32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle fait pitié
non lus
  (#1)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Triste Elle fait pitié - 26/08/2010, 20:25

Hier j'ai fait stérilisée et dégriffée mes 2 chatonnes. Je stressais un max pour elle mais surtout pour ma toute petite de 6 mois 1/2. Elle a seulement .1 livre de différence avec sa petite soeur de 3 mois 1/2. Elle est de très petit poids et après coup, on m'a annoncé que même le vétérinaire était inquiet de l'opérer. Finalement, tout c'est très bien passé pour toutes les deux.

Aujourd'hui, ma petite démone à la maison a été très calme, n'a presque pas lichée ses pattes et son ventre. Mais ma petite tranquille chez moi, celle de 6 mois, n'a pas cessé de se mordre la colle des pattes et de tirer sur ses points de ventre. Ils ont donc du lui mettre un collier, moi j'appelle ça une antenne parabolique. Mais elle est tellement petite que les bords de l'antenne frottent continuellement le sol. Elle a de la difficulté à passer les cadres de porte. Et elle n'est même pas capable de monter dans la litière seule, la pauvre chouette. J'ai dû couper un bac de vaisselle de manière à avoir une large ouverte. Et encore là elle a beaucoup de difficultés.

Elle fait trop pitié ma puce. J'ai hâte de la revoir gambader normalement. Dans 10 jours, car elle doit garder le collier 10 jours.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 26/08/2010, 20:43

Je sais qu'elle fait pitie mais si elle tire sur ses points, crois moi elle fera beaucoup plus pitie si elle n'a pas son collier, j'ai fait operer mon chaton de 8 mois il y a quelques annees et j'ai accouchee de mon plus vieux presqu'en meme temps je pensais que ma chatte fesait une reaction a l'arrivee du bebe et j'ai ete un peu negligente he bien elle avait reussie a enlever un de ses point et c'est retrouvee avec un abces gros comme un oeufs... mon veterinaire nous a dit que nous avions etet tres chanceux de la sauver... alors go for l'antenne parabolique lollol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 26/08/2010, 20:56

C'est sur qu'elle va la garder mais elle fait vraiment pitié. Elle me regarde avec ses grands yeux tout tristes. Elle marche la tête toute courbée. J'espère qu'elle va prendre de la force au niveau du cou pendant ses 10 jours, se sera plus facile pour elle comme ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/08/2010, 06:35

Ma petite chouette aussi a fait sa !
Elle avait 6 mois aussi quand je lai fait opéré et dégriffé.

J'ai pas eu besoin de lui mettre de collier... elle tirait sur les points, mais rien de trop grave.
Par le suite.. ya un point qui a infecté par exemple.. ; j'ai apeller le vet, mais il m'a dit que ça vallait pas la peine de payer des antibio pour ça.
Donc ma cocotte a passer presque 3-4 mois.. a marcher avec 3 pattes.
Elle était comique presque.. quand elle s'assoyait.. elle levait toujours sa patte infectée.
Mais ça passer tout seul.. du jour au lendemain j'ai trouver le dernier point avec sa galle par terre.. et j'ai regarder sa patte, comme neuve

Ils ont une capacité impressionnante de guérison crois-moi ! Sont faite fort
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle fait des dents, j'appelle les parents? Choune Garderie au quotidien 10 14/09/2010 14:16
Elle fait entrer sa copine et elles veulent tout gérer Viky Expériences avec les parents 25 14/05/2010 13:22
Pitié, que dois-je faire pour réussir cette adaptation? lysa Soins des enfants 1 17/02/2010 12:40
Où est-elle passée? scarl3tt Choisir une garderie 6 24/01/2010 20:17
Elle se sauve! Poupinette001 Soins des enfants 10 20/01/2010 13:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie