32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dîner scolaire
non lus
  (#1)
cookiewhip
Timide
 
Avatar de cookiewhip
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: novembre 2009
Localisation: bas du fleuve
Question Dîner scolaire - 10/06/2010, 07:07

j'ouvre ma garderie familliale privée sous peu en lissant le forum vous avez répondue pas mal au question que je me posais merci. par contre une école est situer tout près alors je veux faire des dîner combien je pourrais charcher$ puis pour après l'école ? avec ou sans recu ?ha oui je suis situer dans un petit village aucun service de dîner n'est offert merci bien de méclairer sur ce.
  Envoyer un message via MSN à cookiewhip  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 10/06/2010, 07:17

Allo Cookie, ici à Québec ( du moins dans mon coin ) c'est 13$ par jour pour les dîners scolaire. Le SG est ouvert de 7h-17h, donc prend les enfants dès 7h... ils quittent pour l'école, reviennent dîner et reviennent après l'école.
Elle offre des reçus / remboursement anticipé.


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
dauphine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Plaisance
Par défaut 10/06/2010, 08:27

moi ici, je charge 15$ il arrive a 6h30 et repart a 5h je vais les mener a l,école le matin va les chercher pour dinner et les rapporte et va les rechercher apres l,école. (je suis sur l,autre cote de la route principale)


Dauphine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cookiewhip
Timide
 
Avatar de cookiewhip
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: novembre 2009
Localisation: bas du fleuve
Par défaut 14/06/2010, 11:14

merci pour vos réponse mais j'aimerais savoir juste pour dîner sans les reconduire il son à deux pas de l'école une autobus doit au pire venir les porter et chercher je sait pas encore et si l'enfant dîne et revient après l'école pour à peu près 1 hres pt un peu plus 13$ sé po un peu cher pour des enfants qui mage très peu même si je ne suis aucunement au courant sans porter de jugement genre (un menu du jour se vend entre 8-9 $ tout compris) je ne pense pas pouvoir charcher ses prix surtout pour le ptit village ou je vais rester
  Envoyer un message via MSN à cookiewhip  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 14/06/2010, 11:19

J'ai demandé à une copine qui envoit son enfant juste diner...( sans y aller le matin et après l'école ) et la RSG lui charge 9$ et ne va pas reconduire les enfants.


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/06/2010, 11:50

a l école il chargent ici 4.50 pour un repas et 2 de surveillance ...et ca s'est que la période du diner cela ne comprend pas le matin et le soir ... donc je trouve pas ca cher a 15 ...surtout qu ici les repas je les aiment pas beaucoup ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cookiewhip
Timide
 
Avatar de cookiewhip
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: novembre 2009
Localisation: bas du fleuve
Positif 21/06/2010, 04:21

Citation:
Envoyé par Sandroune Voir le message
J'ai demandé à une copine qui envoit son enfant juste diner...( sans y aller le matin et après l'école ) et la RSG lui charge 9$ et ne va pas reconduire les enfants.
sa bin dlallure sa merci énormément es qu'il y à contrat avec les parents et combien peut elle en avoir pour dîner y a t'il un'cotat'
  Envoyer un message via MSN à cookiewhip  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/06/2010, 04:46

Moi j'ai eu une étudiante de 14 ans qui venais diner tous les midis, mais je ne lui chargeais que 5$ car c'étais le même prix qu'à l'école, et c'était la fille d'une amie.
Avant de t'engager là dedans, il faut considérer les heures de diner de l'école et l'age de l'écolier.
Moi je faisait diner ma gagne avant elle car elle arrivais 30 minutes plus tard, mais elle pouvait se débrouiller seule.
toutefois, lorsqu'elle ne venais pas je me sentais un peu en vacance car l'heure du diner est très rochante pour une RSG, et il m'arrivais d'oublier de lui servir son dessert, ce qu'elle n'osait pas me signaler...

d'un autre côté, elle surveillais les petits durant que je nettoyais la cuisine et c'était très pratique.
Mais si tu reçois des élèves de 1ère année(5-6ans) ça va être trop rochant.
De plus, les assurances ne te couvrent pas si les enfants qui dépassent ton ratio ont moins de 9 ans.

   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Diner scolaire, ça marche? bahibak Ouvrir une garderie 20 07/02/2011 13:39
Dîner scolaire: prix? Chinasun Gestion d'une garderie 9 23/06/2010 05:48
Le bus scolaire $%?&* ? Chez Clodie Parents au quotidien 15 02/02/2010 07:41
Diner scolaire: limite d'enfants? Titetoile Ouvrir une garderie 4 09/10/2009 13:31
Dîner scolaire en MF? Chinasun Gestion d'une garderie 1 04/08/2009 18:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie