32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ultimatum mois de juin
non lus
  (#1)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Ultimatum mois de juin - 15/05/2012, 08:38

Bonjour la gang !!

comme vous savez ceux qui ont suivi mes posts, dans les derniers mois, jai eu des probleme avec les parents et un enfant. Alros je lui ai donné un ultimatum et début juin il doit être partit.

Cest un enfant de 4 ans qui parfois a de la misere avec la discipline et dans les dernieres semaine a beaucoup fait pleurer mes filles. dans les derniers mois, ses parents sont venu le chercher soit a 21h30, a 19h... des vendredi soir et lorsque jai organiser une fete de noel parent enfant, étaient les seuls non présent... entk bref l'enfant chez lui est souvent laissé aussi a des jeux vidéo et manque dattention..

Mais la ce matin la maman demande denlever lultimatum car son conjoint est partit en thérapie pour la boisson,... et elle est seule avec lui et apparament quelle trouve pas de garderie avant septembre et tout le quit mais moi mon idée est faite et je suis pas mal tanner de gerer tout ca... ca été déja assez dur pour moi de prendre cette décision.

Donc quoi ej dois faire avec tout ca avez vous une idée pour maider ?? car je suis très mélanger avec tout ca sérieux !! moi de plus jai une autre fille qui commence en juin 3 jours sem donc je ne sais vraiment plus quoi faire svo donnez moi votre avis jen ai besoin merci car je ne veux pas passer pour une sans coeur non plus et jai limpression quon me prend par les sentiments !!!


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/05/2012, 09:07

Moi personnellement, je lui dirais, je t'ai dit JUIN, alors c'est JUIN, tu t'arranges.... pour avoir lu tes posts concernant les retards et tout, ils n'ont AUCUN respect pour toi, alors pourquoi tu en aurais pour eux????!!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 15/05/2012, 09:12

Même chose pour moi. Ce n'est plus ton problème. Lâche prise et ne culpabilise surtout pas. Et puis, si ça se trouve c'est peut-être bien encore une de ses excuses bidons pour que tu change d'idée. Je sais que c'est difficile, mais reste ferme. Tu es à bout et tu as bien le droit de penser à toi.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 15/05/2012, 09:49

L'ultimatum est donné et il doit rester. Ce n'est pas ton problème.

Tu n'as pas à te sentir sans coeur, tu leurs as donner plein de chances et ils n'ont pas sue en profiter.

bye bye, on passe au suivant.

Bonne chance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/05/2012, 09:53

Je pense comme les autres, tu leur a donné assez de chance qu'il n'ont pas su saisir.

Pense a toi maintenant et à ta famille, tu vas voir comme tu vas etre bien cet été
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#6)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 15/05/2012, 09:59

dans ma tete c clair mais je trouve tellement ca dur de tenir mon bout mausus qui me font sentir cheap et on le tour pour manipuler !!! si je lache mon bout je sais que je peux me faire avoir encore une fois... meme si le pere est en thérapie je ne crois pas que ca peut regler le probleme pour longtemps en plus elle est seule avec le petit.. mausus qui en a qui son bon pour nous faire sentir mal !! merci les filles de mencourager


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/05/2012, 11:05

Ils sont venu chercher le petit à 21h30 et une autre fois 19h00 car ils prétendaient n'avoir personne pour venir le chercher... imagine-toi ce que ce sera avec un parent en moins!!!!!!!!

Ne te culpabilise pas, tu leurs a donné en MASSE de temps... alors ils n'ont qu'a s'arranger.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#8)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/05/2012, 11:17

je dis dans le meme sens que les autres, ne te laisse pas avoir, tu as assez donné, il y a des limites a etre bonnasse.

passe a autre chose, et tu vas voir que le travail sera plus facile.

Le probleme ne te concerne plus, c'est a eux que revient la responsabilité de trouver un autre milieu et d'assumer les conséquences.
tu n'as surement pas décider cela sur un coup de tete, c'était réfléchis, donc respecte toi et tiens ton bout.

bonne chance, non ce n'est pas facile, mais des fois il faut se tenir debout.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message:
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 15/05/2012, 11:18

C'est pas facile, mais tu m'intient ce que tu as dis.

Pour le moment tu te sens cheap mais après tu vas te sentir tellement bien!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/05/2012, 11:42

C,est plate ce que je vais dire là.... mais après toutes les problèmes qu'ils t'ont fait, y'a RIEN en ce moment qui prouve que le papa est belle et bien en thérapie et qu'il est bel et bien motivé à la réussir sa thérapie...!!!

Tu n'as que les oui dire...!!!

Alors garde ton bout jusqu'au bout sinon, ils vont te manger la laine sur le dos!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ultimatum?? Nickie10 Expériences de parents avec les garderies 32 17/07/2011 12:18
Fermeture du 24 juin... mitochondrie Expériences avec les parents 24 27/06/2010 19:50
Oh la la les bébés de juin sisi08 De tout et de rien 8 27/04/2010 09:19
Ultimatum après seulement 5 jours ? loneferret Expériences de parents avec les garderies 17 15/08/2009 21:25
Panne du 31 mai - 1 juin admin Aide & support technique 2 02/06/2008 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie