Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 08:00

Un petit conseil comme ca les filles, souvent notre objectif est gros comme perdre 20-30-40 livres, mais faut ce donner des objectifs raisonnable a chaque mois ou semaine. Une personne qui a 20 livres et plus a perdre va avoir une perde te poids plusrapide en moins de temps qu'une personne quia un 10-15 livres a perdre. Le trucs aussi c'est de manger souvent mais en petite quantité et de bien mangé. Donner vous une journée dans la semaine ou vous avez droit a une petite gaterie sans abuser. c'est important aussi d'avoir au moins une journée derepos d'entrainement pour donner le temps au corps de se reposer aussi. Surtout ne pas oublier de vous réchauffer avant un entrainement et de vous étirer a la fin de l'entrainement, cela va vous éviter des blessures. Dernier petit trucs, boire minimum de 2 litres d'eau par jour c'est très efficace aussi!! Sur ce bonne entrainement les filles!!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 08:06

Wow!! Nad29 très inspirante!!!

Et oui boire de l'eau est une des clés pour que ça fonctionne.
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#33)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/04/2014, 08:38

Citation:
Envoyé par roxanne20 Voir le message
Un petit conseil comme ca les filles, souvent notre objectif est gros comme perdre 20-30-40 livres, mais faut ce donner des objectifs raisonnable a chaque mois ou semaine. Une personne qui a 20 livres et plus a perdre va avoir une perde te poids plusrapide en moins de temps qu'une personne quia un 10-15 livres a perdre. Le trucs aussi c'est de manger souvent mais en petite quantité et de bien mangé. Donner vous une journée dans la semaine ou vous avez droit a une petite gaterie sans abuser. c'est important aussi d'avoir au moins une journée derepos d'entrainement pour donner le temps au corps de se reposer aussi. Surtout ne pas oublier de vous réchauffer avant un entrainement et de vous étirer a la fin de l'entrainement, cela va vous éviter des blessures. Dernier petit trucs, boire minimum de 2 litres d'eau par jour c'est très efficace aussi!! Sur ce bonne entrainement les filles!!
J'ai beaucoup plus de motivation depuis qu'on m'a conseillé de me donner une récompense pour chaque tranche de X lbs perdus, comme j'ai 50 lbs a perdre, a chaque 10 lbs perdu je me donne droit a une récompense (une manicure, un massage, un soin en salon, une paire de souliers, etc! Et ma récompense ultime a la fin de mon 50 lbs! ) Ca aide a voir les progrès, voir quon a perdu 10lbs au lieu de voir qui nous en reste 40.. et ca aide a motiver a chaque période de ma vie..!

Pour moi, javais besoin davoir tout ca en visuel, je me suis fait un petit tableau de motivation avec mes lbs a perdre, mes récompenses a chaque étape, 2-3 phrases qui m'inspire et deux-trois photos (de moi lorsque je pesais 120 lbs ) et une photo de moi maintenant, comme je suis souvent dans la cuisine, et que je le voulais a labris des regards, je lai coller a lintérieur dune porte d'armoire, celle ou je sers toutes mes choses de garderie (agenda, etc) je vois donc mon tableau chaque jour, et jai ma feuille de mensurations que je rempli chaque semaine avec..
J'ai aussi resorti mon ''jeans fétiche'' celui que JADORE et une robe, je les ai remis dans ma garde robe pour les voir chaque semaine, ca me motive! Ma robe devrait me faire a mi-parcours, en perdant 20-25 lbs et mes jeans a la fin apres mon 45-50 lbs!

Dernière modification par Jen2111 16/04/2014 à 08:41.
   
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#34)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 08:45

J'y vais aussi à petites victoires... à coup de 5 ou 10 lbs. Ça fait tellement du bien quand on change de dizaine!!!
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#35)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/04/2014, 09:28

hihihi... moi pour les récompenses je m'étais dit qu'à chaque 10lbs perdu, j'aurai droit de m'acheter un nouveau luminaire... lolll... nous sommes en train de faire des petites rénos, peinture et autre alors je veux avoir de beaux luminaire...

Connaissez vous le ''régime Miami'' ou le ''South beach diet''? J'aime beaucoup la philosophie ainsi que ses explications... Dans ce livre, on explique qu'afin de perdre du poids, on doit éviter les ''hypoglycémie réactive'', c'est-à-dire, tomber en état d'hypoglycémie suite à une consommation de sucres/glucides qui donne un ''boost'' d'insuline à notre corps... car en hypoglycémie réactive, on est à la fois fatigué et ressentons plus la faim provoquant de la gourmandise.

Les aliments qui sont propice à provoquer une hypoglycémie sont tout ce qui est sucre, féculents ou bien sur-transformé... on doit privilégier les pâtes et les pains à blé entier vs. le blanchi. Le vin vs. la bière. Les patates douces vs. patates blanches. Etc. On doit aussi manger plus souvent, ne pas avoir peur de grignoté toutefois on doit apprendre QUOI grignoter (noix, fromage léger, saumon fumé, celeri)
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#36)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 09:42

Je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire!!! Si ça fonctionne, ouff!!!

Je me suis inscrite au défi "Je me prends en main" de Nautilus Plus!! Je viens d'envoyer le formulaire!!! Ils doivent choisir 3 gars et 3 filles donc les chances sont minces mais il y a quand même plus de chances que si je ne m'étais pas inscrite du tout hein!!!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#37)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 09:44

Vous avez tous de bonnes idées de récompences chaque fois vous atteindrez un objectif à la fois!! Faut ce dire que par la suite un coup notre objectif complet atteind, faut garder ce rythme de vie là pour le maintenir pas juste pour notre apparence mais surtout pour notre SANTÉ . Ils disent que sa prends un bon 3 semaines pour garder la motivation et le rythme de notre nouveau mode de vie, après ces 3 semaines là, la bonne routine est installée et nous pouvons continuer de ce pas avec les bonne habitudes de vies!!

Dernière modification par roxanne20 16/04/2014 à 09:46.
   
non lus
  (#38)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 09:45

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Je viens de faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire!!! Si ça fonctionne, ouff!!!

Je me suis inscrite au défi "Je me prends en main" de Nautilus Plus!! Je viens d'envoyer le formulaire!!! Ils doivent choisir 3 gars et 3 filles donc les chances sont minces mais il y a quand même plus de chances que si je ne m'étais pas inscrite du tout hein!!!
Je te souhaite bonne chance pour qu'ils te choississent!!!
   
non lus
  (#39)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 09:47

Ils sont mieux de me choisir!!! Ça m'a pris tout mon petit change pour leur envoyer une photo de moi en maillot de bain!!!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#40)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 09:55

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Ils sont mieux de me choisir!!! Ça m'a pris tout mon petit change pour leur envoyer une photo de moi en maillot de bain!!!
le fameux maillot de bain...bikini...le cauchemard de nous tous lol!! :P
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye Minceur ?? Jen2111 De tout et de rien 6 30/10/2013 11:03
Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Véro7 De tout et de rien 34 15/08/2013 16:06
Rallye minceur #3... qui embarque petite Marie De tout et de rien 420 09/05/2013 00:24
Les 'Rallye minceur' aliiee De tout et de rien 0 23/10/2012 18:52
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie