32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cuisine #/$%/%$?&!!!
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Cuisine #/$%/%$?&!!! - 24/03/2010, 17:30

a quoi resemble votre cuisine apres le diner????? jai beau mettre une nappe en dessous de la table je suis toujours a 4 pattes entrain de nettoyer.....jai la table mammut de ikea je ladore mais les enfants se leve toujours.....lancent leur manger a 1 an ca va mais A 2 ANS!!!!!!!!!!! lancer son manger......je me parle tout seul des fois et jme dis VOUS MANGER BEN MAL...........pas de sens..et je dois me grouiller sinon ils pilent dedans et en traine dans la salle de jeu!!!!!! vous c comme ca???????? ,a gardo est neuve et deja les moulures sont tachés ca vous donne une idee!!!!!! jaime ma job mais ca pu capable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 24/03/2010, 17:35

Pareille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous s'usent plus vite avec une gardo! J'ai l'impression de passer mon temps à laver et passer le balai! Surtout quand ont mange du riz ça fini pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En juin je ferme et j'avoue que le fait de ne plus avoir à gérer ça va me faire beaucoup de bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/03/2010, 17:38

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Pareille ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous s'usent plus vite avec une gardo! J'ai l'impression de passer mon temps à laver et passer le balai! Surtout quand ont mange du riz ça fini pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En juin je ferme et j'avoue que le fait de ne plus avoir à gérer ça va me faire beaucoup de bien!
jcommence a penser a les faire manger un par un ou ben a faire desendre mon chien en bas(une vrai balayseuse
a 2 ans vous faites quoi quand il lancent a terre moi je lui enleve son asiette maintenant parcequil est en TERRBILE 2 depuis quelques temps et c lenfer alors jme dis quil me teste.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/03/2010, 17:41

à 2 ans, il est assez grand pour participer au ramassage de cochonneries... je leur dis:

bon maintenant qu'on a fait les petits cochons à la table, on fait les petites fourmies ramasseuse...

ils ne s'obstinent même pas et m'aide à rammaser les miettes ( ou plutôt bouchées entières!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/03/2010, 17:57

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
à 2 ans, il est assez grand pour participer au ramassage de cochonneries... je leur dis:

bon maintenant qu'on a fait les petits cochons à la table, on fait les petites fourmies ramasseuse...

ils ne s'obstinent même pas et m'aide à rammaser les miettes ( ou plutôt bouchées entières!)
jai limpression quici ca serait pire il sagenouillerais dedans en aurais sur les pantalons en trainerait partout.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 24/03/2010, 18:01

achete un chien! ca ramasse pas pire ces p'tites betes là
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 24/03/2010, 18:05

On mange dans ma salle à mangé familiale !! Et ça va très bien ainsi !!
C'est à l'envers `près mais ça va très bien comme cela.

Après le repas, les amis se lavent les mains et vont au salon, je passe mon balais avant de mettre mes bébés à terre et hop ! Ca jouent un peu dans le salon avec les jouet de bébé le tmeps de ramasser le plus gros et de faire mon changement de couche avant le dodo.

Et au coup tout els enfants couché je ramasse comme il faut ma salle à manger et ma cuisine. Je me verrais pas fonctionner autrement !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 24/03/2010, 18:08

moi ils dorment dans le meme local que nous mangeons, alors je fais les matelas avant le repas et le temps que je range ils jouent sur leur matelas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maryam31
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryam31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 334
Inscription: avril 2008
Par défaut 25/03/2010, 08:50

moi sur 5 je n'ai p-e 2 qui mange comme il faut sinon le reste y n,a plus a terre dans le banc que dans la bouche moi je me complique p-e la tête mais je passe mon balai avant de les debarquer et apres hihi comme ca en mette pas partout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 25/03/2010, 09:46

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
a quoi resemble votre cuisine apres le diner????? jai beau mettre une nappe en dessous de la table je suis toujours a 4 pattes entrain de nettoyer.....jai la table mammut de ikea je ladore mais les enfants se leve toujours.....lancent leur manger a 1 an ca va mais A 2 ANS!!!!!!!!!!! lancer son manger......je me parle tout seul des fois et jme dis VOUS MANGER BEN MAL...........pas de sens..et je dois me grouiller sinon ils pilent dedans et en traine dans la salle de jeu!!!!!! vous c comme ca???????? ,a gardo est neuve et deja les moulures sont tachés ca vous donne une idee!!!!!! jaime ma job mais ca pu capable
Moi ici petit et plus grand c'Est le chatiment de.....la....bavette avec pochette!!! Oh que ça change une vie!!! Je l'ai prends à l'aubenerie et ça me sauve le 3/4 du ménage....aussi moi maintenant je les fait manger dans ma cuisine en haut et les plus jeune qui se levait quand on était dans ma gardo en bas sans attache ben ils ont un petit banc avec attache...et aussi comme ça ma gardi reste propre si j'ai pas eu le temps de ranger après le repas...comme ça au réveil on peut jouer dans la garderie sans grain de riz et autre dommages collatéraux..les collations je l'ai donne en bas à moins que ce soit sallissant je monte...pour moi ce fut vraiment un poids d'enlever de sur mes épaules...
C'était mon truc perso


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Armoires de cuisine et de rangement jelybeen Aménagement et équipements 5 23/06/2010 21:41
Cuisine du monde fafalava Alimentation en garderie 3 29/05/2010 09:14
Question rénovation de cuisine Chez Clodie De tout et de rien 38 28/04/2010 20:03
Ateliers de cuisine Choune Activités en garderie 6 28/04/2010 16:56
Batterie de cuisine: votre must! sandra123 De tout et de rien 16 29/03/2010 08:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie