32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/10/2010, 13:11

je l'ai déja été pas très longtemps je ne pouvais pas m'en occuper mais j'étais dans un territoire ou cela marchait ...j'aimais mieux des rencontres individuels qu'en groupe ca marche plus ...j'ai déja vendu le kit de cosmétique a 300 ..dans le temps ....j espère que personne ne les as a fermont ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 09:52

Bonjour, j'aimerais peut-être cela faire madame Avon ou Tupperware,. La question que je me posais, est ce que c'est payant!!!??? Je crois que ça va avec ce qu'on vend c'est ça ??? Est ce qu'il faut vendre pour beaucoup pour faire un montant respectable??? Envoyez-moi un message privé ceux qui ont les réponses à mes questions svp !!! Ça serait gentil



   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
samada
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/10/2010, 11:26

moi aussi jaimerais vendre quelques chose pour faire un peu de social
mais je ne c pas qu'elle compagnie vendre.
samada
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/10/2010, 11:47

Samada comme je l'ai dit à fleur_de_soleil c'est sur que tu as un penchant pour un produit en particulier, tu dois vraiment savoir ce que tu veux vendre pour en faire une entreprise bien à toi. Tu dois croire en ton produit et vouloir toi-même t'en servir car sinon je suis d'avis que tu ne pourras pas beaucoup faire de sous. Dans mon cas c'était la décoration, les éléments décoratifs donc j'ai opté pour Partylite, en plus il y a moins de personne qui justement les réprésente donc moins difficile de se monter une clientèle et moins de compétition.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 12:49

Moi, je crois beaucoup en Tupperware !!! Ma mère en avait plein et ils sont indestructible. J'aimerais bien faire tupperware ET partylite. Pour partylite, chevygirl, j'aimerais beaucoup m'inscrire Et tupperware, quelqu'un peut m'aider pour savoir comment m'y introduire???!!! MErci



   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 12/10/2010, 19:46

Tupperware, il faut te trouver une fille dans ta région ou une qui voudrait se déplacer, faire une démo de lancement (la gérante va faire la démo pour te montrer comment faire et toutes les recettes de la soirée et les booking sont à toi, c'est une façon de t'aider à partir) et toi tu achètes le kit de départ qui est de 139$, avec ça tu as tout ce qu'il faut pour t'aider à partir...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 21:07

Super !!! Quelqu'un ici est de la région de Terrebonne !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 13/10/2010, 13:34

Je suis de l'outaouais, mais ma gérante se déplace jusque là habituellement, je peux m'informer si tu veux...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 21/10/2010, 12:53

Finalement, merci à pinotte !!! Je vais être conseillère moi too Avec la grossesse, ça va peut-être me faire sortir de chez moi. Les conversations avec les ami(es) de la gardo, c'est intéressant mais avec des adultes j'adore ça aussi lol !!!! Ça fait 2 ans que je vois personne !!!!! J'ai hâte de tout recevoir et de faire des représentations !!!!! SI jamais quelqu'un est de ma région (Terrebonne) et qu'il veut des cadeaux tupperware contactez-moi par message privé hihihihi



   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 21/10/2010, 13:04

Eh bien, je savais pas que ça pognait ici aussi :P

Je suis conseillère Tupperware depuis août et j'adore! J'ai justement une démo ce samedi.
J'ai une page sur Facebook et déjà une conseillère recrue

Ma gérante est dans le coin de St-Jean-sur-Richelieu, et moi à Québec. La géographie ne compte pas, vous vendez à qui veut acheter, et pouvez vous "associer" à la personne de votre choix. L'idée est de former une équipe dynamique, avec des personnalités qui vont bien ensemble!

Pour les mêmes raisons que vous, je poursuivrai le T avec le sdg. Sauf que je l'ai fait dans l'ordre inverse


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vais être une conseillère Partylite! chevygirl De tout et de rien 3 21/09/2010 08:48
Je vais être marraine! weandyou De tout et de rien 13 25/07/2010 09:30
Bonne nouvelle, je vais être accréditée! Paix intérieure Gestion d'une garderie 4 12/02/2010 12:39
La madame commence à être tannée!!! jeune vie ève Soins des enfants 4 20/01/2010 13:19
Je vais peut être changer de jument paysanne De tout et de rien 1 23/01/2009 21:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie