32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/02/2012, 20:49

Non la barre n'est pas à jour lol. je n'ai pas de balance, elle est chez mes parents!!!! Merci les filles vous aussi vous êtes bonnes!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#152)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/02/2012, 07:46

Ok alors tu dois sûrement avoir perdu pas mal Félicitation c'est super ça!!!!

Moi je n'ai pas lâcher. Je fais toujours attention à ce que je mange et je mange plus santé.
L'exercice cette semaine j'ai laissé un peu tombé... Je vais savoir en fin de semaine si l'insémination à fonctionné, donc si je suis enceinte ou pas. J'ai commencé à me faire des peurs avec l'entraînement. Étant donné que j'ai fait 3 fausses couche en 2 ans, je vais être sûrement considéré grossesse à risque lorsque je vais l'être...donc ça ne me tente pas de prendre de chance. Mais bon à mon prochain rendez-vous avec mon doc je lui demanderai si c'est conseillé dans mon cas ou non mais pour l'instant à même pas 1 semaine de savoir j'ose pas trop...

GoGoGo les filles!!! On lâche pas




   
Réponse avec citation
non lus
  (#153)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 09/02/2012, 10:08

Beau travail les filles, changer notre alimentation est déjà très bien même si on s'Entraîne pas autant qu on voudrait...Moi, après ma soirée Superbowl, j'ai pris 2 livres....ouach. je viens de le reperdre mais ca a mis du retard dans mon objectif mais c'Est pas grave, j'ai eu une belle soirée en compagnie d'amis. J'ai 10,2 livres de perdu et je danse beaucoup. J'ai arreter de faire du vélo, c est trop plate! lol. Donc, je danse 2 fois par jour avec ma WII à juste dance 3. J adore tellement ce jeu là et sérieusement, je sue beaucoup plus qu'avec le vélo donc je vais continuer dans ce move là. Lorsque je vais dehors quand il fait beau, je prend une marche avec les enfants (93 livres de poids) ca fait un bon exercice!!
Lâchez pas!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#154)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/02/2012, 10:15

Maridgeve c'est super beau 10 livres wow continu faut pas lâcher. Moi aussi je me suis acheter just dance 3 j'avais déjà le 2 et j'en faisais souvent. Tantôt j'essaie le 3

Moi ma peser était vendredi passé et j'ai perdu 1 livre. Je ne m'attendais pas à plus étant donné que je ne me suis pas entraîné... Donc en tout je suis rendu à 10 livres de perdu.
Cette semaine j'ai hâte de voir. On a souper au resto samedi pour la st-Valentin, dimanche matin on avait un brunch encore pour la st-valentin avec la famille à mon chum, ce soir fondu avec mon chum et mon garçon et demain c'est la fête à mon amoureux donc je fais notre repas préféré brochette au poulet avec sauce au vin miam!!! J'ai pas hâte de voir vendredi matin.....




   
Réponse avec citation
non lus
  (#155)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 15/02/2012, 06:16

Il faut bien se gâter!!Cette semaine aussi je ne pense perdre de poids, st-valentin, souper de fete à mon beau-frère, soirée de filles ce samedi.....Mon objectif de cette semaine, pas prendre de poids et essayer de rester à mon poid actuel. Je suis contente, à ma pesée ce matin, je n'ai pas pris de poids ni perdu. (j'ai manger du chocolat, cup cake, st-hubert...) J'ai profitez de ma st-valentin!!
On lâche pas
Bonne journée!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#156)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 24/02/2012, 06:45

Ca fait longtemps qu'on a publié! J ai 14,2 livres de perdu et je lache pas. Je fais full exercice avec les kids jour et soir.
J'ai presque la moitié de mon objectif d'atteint!!!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#157)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/02/2012, 07:04

YÉÉÉ maridgeve c'est super On va l'atteindre notre objectif!!!!

Moi aussi je suis super motivée!!! Je suis rendu à 15 livres de perdus!!!! Mais honnêtement je ne trouve pas que ça paraît... mais bon j'me dis que je devrais voir une différence dans mon linge un moment donné.

J'ai été faire de la raquette dimanche après-midi avec ma p'tite famille. Et mardi après-midi je n'avait aucun enfant, donc j'en ai profité pour aller faire du ski de fond. J'avais pas fait ça depuis 10 ans au moins. Et au travers de ça ben j'ai fait de la danse à la wii et je continu à faire attention à ce que je mange.

On continu les filles!! On est bien partie pour atteindre notre objectif




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#158)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 24/02/2012, 12:15

On est bonne! Moi je trouve pas non plus que j'ai perdu du poids (sauf mes pantalons d'hiver, je suis capable des attacher hahhaha) On doit avoir plus de muscle que de graisse maintenant j'imagine.... J'aimerais en perdre plus d'ici samedi prochain car j'ai une séance photos avec mes freres et soeurs et les enfants....Un autre 3 livres de perdu d'Ici la je serais bien contente!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#159)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 26/02/2012, 14:58

Salut les filles, j'ai lu un peu en diagonale, ca fait un moment que je ne suis pas venue! Wow! Félicitations pour vos belles pertes! Vous êtes bonne!

Ici, c'est le statut quo! J'ai un peu lâcher mes entrainements, mais je m'y remets dès aujourd'hui! J'ai fait 30 minutes de piscine avec ma fille ce matin+ 30 minutes de ZUMBA à la Wii après!

Je suis nouvellement enceinte alors je ne calculerai pas une perte de poids, mais bien limité la prise au minimum!!! Lundi, je commence l'aquamaman 2x semaine et je vais essayer de faire au moins 20-30 minutes de Zumba avec les amis ou pendant la sieste.. (j'ai une petite cocotte qui dort juste 20-30 minutes... ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour mon Zumba+ ma douche) On va travailler fort pour trouver du temps!!!! Je vais même l'écrire à mon agenda! Je n'ai pas envie de prendre 55 lbs comme à ma première!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#160)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/02/2012, 16:15

Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir! Maintenant j'ai commençé un entraînement depuis une semaine sur le site bodyrock.tv, et je peux vous dire qu'en seulement une semaine je vois la différence! Mes abdos me font mal mais j'aime ça lol!
J'ai eu un petit creu niveau bouffe, mon chum m'a emmené à Tremblant un week end alors pleins de resto, vin et bière ouch pour les calories, mais maintenant je suis revenue à la normale lol!


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maman épanouie pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie