32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est tu moi ou aoutch que les prix de gardo ont augmentés !!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut C'est tu moi ou aoutch que les prix de gardo ont augmentés !!! - 10/08/2011, 09:00

moi j`ai une garderie en millieu familliale depuis un bon boutte mais la je recherche pour mon garcon qui a 4 ans une grosse garderie pour le préparer a l`entrée de l`école... j`ai hate et lui aussi !!! il est aller au camp cette été et il a adorer, surtout de ne plus être avec des petits bébé mais la wow!!!! 90% des garderies dans mon secteur son a 30$ en montant et 40$ pour les poupons, les grandes garderies sont du même prix que les milleux familliaux, moi je suis a 28$ par jours.... mais par chez vous voyez vous beucoup d`augmentation ???? moi je ne veut pas monter mon prix pour un bon boutte de temps parceque sinon je paye trop d`impots et sa en vaut pas la peine !!!! bref juste pour vous dire que sa coute chere des garderies asteur lol !!! ont est plus a 20$ comme dans le temps hein


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Doune11
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Remercié: 19 fois, 11 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Mascouche
Par défaut 10/08/2011, 09:16

Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!
Ben quinnnnnnnnnn baisse tes prix lollllll!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Doune11 pour ce message:
non lus
  (#3)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/08/2011, 10:43

Je trouve pas moi ... écoute je payais 20$ il a 10 ans et mon tarif est présentement à 25$ ... 5$ en 10 ans je trouve que l'augmentation est VRAIMENT minime


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koalie pour ce message:
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/08/2011, 11:38

par chez nous (dans le bas st laurent) les tarifs sont encore abordables. moi jsuis privé et jaugmente de 22 a 25$ au début septembre. jai pas fait le tour mais jsuis dans les plus chere je pense. mais ici yen a bcp qui en garde sur la slide ou qui en prenne bcp trop, des scolaires et des ptits au travers. moi je men tiens au loi du ministere de la famille et je respecte le ratio de 6 enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Harfina
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Inscription: juillet 2011
Par défaut 10/08/2011, 11:40

Citation:
Envoyé par Doune11 Voir le message
Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!
Ben quinnnnnnnnnn baisse tes prix lollllll!!!!
Meme avec le remboursement anticipé?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 10/08/2011, 13:06

Citation:
Envoyé par Doune11 Voir le message
Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!
Ben quinnnnnnnnnn baisse tes prix lollllll!!!!

tout a fait d'accord avec toi!! je suis a 25$ et si j'augmente c 28$ gros max, mais pas tout de suite car par chez nous la moyenne c toujours a 25$ aussi.!
A mtl c du 35$-40$ la moyenne!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 10/08/2011, 15:23

Citation:
Envoyé par Doune11 Voir le message
Ma fille est inscrite à une garderie privée... 42$ + 2 $ de frais si tu l'ammène à 6:30 au lieu de 7h ...donc 44$... PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF aussi bien dire que l'on travaille pour payer la gardo lollll
Mais ouf, j'ai trouvé autre chose! Alors là, ils n'arretent pas de me harcelé "MADAME ON A DES PLACES POUR VOTRE POUPNS"!
Ben quinnnnnnnnnn baisse tes prix lollllll!!!!
Tu as droit au remboursement anticipé le gouvernement te versera un montant tout les 15 du mois. Tu n'auras qu'à débourser la différence.

Le prix des garderies privés de 35$ à 40$ c'est tout à fait normal, ils ont une dizaine d'employé à payer et le coût de la vie augmente c'est plutôt les milieux familial qui ne sont pas assé élevé et qui devrait charger un tarif minimum.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 10/08/2011, 16:21

Je viens de regarder dans mon coin c'est en grande majorité 30$ maintenant! Il y en a encore a 25$ mais c'est celle qui ouvrent!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#9)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/08/2011, 17:05

Moi je suis à 25$ et je suis bien correcte de même!! J'aime mieux faire moins payer les parents que d'en donner au gouvernement!!!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 10/08/2011, 17:19

À mon avis, il était temps que les garderies augmentent!!!

Tout augmente, l'essence, l'épicerie, le cout des maisons, le salaire minimum mais les garderies crime bin ça fait plusieurs années qu'elles sont au même prix...

Je suis du Saguenay et ici la plupart était à 20$ mais cela commence à être plus vers 25$. Tant mieux et ENFIN!

Ma belle-mère payait 20$ il y a 30 ans et elle n'avait pas le versement anticpé ET le 100$par mois et j'ose même pas m'imaginer quel était le salaire minimum il y a 30 ans...
En plus aujourd'hui nous offrons un milieu sécuritaire, éducatif et des menus équilibrés qui n'étaient surement pas là il y a 30 ans!!!

Je ne trouve pas justifiable qu'on augmente de 40$ à 45$ par jour mais 20$ par jour cela n'est plus réaliste...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tomber enceinte avec une gardo JulyJoly Gestion d'une garderie 3 20/07/2011 07:22
Assurance maison + gardo au privé jobinelapasfine Gestion d'une garderie 12 05/06/2011 19:41
Réserver une place en gardo mlle_do Gestion d'une garderie 3 01/04/2011 06:45
L'ouverture de la gardo et ma fille mamamour Ouvrir une garderie 3 27/08/2009 21:14
Les week end à la gardo? gege Gestion d'une garderie 8 25/08/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie