32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 13:27

allez voir ce lien vous allez voir a quoi ressemble ses plaques vous comprendrez mieux !


http://http://dermatologie.free.fr/cas1rep.htm


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 13:33

euh.....mais si c'est de l'impédigo c'est HYPER contagieux Mercedes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
euh.....mais si c'est de l'impédigo c'est HYPER contagieux Mercedes
ben regarde je vienne d`aller voir criss et l`antibiotique est pour l`impétigo je vienne d`appeler la pharmacie et elle m`a dit que cette crème est pas prescrite pour l`exéma mais bien pour l`ìmpétigo et que si cette crème a été prescrit pour l`exéma ca rend l`éxéma encore pire mais la les cloques, le sang le pue, mes enfants y ont toucher je l`ai pris dans mes bras merde de merde nooooon!!!

je capote les filles je vais appeler le parents et je vous jure que la sa sera pas hot !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 24/08/2010, 13:38

Appelles les parents .. et demandes davoir un papier demain qui confirme que c,est de lexcéma, et non pas limpédigo!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
ben regarde je vienne d`aller voir criss et l`antibiotique est pour l`impétigo je vienne d`appeler la pharmacie et elle m`a dit que cette crème est pas prescrite pour l`exéma mais bien pour l`ìmpétigo et que si cette crème a été prescrit pour l`exéma ca rend l`éxéma encore pire mais la les cloques, le sang le pue, mes enfants y ont toucher je l`ai pris dans mes bras merde de merde nooooon!!!

je capote les filles je vais appeler le parents et je vous jure que la sa sera pas hot !
MON DIEU SEIGNEUR que j'en reviens pas desfois bout d'viarge là ma belle, mes enfants l'ont eu OK pis tu dois tout laver 2-3 fois pis frotte en masse car c'est hyper contagieux !!!!!!!! Les draps, tes vêtements...tout doit y passer !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 14:03

je ferme pour le reste de la semaine et les autres sont aviser je vienne de parler avec la maman et elle m`a dit que le médecin lui a dit que 24h après le traitement l`enfant pourrait fréquanter la garderie et en plus je vienne d`appeler le clsc et elle m`a dit oui 24h après que le pue soit partie et que le sang ne coule plus tant qu`il y a du sang ou du pue c`est exclution !!!

esti je ne crois pas a ca que quelqu`un a pue me faire sa a moi a au amis de la gardo


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 24/08/2010, 14:21

si je comprends bien, la maman savait que c'était de l'impétigo et elle ne t'a pas avisé???????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 17:43

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
si je comprends bien, la maman savait que c'était de l'impétigo et elle ne t'a pas avisé???????
d`après ce que elle m`a dit est que le petit a commencer ses antibio vendredi et le docteur lui aurait dit que lundi il pourra réintégrer la garderie sans soucis même si les plaques sont encore la l`enfant n`est plus contagieux, moi ce qui me met en colère est que l`enfant est venue la semaine dernière ok il y avait pas vraiment de pue pour hurler mais aussitot que il se grattait il y avait un léger saignement et que il a déja du contaminer la garderie je sais pas mais elle aurait du me téléphoner samedi pour m`èn aviser mais comme elle m`a dit ce soir elle pensait pas que c`était aussi sérieux.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prise de sang à domicile sans frais? Lanie De tout et de rien 9 26/02/2015 14:08
Fesses au sang summertime Soins des enfants 22 03/03/2010 06:04
Diarrhée et un peu de sang dans les selles cassy Soins des enfants 41 28/12/2009 16:57
Refuser un enfant dont le nez coule trop?? douce maman Soins des enfants 9 16/07/2009 21:52
Enfant qui a toujours le nez qui coule ! kitty Soins des enfants 21 31/05/2009 08:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie