32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 30/08/2012, 20:05

C'est ce que je fais du insanity en groupe! C'est débile ... forcant, mais débile!
J'en fais 2Fois semaine, j'ai hâte de voir si je vais voir des résultats .. j'ai tjrs un 20lbs de coller`a cause de la grossesse!


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 30/08/2012, 20:25

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
C'est ce que je fais du insanity en groupe! C'est débile ... forcant, mais débile!
J'en fais 2Fois semaine, j'ai hâte de voir si je vais voir des résultats .. j'ai tjrs un 20lbs de coller`a cause de la grossesse!
WOW! chanceuse, je le fais tout seule dans mon salon et je trippe alors en groupe ça doit tellement être motivant.

J'ai bien essayé d'embarquer mon chum, mais je lui ai parti ça "rought" un peu, il a même pas été capable de finir, il feelait pas et pensait vomir. Il a dû s'en remettre pendant 20 minutes sur le balcon à respirer de l'air frais. Pourtant, il est en forme et va au gym régulièrement. Je pense qu'il s'est trop donné pour m'impressionner un peu... pouet pouet pouet!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 31/08/2012, 07:25

Pouahahah
Le best, c'est vraiment de prendre ca a son rythme. Mais j'avoue aussi que, la première fois, j'étais bien contente de ne pas avoir souper!


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 31/08/2012, 07:51

je fais mon entrainement chez moi. je fais du bodyrock. jalterne avec wii zumba. bodyrock sont les seul exercice ou je sens mes muscle travailler et ou je su! mais je ne suis pas inscrite sur le site jai pris des vidéos et jai construit ma propre routine. sa me donne bcp dénergie. le gym ce n'est pas pour moi dautant plus qu'il me faudrait 20 min de char pour me rendre. aussi mes enfant font des exercice avec moi parfois et ses drole. mon entraintement c 10 min delliptique pendant le dodo des amis et entre 10 et 20 min de bodyrock le soir. sa fait pas longtemps jen fait. pour le body jai pas vraiment vu de changement mais pour lénergie sa oui!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 31/08/2012, 07:55

pour celle qui lon pas fait venez nous donner des nouvelle aussi dans la discussion ralley minceur 3!! on se motive en groupe hahahaha
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#26)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 31/08/2012, 09:43

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
je fais mon entrainement chez moi. je fais du bodyrock. jalterne avec wii zumba. bodyrock sont les seul exercice ou je sens mes muscle travailler et ou je su! mais je ne suis pas inscrite sur le site jai pris des vidéos et jai construit ma propre routine. sa me donne bcp dénergie. le gym ce n'est pas pour moi dautant plus qu'il me faudrait 20 min de char pour me rendre. aussi mes enfant font des exercice avec moi parfois et ses drole. mon entraintement c 10 min delliptique pendant le dodo des amis et entre 10 et 20 min de bodyrock le soir. sa fait pas longtemps jen fait. pour le body jai pas vraiment vu de changement mais pour lénergie sa oui!
J'ai suivi Bodyrock dans le temps de Zuzana durant 8 mois, j'en faisait 6 jours par semaine (c'est des entraînements style crossfit je pense) et j'ai jamais perdu 1 lb AVEC ce type d'entraînement super intense de 10-15 minutes même si c'est dur de manger aussi bien et religieusement que moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 31/08/2012, 09:59

moi jai suivi zuzana et la je crois que s'est leash qua sappel. je suis zuzana sur sa nouvelle chaine... je verrai bin cke sa va donner pour linstant apres en avoir essayé plusieur s'est le seul style qui me garde motivée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 31/08/2012, 11:37

J'ai pas essayé encore ses Zwow training, ça a l'air vachement plus intense par contre! C'est Lisa-Marie et Sean qui ont repris la chaîne de Bodyrock et il y a une nouvelle Lish.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 31/08/2012, 11:43

moi qui pensait que jétait la seule a avoir essayé leur choses et davoir rushé hahahah jai acheté un ''sandbag'' et la dip station. JADORE! je ne fais jamais leur routine complete (chu pas folle hahahha) jai pris quelque un de leur exercice et je les fait jadore le sandbag! mais je sais que jamais jaurai leur body. dailleur je les trouve bcp trop maigre aik leur implant parfois sa laire fou. et je suis loin detre végétarienne comme eux! aussi je trouve que léquipe de body rock on de beaux corps mais ils ont laire malade. aussi plus je regarde plus je trouve sa laire un peu d'une secte. yen a une qui a plus de difficulté et sean lui fait des gros yeux. mais comme je lai dit je me lai adapté! jadore la zumba et jaime marcher le soir avec mes deux chiens maudine que sa relax!
mais je suis obligé de les enfermer quand je mentraine... ils se couchent sous les pédale de lelliptique, se mette dans mon chemin lors de la zumba et me mange les oreilles ou se couche carrément sur moi lors des exercices au sol... qui aurait cru que des chien pouvait empecher la remise en forme hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 31/08/2012, 14:24

Moi j'ai essayer en cricuit. Le probleme c'est que mon gym circuit n'a pas de belle heures d'ouverture car il est situé a coté d'un gros ministère et ils sont surtout ouvert pour les fonctionnaire. DOnc moi avec mon horraire de fou et les enfants à m'occuper le soirs, ça fitait pas. La ils ont changé l'horraire donc je vais pouvoir y aller le matin. J'aimais bien. J'aimais pas faire certaines machines. Deplus c'est 30 minutes, ce que le programme 5-30 recommande (5 portions de légumes par jour et 30 minutes d'exercice). Je me réinscrit mardi






   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Entrainement au Gym Elena Parents au quotidien 3 14/09/2011 06:00
Entrainement Curves Création S Vigneault De tout et de rien 7 24/05/2011 12:15
Entraînement à la maison Chantal56 De tout et de rien 1 18/04/2011 18:13
Entrainement à la propreté mso Expériences de parents avec les garderies 5 15/09/2010 19:22
Pot d'entraînement Chez Clodie Aménagement et équipements 8 12/05/2009 10:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie