32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Accouchement
non lus
  (#1)
Mommy3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: février 2012
Par défaut Accouchement - 08/02/2012, 19:26

salut à vous tous, je me demandais , je suis due pour accoucher dans 3 semaine et il parait qu 'il existe des trucs pour provoquer naturellement l'accouchement. en connaisser vous un peu? si oui partagez svp sa m'intrigue,
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/02/2012, 19:33

Tu peux faire le ménage, faire des marches, faire l'amour!!! Hihihi tu peux aussi faire les exercices d'étirement du périné ou les faire faire par ton conjoint.
Bonne chance!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/02/2012, 19:44

Tisanes de framboisier (à boire) pour aider à ramollir le col.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/02/2012, 20:39

Capsules d'huile d'onagre (par voie orale a partir de 38 semaines et vaginale à partir de 40) mais le travail doit être commencé un peu il me semble...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/02/2012, 20:50

Faire l'amour....le sperme contient de la prostaglandine qui stimule la contraction de l’utérus et peut déclencher le travail. Pareil pour la stimulation des seins et l’orgasme lors d’une relation sexuelle pendant la grossesse: ils augmentent l’activité utérine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/02/2012, 20:57

Méthode è l'italienne, comme Elfe dit si bien! Sincèrement, le plus souvent possible et aussi la journée avant d'accoucher j'étais en trawin de laver les fenêtres et de faire mon grand ménage et le magasinage de dernière minute pour ma plus vieille. Ma mère était avec moi et elle était épuisée lol, moi j'avais tellement d'énergie! Au moins j'ai bien dormi alors j'ai pu être top shape à l'accouchement lol.
J'ai aussi pris la tisane de feuille de framboisier et l'accouchement a été super rapide et je n'ai pas perdu bcp de sang, mon amie aussi l'a fait et ça fonctionné.
Bonne chance


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 08/02/2012, 21:22

Il y a toutes sortes de supposé trucs mais dans le fond, bébé sortira quand il sera prêt!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/02/2012, 22:21

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
Il y a toutes sortes de supposé trucs mais dans le fond, bébé sortira quand il sera prêt!!!
Mais des fois rendu à 40 semaines et plus c'est bien de pouvoir essayer des méthodes naturelles avant de se résigner à un déclenchement avec médicaments !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 09/02/2012, 04:25

Oui je suis bien d'accord, un déclenchement n'est souvent pas plus drôle. Je pense que tout est dans le dosage et les 'trucs' qu'on emploie.

Exemple j'ai rencontré dans la rue une fille avec qui je suis allée à l'école, elle était avec son nouveau-né... Né à 35-36 SA. Elle m'a racontée qu'elle était tellement écoeurée d'être enceinte qu'elle s'est mise à aider son chum à construire leur patio... Elle a levé des planches lourdes, etc, pcq elle voulait vraiment accoucher, donc elle a vraiment poussé fort.

Elle a eu ce qu'elle a voulu, mais elle m'a confié que l'accouchement a été horrible (aurait-il été mieux si elle avait attendu, qui sait, peut-être ça aurait été la même chose mais on peut se permettre d'en douter) et que son bébé a fait un passage aux soins intensifs.

Donc ça, c'est l'autre extrême. Faut juste s'aider un peu mais en respectant ses limites je pense, un extrême (rester assise quand il n'y a aucune condition médicale l'exigeant) n'est pas bon comme l'autre (construire un patio )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 09/02/2012, 05:35

[quote=maman_de_fée;337075]Il y a toutes sortes de supposé trucs mais dans le fond, bébé sortira quand il sera prêt!!![/QUOTE]

J'ai tout faite pour que ma première sorte!! Mais j'ai accouché a 41.5 semaines a mon 2ième ont m'as donné une date de provocation pour que papa soit la (il a un emploi ou il doit être a l'extérieur du pays la semaine) donc 40.4 et j'ai été provoqué au GROS pitocin pour les 2!!! Alors ont peut essayer de forcer les choses mais je suis de l'avis de maman de fée quand il voudras il te le dira!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement! Votre histoire! Veronycka Parents au quotidien 102 26/06/2012 18:12
Accouchement d'un 4e! pirouette Grossesse et maternité 13 17/01/2012 07:54
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 09:20
Accouchement à St-Francois d'Assise Valerie1981 De tout et de rien 14 18/05/2010 11:59
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 20:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie