32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
YinYang
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/03/2012, 19:30

Moi aussi j'avais le même problème, couche qui déborde à chaque nuit, pyjama et draps à laver à tous les jours... jusqu'à ce qu'un beau jour je voie à la télé une annonce de pads de protection contre les fuites urinaires (de type serviette hygiénique mais vraiment beaucoup, beaucoup plus absorbant). Je me suis dit que ça ferait une belle doublure de couche... et bingo! Plus de fuites et pas de changement de couche en pleine nuit non plus! Ça fait une grosse couche mais ça marche!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YinYang pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/03/2012, 19:37

Citation:
Envoyé par YinYang Voir le message
Moi aussi j'avais le même problème, couche qui déborde à chaque nuit, pyjama et draps à laver à tous les jours... jusqu'à ce qu'un beau jour je voie à la télé une annonce de pads de protection contre les fuites urinaires (de type serviette hygiénique mais vraiment beaucoup, beaucoup plus absorbant). Je me suis dit que ça ferait une belle doublure de couche... et bingo! Plus de fuites et pas de changement de couche en pleine nuit non plus! Ça fait une grosse couche mais ça marche!!!
Hum!!! Ça semble intéressant!!! C'est fait pour les bébés??? Ça va à l'intérieur de la couche?? Où achète tu cela...c'est cher comme des couches de nuit???
Merci!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
YinYang
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/03/2012, 19:50

Mimi82, c'est pareil comme une serviette hygiénique mais c'est conçu pour les fuites urinaires légères chez les adultes, donc vraiment très absorbant. Ce n'est pas fait pour les couches, mais le format moyen (pas les longues, juste ordinaire, pas besoin du plus absorbant non plus) va parfaitement bien dans les couches taille 4 et plus. Je les achète à la pharmacie dans la section des couches pour adultes (eh oui!). Il y a la marque Poise qui en fait ou marque maison souvent moins chère, souvent en spécial à environ 15$ pour une soixantaine de pads. Je jure que ça vaut la peine pour des belles nuits et des beaux matins! La prochaine étape, je me pars une compagnie de couches qui absorbent pour vrai... parce que jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé sur le marché qui soit aussi efficace que mes superbes créations de maman-débrouillarde-ben-tannée-des-matins-mouillés!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YinYang pour ce message:
non lus
  (#24)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/03/2012, 20:07

LOL!!! T'es drôle!!!
J'étais loin de m'imaginer que tu parlais des pads anti-pipi d'adulte!! Alors si je comprend bien, tu colles la pad dans le fond d'une couche (nuit ou jour??) et le pad absorbe une grande quantité de pipi et le reste (fuites j'imagine) est absorbé dans la dite couche??? Ça serait une belle idée pour passer mon lot de couches de nuit qui fuient...je trouve ça poche de mettre une couche de 50 sous l'unité pour un 2h de jour... Eh oui, j'ai un côté cheap un peu!! J'aime en avoir pour mon argent habituellement!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#25)
YinYang
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/03/2012, 20:20

Mimi82, je sais, je suis très drôle... un peu martienne sur les bords, mais mettons que je m'attarde rarement à la fonction première d'un objet quand il peut me convenir pour une autre utilisation! T'as exactement tout compris, tu colles le pad dans le fond de la couche, un peu plus vers l'avant pour un maximum d'absorption, et oui, il reste un peu d'espace de chaque côté pour que la couche puisse aussi faire une partie de la job! Couche de nuit ou de jour, selon mon expérience ça ne change rien. Moi aussi je suis un peu cheap (mettons que j'aime bien dépenser efficacement mon argent durement gagné!) et surtout je déteste jeter ce qui peut encore servir, alors go, go, go à la pharmacie et sauvons tes couches de nuit qui ne font pas leur travail!!! (Et en prime le premier matin tu vas bien rigoler, ça fait vraiment un gros paquet dans le pyjama... et l'enfant, lui, il a fait un belle nuit bien au sec!)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YinYang pour ce message:
non lus
  (#26)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/03/2012, 20:24

Ah ben c'est super!!! Merci pour le super truc!!! Si elle déborde encore cette nuit, je me garroche au magasin dès demain matin!!!
Merci YinYang!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
YinYang
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/03/2012, 20:28

Ça me fait plaisir! J'ai tellement rushé avec les &$"!%#*?$/"! de couches qui débordent, si je peux aider quelqu'un avec mes trucs (bizarres), tant mieux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 16/03/2012, 20:30

en passant les filles les Fisher Price se vendent uniquement chez Wall-Marde!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamaninf pour ce message:
non lus
  (#29)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/03/2012, 21:00

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Les fisher price...premiere fois que j entend parler de ca....vous les prenez ou????? je ne perd rien a essayer
chez walmart



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#30)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/03/2012, 22:25

**Je tiens juste à préciser faire sur qu'on a bien compris mes talents de changements de couches... quand je dis à l'envers, ca veut dire que mon enfant est sur la bedaine les pieds vers moi (pas comme sa tête vers moi les jambes dans les airs) et quand je dit que je change la couche debout lorsque mon enfant court ca veut pas dire qu'il court encore lorsque je change sa couche, mais bien que je l'ai attrapper et je le retiens contre moi en lui mettant sa couche pendant qu'il essaie de se sauver (mon plus vieux se sauvait ainsi de l'âge ou il a apprit à marcher/courrir, soit 10mois et demi, jusqu'a sa propreté. soit 2 ans et demi.... **

Et merci YinYang pour ton super conseil bizarre!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5 ans et pipi au lit la nuit mimi1980 Parents au quotidien 64 23/01/2012 06:13
Sdg de soir et nuit Ti-Mi Gestion d'une garderie 6 01/10/2011 10:59
Pipi au lit la nuit Aichak Soins des enfants 4 25/02/2011 07:09
Soir et nuit ??? -Bibi- Gestion d'une garderie 2 23/02/2010 09:28
Pipi la nuit À petit pas... Parents au quotidien 12 09/07/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie