grosses montagnes de neige alors ils peuvent jouer la. mais le parking et le bord de la rue cest une vraie mare a canard. en plus notre terrain est pas fini en avant alors ya pas de pelouse donc neige qui fond et terre ca fait pas bon ménage.

jétais embeter a savoir si je devais sortir ou non. hier en fin de journée javais juste un poupon de 8 mois qui restait tous les autres partait tot alors on est pas aller. mais cet aprem jen ai plus. alors je crois que je vais sortir et leur donner des consignes claires de pas aller dans leau. en plus que la plupart leur habit de neige nest pas imperméable et leur bottes encore moins. mais rendu la cest pas mon probleme jme dis. moi mes enfants sont habillés imperméables cest juste quils vont peut etre etre plus sale mais sinon ils vont etre confortable. les poupons sont assis dans le pouponbus alors ya pas de danger pour eux.

et il fait tellement beau ca sent le printemps alors jfais un effort. ca fait du bien a tout le monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2010, 12:25

et bien je suis finalement sortie ce matin pour découvrir que j'ai un ami qui a peur des flocons... il a hurler tout le long qu'on était dehors!

je ne sais pas ce que je vais faire encore après le dodo mais je crois bien que ce sera vraiment dans leur intérêt de respecter la durée de la sieste parce que là... elle est ben découragée la madame...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/02/2010, 12:28

J'y suis allée quand même... c'était mouillé mais j'ai une chesseuge et ca l'a fait du bien... du linge cha chèche...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 24/02/2010, 12:29

Ce matin c'était tout mouillé dehors sur mon patio, mais nous sommes sortis pareil. Les habits étaient mouillés en masse quand nous sommes rentrés, mais les minis étaient secs.

J'ai mis leurs habits de neige, mitaines, bref tout ce qui était mouillé sur mes sorties d'air (chauffage à air soufflé) et quand les parents vont arriver tout sera sec.

Nous avons dû joué une bonne heure en plus, ce qui est dommage c'est que la neige à commencé après que nous soyons rentrés... sniff!!! Ça aurait été trop le fun de tripper dans la tempête!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/02/2010, 12:35

Ben moi, comme dit phanie, le linge, sa sèche!!!!

Je vais dehors, ,mouillé pas mouillé.

C'est sur qu'au retour tout est aller dans la sécheuse, mais on a eu du fun en masse : )
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" mitochondrie Activités en garderie 21 17/06/2010 19:40
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 13:09
Pas trop de dégâts S.V.P, c'est long tout ramasser! fzakmj Alimentation en garderie 6 25/11/2008 12:29
Mon garçon mouille son lit toutes les nuits! picotine Parents au quotidien 8 07/11/2008 20:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie