32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai fini Andrée!!
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Sourire J'ai fini Andrée!! - 07/07/2011, 13:20


je suis crampée de rire là!!

Vous savez, quand nos mousses font leur caca et qu'ils attendent qu'on aille les essuyer...

Ben là j'en ai une qui n'arrivais pas à dormir et je l'ai envoyer faire des casse-têtes en silence dans la cuisine.

Moi je suis à mon ordi avec le reste des cocos qui font dodo autour de moi...
J'entend un chuchottement mais je ne saisi pas ce que c'est...
ça dure un gros 5 minutes...

je vais vérifier ma boulette qui fait ses casse-têtes et elle n'est pas à la table...
je vais voir aux toilettes..

Y voir la face qui attendais depuis tout ce temps pour se faire essuyer,.. ça n'a pas de prix!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 07/07/2011, 13:27

Oui, me semble la voir


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 07/07/2011, 13:30

À vrai dire, je connais plus la situation en ce moment; on fait des rénos pour refaire la céramique à l'entrée d'où est la toilette aussi à coté et on l'a enlevé pour le temps de gratter le ciment (d'où mon mari a eu un torticolis avant -hier aussi ) et là, y a juste une toilette au 2e étage

Je les entends crier parfois, Josée, j'ai finiiiiii et moi de figuer qui est en haut et de dire ben, essuis-toi et redessent alors Nonnnnnn, j'ai fait un cacaaaaaaaaa!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 07/07/2011, 13:43

hihihihi, c'est trop cute !

Ça m'a fait penseé à quand j'étais jeune. Je venais de me faire opérer et j'étais encore dans les vaps, C'était la nuit et j'avais une chambre privée, donc j'avais personne près de moi. J'avais SUPER envie de pipi et je ne trouvais pas le bouton pour appeler l'infirmière (le bouton était vraiment juste à côté de moi, mais j'étais trop embrumée par les médicaments). J'ai donc essayé de crier (j'arrivais juste à chuchoter) pendant genre 45 minutes avant qu'il y ait une infirmière qui passe et qui se demande c'était quoi ce bruit de petit chat qu'on égorge. Elle était trop crampée quand elle m'a vue. hihihihi J'étais tellement désespérée.


Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 07/07/2011, 13:45

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
hihihihi, c'est trop cute !

Ça m'a fait penseé à quand j'étais jeune. Je venais de me faire opérer et j'étais encore dans les vaps, C'était la nuit et j'avais une chambre privée, donc j'avais personne près de moi. J'avais SUPER envie de pipi et je ne trouvais pas le bouton pour appeler l'infirmière (le bouton était vraiment juste à côté de moi, mais j'étais trop embrumée par les médicaments). J'ai donc essayé de crier (j'arrivais juste à chuchoter) pendant genre 45 minutes avant qu'il y ait une infirmière qui passe et qui se demande c'était quoi ce bruit de petit chat qu'on égorge. Elle était trop crampée quand elle m'a vue. hihihihi J'étais tellement désespérée.


Je suis certaine que tu avais une face semblable à ma boulette!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marielib1
Épanoui(e)
 
Avatar de marielib1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 61 fois, 42 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 07/07/2011, 13:49

ahhh les enfants, ils nous font vivre de si beaux moments! ) C'est ce qui fait de notre métier le plus beau métier du monde ♥


Marie-Eve♥
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marielib1 pour ce message:
non lus
  (#7)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 07/07/2011, 13:54

Moi aussi ça m'arrive mais souvent c'est que je les oublie... Genre je l'entends et je dis : oui oui je finis ça et j'arrive dans une minute....
Lorsque je passe devant la salle de bain quelques minutes plus tard je le vois assis qui attend.... Hihi on en rit toujours car mes cocos savent que j'ai une ptite tête
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
joanieoa
Épanoui(e)
 
Avatar de joanieoa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 45 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/07/2011, 12:37

Moi c'est ma fille qui me fait rire à chaque fois. Elle va au toilette et crie super fort : Maman j'ai fini de faire des gros caca! Et la j'arrive dans la salle de bain elle est debout, la tête pencher vers l'avant, les fesse en l'air et elle les brasse de gauche à droite. Elle trouve sa vraiment drole.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 08/07/2011, 12:39

comme bart simpson..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
vurconcluque
Épanoui(e)
 
Avatar de vurconcluque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 08/07/2011, 12:45

À quel âge est-ce que vous arrêtez de les essuyer??? Mon fils va avoir 5 ans et ne veut RIEN savoir de s'essuyer... ça me décourage parce qu'il entre à l'école en septembre...
Comment faire pour qu'il s'habitue à le faire seul.. Il a une peur bleue de se beurrer les doigts... Je lui ai donné un ultimatum: le lendemain de tes 5 ans, tu t'essuies seul ou tu sèches...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Ca fini Mal ma journé :( sunchine29 Garderie au quotidien 1 11/04/2011 18:17
Ca fini plus......... casiopee30 Parents au quotidien 5 12/03/2011 20:00
C'est fini... fleur_de_soleil Grossesse et maternité 25 08/01/2011 09:15
4 examens et j'ai fini ma maîtrise mais ... MAC De tout et de rien 6 05/12/2010 17:01
J'ai fini ma formation Éducatout! chanelnumero5 Formation 8 26/06/2010 05:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie