32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de me vider le coeur!
non lus
  (#1)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut Besoin de me vider le coeur! - 14/12/2011, 07:43

Bon matin!

Oufff la la a matin je suis Bon j'explique du mieux que je peux. La blonde a mon cousin a 18 ans et lui a 23ans. Il y a quelque semaines nous avons appris qu'elle est enceinte ( elle est rendu a 13 semaines ) elle etait etudiante a temps pleins et habitait encore chez ses parents et lui chez son pere. Aujourd'hui c'est sa derniere journee car madame est plus capable. Bon ok je comprend quand debut de grosses nous sommes tous fatiguer et en plus d'etre etudiante pas toujours facile. Elle dit qu'elle va lacher mais va le faire par distance et quand bebe aura 1 ans elle y retournerait a temps partiel. Mais la la elle est seulement a 13 semaine et la elle est mon cousin demenage dans leur appartement samedi et la madame prend ca relaxe jusqu'a la naissance et meme apres ca. Elle a lacher sa job et la elle lache l'ecole WTF je m'excuse mais mon cousin ne fait pas des millions pis la meilleur je lui ai offert plein de chose de bebe comme ma bassinet full neuf ( mes filles n'ont jamais aimer ) et elle me dit non je veut neuf. Je lui offre plein de belle chose super neuf que mes enfants on utiliser tres tres tres peu elle est dit NON JE VEUX TOUT NEUF!! Ma mere demenager et lui a offert son sofa super nouveau et beau et elle dit non je veut un sofa en cuir neuf. La la franchement vous avez pas 1 sous pis tu va etre une snob je suis plus capable. C'est une chose si elle voulait tout neuf et qu'elle contribuait mais la madame va s'assir sur son peteu pendant que mon cousin se fent le cul en 2 pour y arriver.
Bon desoler du roman hihi mais ca la fait du bien a faire sortir.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 14/12/2011, 07:52

Oufff j'Avouehin! mais a 18 ans la ! ses difficile la vie!!! Imagine qund bébé sera la hihih
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/12/2011, 08:19

Comportement de petite princesse gatee... Lui donner du ''neuf'' ne serait vraiment pas de lui rendre service, car elle ne connait manifestement pas la valeur de l'argent et cette connaissance va lui etre grandement utile pour le reste de sa vie.

Au lieu de lui rendre tous ces services materiels, moi je l'emmenerais visiter des refuges pour les meres monoparentales. C'est ce qui l'attend si elle reste assise sur son peteu et qu'elle continue a traiter son chum comme un guichet automatique ambulant, donc il serait temps qu'elle allume un peu.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#4)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 14/12/2011, 08:29

Merci Maggyloo, je pensais que j'etais la seule a me sentir exactement comme ca. Je voulais bien faire en lui offrant de chose gratuit mais je voit bien qu'elle est pas reconnaissante donc mes choses je vais l'ai garder hihi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/12/2011, 08:52

C'est ce que j'appelle une ''tite-princesse''. Elle ne connaît pas encore la vie, et elle risque de se pêter la gueule solide un jour....en fait ça va dépendre de beaucoup si elle peut continuer comme ça (traduction: si le chum la fait vivre avec un gros salaire), sinon good luck ma grande!

Moi, j'en ai mangé des ''croutes'' à 18 ans, j'était maigre comme un piquet à l'époque...Mais je sait la valeur de l'argent aujourd'hui. Quand j'ai eut mon fils, presque tout ce que j'avais était usagé: la bassinette, la table à langer, le tapis de sol, pleins de sacs verts de linge (ok, j'en ai quand même acheté un peu du linge, par exemple!), etc....

Je comprend que ce genre de comportement est choquant, quand on n'a pas nous même été élevée en princesse. Une ex-blonde d'un neveu à mon chum était une vraie princesse, et ouf, elle me ''gossait'' un peu....

Laisse-la aller, garde tes belles choses que tu voulais lui donner pour quelqu'un qui saura l'apprécier, un jour elle va voir c'est quoi la vraie vie!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#6)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 14/12/2011, 09:00

C'est juste moi ou les jeunes d'aujourd'Hui veulent partir tout de suite en haut de l'échelle...mes filles comprises..surtout ma plus vieille!! Ça m'enrage tellement!! J,me pogne solide avec elle sur ce sujet (elle habite chez son père qui lui fait ses 4 volontés). Bref, pour la princesse de ton cousin, j'espère que celui-ci mettra ses culottes!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/12/2011, 11:35

Ma belle-soeur a achete comme cadeau de naissance a ma fille tout son set de chambre et a chaque fois qu'on la voyait, elle avait toujours un truc ou deux a nous donner... un thermometre de bain, un couple-ongle de bebe... Si bien qu'on a pratiquement rien eu a acheter !

Elle m'a demande qu'est-ce que je preferais comme couleur de meuble, ca m'a fait rire... Deja que tu m'achetes tout je commencerai pas a te dire ma liste de preferences

Finalement elle l'a achete de quelqu'un qu'elle connaissait au bureau et il est super beau, ca m'aurait jamais passe par la tete de dire quoi que ce soit franchement, elle etait tellement pas obligee de faire ca des meubles c'est pas donne !

Mais moi j'apprecie tout ce qu'elle me donne et je garde soigneusement tout pour sa fille a elle, qui sera surement en age d'avoir des enfants quand les miens ne seront plus des bebes. C'est la moindre des choses a faire quand quelqu'un est si genereux avec nous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/12/2011, 11:36

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
C'est juste moi ou les jeunes d'aujourd'Hui veulent partir tout de suite en haut de l'échelle...mes filles comprises..surtout ma plus vieille!! Ça m'enrage tellement!! J,me pogne solide avec elle sur ce sujet (elle habite chez son père qui lui fait ses 4 volontés). Bref, pour la princesse de ton cousin, j'espère que celui-ci mettra ses culottes!!!
je sais pas elle a quel age ta fille mais je pense qu'on habite dans le meme coin et je me cherche une tite gardienne si tu veux lui faire apprendre la valeur de l'argent - je paie bien ceci etant dit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 14/12/2011, 11:46

Merci les filles! Ca la fait du bien a faire sortir le mechant lol Oui je vais garder mes beaux meubles et tout le kit de tout facon j'ai pas fini ma famille encore . C'est juste de voir mon cousin travailler le shift de nuit car ca paie plus pour supporter madame grrrrrrrrr surtout qu'il fait pas un super gros salaire mais bon c'est a lui de mettre ses culottes . Je vais essayer de pas me meler de leur affaire. Esperons qu'un jour elle reviens sur terre et arrete d'etre une petite princess gater .

Dernière modification par VeroniqueP 14/12/2011 à 11:50.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 14/12/2011, 14:29

C'est à ton cousin de ne pas se laisser faire et de la pousser dans le cul!!!


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliechou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin de me vider le coeur et de conseils Cheri Gege Garderie au quotidien 13 01/09/2011 15:57
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 11:22
Besoin de me vider le coeur... mercedes Expériences avec les parents 45 07/02/2010 18:24
Mon boss: besoin de me vider le coeur! weandyou De tout et de rien 6 18/12/2009 15:40
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal cassy De tout et de rien 21 01/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie