32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Youpi! J'ai comblé une place pour Septembre.
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Grand sourire Youpi! J'ai comblé une place pour Septembre. - 11/03/2009, 07:25

Salut les filles
Je suis tellement heureuse Hier soir j'ai eu une visite d'une maman avec son bébé qui aura 10 mois en sept. Ils m'ont rappelé après la visite pour me dire qu'ils signaient mon contrat pour la place en sept. Je suis tellement contente car j'avoue que je commençais à me demander si ce n'était pas moi le problème car depuis 5 mois j'essaie de combler une place qui est disponible maintenant. Je commençais vraiment à me décourager et à me dire qu'il devait avoir quelque chose qui clochait avec moi durant les rencontres avec les parents. Mais elle m'a vraiment donner un coup de pouce car elle est enseignante en petite enfance et elle m'a dit qu'ils m'ont trouvé très professionnel et qu'ils ont eu confiance tout suite. Elle m'a également dit qu'elle trouvait que je faisais beaucoup de chose avec les enfants et que ce n'est pas tous les services de garde qui en font autant et qui ont autant de matériel. Vous ne pouvez pas savoir comment ça m'a fait du bien.

Bonne journée




   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2009, 07:38

quelques commentaire positifs de temps en temps ne font que nous rendre plus consciente de la valeur de notre job...
Bravo petite marie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2009, 07:46

Salut mignonne petite chose chu tannante avec ça hein... mais té trop mignonne !

CONTENTE POUR TOI... tu vas arrêter de nous casser les oreilles avec ta place à combler NON SÉRIEUSEMENT ENFIN TU ES COMPLÈTE YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/03/2009 à 07:53.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/03/2009, 08:01

NON tu n'as pas bien compris J'ai comblé une place pour en sept. car j'ai un garçon qui commence l'école. Donc j'ai encore une place à combler pour dès maintenant + 1 autre si je veux mettre le jeune que je parlais dehors. Alors je n'ai pas fini de vous casser les oreilles
Bonne journée




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/03/2009, 08:14

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
NON tu n'as pas bien compris J'ai comblé une place pour en sept. car j'ai un garçon qui commence l'école. Donc j'ai encore une place à combler pour dès maintenant + 1 autre si je veux mettre le jeune que je parlais dehors. Alors je n'ai pas fini de vous casser les oreilles
Bonne journée
AHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNN MERDE ÇA FINIRA JAMAIS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamangateau
Extraverti(e)
 
Avatar de mamangateau
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Inscription: décembre 2008
Par défaut 11/03/2009, 12:47

Je suis très contente pour toi petite Marie. Moi aussi j'ai de la difficulté à combler mes places restantes. Ça fait deux mois que je suis ouverte avec deux enfants plus les deux miens, mais je ne me décourage pas surtout que les deux petits sont super agréables et leurs parents aussi. C'est le bonheur ces deux enfants, alors j'attend pour m'en trouver deux autres aussi géniaux et je t'en souhaite aussi.
Bonne chance. Tu es de quel coin petite marie?


Mamangateauxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/03/2009, 12:54

Vous êtes de quel endroit parce que moi par chez nous il y a beaucoup de demande. Je suis probablement dans une plus grosse ville. En tout cas, en vous lisant que me trouve chanceuse.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 11/03/2009, 13:17

moi je suis dans le compter de Portneuf près de Québec.




   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oufff finalement j'ai comblé ma place! weandyou Garderie au quotidien 14 25/03/2010 16:47
Une place qui ne se comble pas Lynn Gestion d'une garderie 3 08/09/2009 12:48
Oh yes... j'ai comblé ma place... oh yes... PHANILIPRIX De tout et de rien 7 19/08/2009 09:06
Merci, j'ai comblé mes places ! chevygirl Suggestions & commentaires 0 19/05/2009 12:30
J'ai comblé ma place pour juin ! Lanie De tout et de rien 0 18/04/2009 21:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie