32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/06/2010, 13:30

Moi je me dit:

"Aye, si la maman saurait ça...."
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/06/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
moi je vais dans la cours d'une autre amis RSG et j'adore ca les enfants ont plus de jeux et la cours est plus petite que le parc donc plus facile a supervisé et je supervise MES amis !!!! je vais aux parc parfois mais chacunes s'occupe de leur mini et on compte tjrs!!! rien a dire des educatrice de mon entourage
T'Es mieux de rien avoir à dire des éducatrices de ton entourage!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 07/06/2010, 13:35

Moi j'y vais JAMAIS au parc... c'est la même chose... 30 minis dans un module de jeu, et le parc est sur le bord de la rue, non cloturé... SUPER sécuritaire.... j'aime mieux ma cours cloturée avec un module sécuritaire ou les enfants ont de la place, ils sont pas 30 dessus...

C'est don bin irresponsable comme comportement... si aumoins elle aurait dit quelque choe.... super bonne RSG ça....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 07/06/2010, 13:37

Un règlement que je trouve plate du BC c'est qu'on a pas le droit d'inviter une et seulement une rsg dans notre cour avec ses minis, mais aller au parc avec pleins d'enfants et de rsg irresponsable ya pas de problème!

Perso, je trouve ça ben plus sécuritaire 2 rsg avec 12 minis dans une cour clôturé que d'aller au parc! Mais malheueusement c'est interdit par mon BC!


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/06/2010, 13:46

Moi je vais de moins en moins au parc, quand jy vais ya deux autres garderies qui sont là, les RSG ne font que jaser et moi je dois courir partout parce que leur enfants poussent les miens (jai un groupe en bas age:3ans et moins), lance du sable, empêche les autres de jouer. L'autre jour , il y avait même un ptit chou dun autre garderie qui fouillait dans mon sac qui était dans mon chariot, je me suis dit: je vais attendre de voir... hé non... ya fallut que jy aille moi même! Ce printemps j'avais même des enfants des autres RSG qui venaient me voir pour que je mouche leur ptit nez... c'est était triste!
Alors un histoire comme ca ne me surprend pas... mais me dégoûte tellement!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 07/06/2010, 13:50

Ah! mon dieu , si c,etait moi , je l'aurai pris au bureau de police et ca sera à eux de chércher et de parler avec son éducatrice et ses parents , ca aurait donner un e bonne lecon à cette éducatrice irésponsable
Moi , au parc je rèste tjrs au service de mes enfants , balancoires, jouer au sable , surveiller avec l'oeil , je les quitte jamais et je ne parle avec personne c'est comme meme des enfants et à notre résponsabilité!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 07/06/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi je me dit:

"Aye, si la maman saurait ça...."
mets-en!!!!!!! c'est surtout sa réaction qui est épeurante. L'erreur est humaine sauf que caline quand tu parles de la vie d'un enfant me semble que c'est pas drole.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
bykeuse
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 07/06/2010, 14:30

moi je lui collerais une plainte au derrière.
Chez-moi on reste dans ma cour cloturer..pis comme ça pas de perte d'enfant, pas de placotage, pas de jugement, donc de la sécurité.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/06/2010, 14:57

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Ah! mon dieu , si c,etait moi , je l'aurai pris au bureau de police et ca sera à eux de chércher et de parler avec son éducatrice et ses parents , ca aurait donner un e bonne lecon à cette éducatrice irésponsable
Moi , au parc je rèste tjrs au service de mes enfants , balancoires, jouer au sable , surveiller avec l'oeil , je les quitte jamais et je ne parle avec personne c'est comme meme des enfants et à notre résponsabilité!!
Je vote pour le poste de police! Juste imaginer la tête de la RSG, j'espère bin qu'elle y repenserait à deux fois après ça...

Pauvre petit franchement...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/06/2010, 15:02

La prochaine fois tu amène l'enfant chez toi et tu appelles la police.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
À quel âge laisser un enfant seul dans le bain ? natou Parents au quotidien 22 12/06/2010 20:21
Garder un seul enfant Jolilouve Gestion d'une garderie 4 17/03/2010 14:07
Un seul enfant pour commencer? bouts tchou Ouvrir une garderie 6 28/01/2010 13:19
Est-ce que mon enfant va pouvoir se débrouiller seul ? djazetta Parents au quotidien 11 20/08/2009 06:10
À quel âge un enfant mange seul ? Koalie Soins des enfants 9 04/06/2009 14:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie