32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous trouvez-vous jolie ?
non lus
  (#1)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Vous trouvez-vous jolie ? - 01/03/2010, 14:07

Belle ? Mignonne ? ordinaire ? laide ? Charmante ?
Je vous pose la question parce l'image que j'ai de moi-même est tellement floue. Je ne pourrais pas dire comment je me trouve tellement c'est variable..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 14:14

sexy hot mama lolllllllllllllllllllll je blague :P ca depend des jours... disons aujourdhui je me trouve belle sereine!!! mais demain je peux me trouver laide mdrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 14:20

Mon chum me traite de MILF ah ah ah !!!!!!!!!! Moi sa l'air je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Judy Foster....!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/03/2010, 14:22

Moi je me trouve OBÈSE!! J'ai perdu pres de 75lbs durant la dernière année et j'arrive pas a me voir sans toute ses livres...
Y'a des jours ou je suis pas pire et très souvent ORDIANIRE RARE!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/03/2010, 15:48

Ça dépend toujours d'un jour à l'autre. Je m'accepte comme je suis et je me dis que je dois dealer avec ce qu'on m'a offert.
Je ne suis pas la plus belle mais pas laide tout de même..

D'apres nous, entre femme, un jour on peut se trouver si ou ça et l'autre le contraire...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 01/03/2010, 16:29

moi je crois que tout joue sur ta confiance en toi et ton estime
avant je me trouvait affreuse et ej me disait pk qun gars me remarquerais moi jai rien qun gars peut vouloir
et quand jai decider de tourner la page sur tout mon adolescence mon enfance je suis partie vive tres loin de ou jetais jai completement changer et jai commencer a me regarder dans le miroir ouin je suis pas si laide que sa finalement les gars icic son different yen a plus quy son attiré par moi que avant
apres jai rencontré le papa de mes filles jai eu 2 belle fille mais lui a demolit mon estime et jai beaucoup de misere a remonter la pente
mais si je peut te donner un conseille est confiance en toi dit a tout les jours des pensée positifi remplace le negatif par le positif car tout ce joue la dessus la confiance en sois une fois que tu va avoir sa crée moi que tu va te trouver bin mieux quavant mais ses unce chose quil faut que tu fasse toujours pas juste 1 sem ah pis sa marche pas fait le chq jour et apres sa va bien aller
moi jessei dit travailler je sais que je ne susi pas laide ni la plus belle mais je maime moi je maccepte moi ses le plus important et ensuite le reste va venir


si tu veut plein de petit truc tappe sur internet le pouvoir de la pensée positif ou tout mot qui ressemble a sa tu va avoir plein de conseil bonne chance et meme si je voie pas ta photo je suis sur que tu est tres belle
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 16:52

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Mon chum me traite de MILF ah ah ah !!!!!!!!!! Moi sa l'air je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Judy Foster....!
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai jai vu ta pic lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 16:59

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai jai vu ta pic lolll
Je sais, je me le fais dire minimum 2-3 fois par semaine donc....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/03/2010, 17:16

je ne suis pas laide, je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas, je sais m'arranger pour être jolie... j'ai compris qu'il y a certaines pièces de vêtement qui sont des privilèges et non un droit!!!
par exemple, je sais que je peux porter un décolleté mais pas un legging!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/03/2010, 17:34

bah moi jen porte des leggings pis je suis pas mince... je suis athletique mais je le porte avec une tunique!!!

mimi : elle est quebecoise judy foster en plus lollll p-e une soeur que tu connaissais pas mdrrr :P
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG: trouvez-vous ça bizarre? shoppingbou Expériences de parents avec les garderies 20 17/05/2010 13:51
Où trouvez-vous vos idées et outils de thèmes? garderie poupi Activités en garderie 20 04/05/2010 22:32
Où trouvez-vous vos jouets neufs et usagés? jessleponge Aménagement et équipements 2 26/11/2009 17:45
Trouvez-vous toutes que les RSG sont mal payées? Koalie Ouvrir une garderie 30 20/11/2009 14:37
Comment trouvez-vous sa? crvpro Gestion d'une garderie 3 27/08/2009 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie