32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jamais payé à temps
non lus
  (#1)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut Jamais payé à temps - 02/07/2012, 19:51

Salut à tous!

J'ai souvent des parents qui me payent 1-2 jours plus tard parce que soit ils ont oublié ou soit ils gardent leurs petits avec eux. Je suis payé le lundi. C'est très rare que le lundi je suis payé par tout le monde. Que faites-vous dans ces situations là. Je le sais que ce n'est pas intentionnel, mais il y a des semaines plus serrés que d'autres et je dépend sur cette argent. Je dois souvent trouver des solutions en attendant les paiements.

Et que faites-vous quand un ami tombe malade et que le parent le garde à la maison plusieurs jours? Exigez-vous que le parent apporte le paiement même si l'enfant reste à la maison.

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 02/07/2012, 19:58

hmmm, moi je n'ai jamais oublié de payer un lundi, mais il m'est arrivé de ne pas la payer si je garde mes enfants et d'attendre le lendemain. la plupart du temps je vais la payer quand même parce qu'elle n'est pas loin, mais si je n'ai personne pour garder les enfants je ne peux pas sortir et les laisser seuls pour ça? peut-être que c'est ça le problème avec tes clients?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/07/2012, 20:03

La garderie de ma fille avait aussi ce problème la ils ont donc décider que maintenant ca serait payable par virement (ici c'est automatique garderie privé) mais tu peut demander aux parents de le faire par accès d ca règlerait des problèmes.

Si il oublie c'est simple affiche une pancarte que maintenant le lundi est un jour de paye et que si la paye n'est pas la le parent doit virer de bord chercher l'argent ou ramener l'enfant à la maison. Ca ne devrait plus ce produire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 02/07/2012, 20:12

Je peu comprendre si l'enfant est malade, je suis plus tolérante dans ses situations là, mais ça arrive plus souvent un lundi où l'enfant vient à la garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/07/2012, 20:24

J'oublie d'ouvrir la porte.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#6)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 02/07/2012, 20:31

Est bonne Phaniliprix!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mélianne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 140 fois, 72 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 03/07/2012, 07:36

Moi aussi je paye ma RSG par Accès D aux 2 semaines (semaine en cours + la semaine suivante). J'ai quelquefois oublié d'apporter le chèque, ou encore elle attendait d'avoir tous les chèques des parents avant d'aller les déposer, ce qui fait que c'était parfois long avant que ça passe. Je lui ai offert de transférer directement dans son compte, donc pas d'attente pour personne, plus d'oubli, et beaucoup plus facile de la payer durant ses vacances.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
manou001
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: juillet 2012
Localisation: waterloo
Par défaut 02/07/2012, 20:32

je suis nouvelle désolé de ne pas vous répondre vite je cherche comment ça fonctionne pour l'instant ...merci de votre acceuil ! je ne sais pas comment allé voir vos messages et vous répondre.
Moi j ai une garderie depuis 2 semaines seulement il me reste 3 places je demeure à waterloo.
J'ai bien hâte de vous parlés en direct ;-)

Dernière modification par manou001 02/07/2012 à 20:37.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 02/07/2012, 21:00

manou 001, tu dois commencer par choisir la discussion que tu veux (exemple:Expériences avec les parents)ensuite les discussions apparaitront dans cette catégorie. Dans le bas, il y aura une case inscrit ''Répondre'', tu clique et voilà!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/07/2012, 08:34

Moi c'est la RSG qui me propose d'apporter l'argent quand j'amène mes enfants, dans le cas où je les garde à la maison le jour de paye (jeudi). Puisque j'habite loin, elle me fait cette faveur.

Sinon, ben je la paye d'avance, par exemple quand je sais que les enfants n'iront pas , je paye le mardi ou le mercredi.

Dernière modification par Calico77 03/07/2012 à 08:35. Motif: ajout
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus jamais samolia Expériences de parents avec les garderies 9 05/03/2012 17:12
Payé 2 garderie en meme temps?? kaylog Gestion d'une garderie 4 25/01/2012 14:01
J'ai jamais vu ca alexandrine Soins des enfants 18 21/10/2011 16:00
J'aurais jamais cru!!! mjo-lyne De tout et de rien 116 29/09/2010 05:56
Il ne dort jamais!!! genybou Soins des enfants 5 26/08/2010 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie