32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#381)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut 08/12/2011, 13:21

merci Hollywood !

en fait je me met a la place des parents, et des que je verrais une place disponible j'irais pour etre sure d'etre correcte, et je me dirais tant qu'a changer aussi bien l'habituer tout de suite la.. J'habite en région et je suis au privé (25$) c'est assez facile de trouver une place surtout avec facebook les filles font des annonces dans un groupe... genre que qqn qui veut vraiment peut se trouver une place en une fin de semaine... a moins d'etre un peu + difficile ben peut etre que la rechercher peut etre un peu plus longue.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#382)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/12/2011, 07:21

Salut les filles
J'ai eu mon contrôle de clomid vendredi passé. Et là y'a une infirmière qui vient me chercher dans la salle d'attente et m'amène dans le bureau. Elle me demande de sortir ma courbe. Elle y jète un coup d'oeil avant de sortir et me dit est-ce que tu fais de la fièvre? Je réponds non, je suis en pleines forme. Car ma courbe monte en flèche.
Ensuite une étudiante en médecine vient me voir avant mon doc pour me poser les questions habituelles. Elle regarde ma courbe et me dit est-ce que tu as fait un test de grossesse. Je lui dit que non, il est trop de bonne heure. J'attends mes règles pour mercredi. Alors ça reste comme ça, elle sort et me dit d'aller me coucher que le doc allait faire mon examen. Le doc arrive et il me dit tu as une courbe excellente et pour la première fois en 7 mois il me dit même qu'elle est extraordinaire, je dirais même qu'elle suggère peut-être un début de grossesse
Il me dit je te conseil de faire un test de grossesse lundi matin et s'il est positif tu viens la journée même et on te fait une prise de sang.

Alors ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif, mais je me dit qu'il est encore tôt j'attends mes règles pour mercredi. Mais ce matin ma température était encore très haute 37.3 alors j'espère avoir un beau +++++ bientôt. Je vais voir demain, habituellement ma température descend une journée avant mes règles. Alors c'est à suivre




   
Réponse avec citation
non lus
  (#383)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 12/12/2011, 09:09

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. J'ESpère vraiment pour toi que ce sera ca
Si les docs l'ont vu sur la courbe .. probablement (Sans trop faire de faux espoirs!)


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#384)
maman poule pas trop
Épanoui(e)
 
Avatar de maman poule pas trop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: février 2010
Localisation: quebec
Par défaut 12/12/2011, 09:31

ses la premiere fois que j'écris sur ce poste mais la j'ai besoin de me vider le coeur. je suis enceinte de 28 semaine, je fait du diabeth et de l'amémie ( moi qui n'ai JAMAIS rien eue) tout les jours j'ai envie de pleurer l'orce que je voie les enfants se chamailler ou crier, je veut juste dormir et accoucher vite vite car cette fois ma grossesse est vraiment plat.

je voulait travailler temps partiel a partir de janvier (et je comptait les jours) mais la je viens de savoir que pour le congé parental il me donne presque rien.

je ne ferme pas ma garderie car j'ai un assistant,il ma manque 2 enfants pour pouvoir le payer et la je sait plus quoi faire

je sait que sa vas passer mais pour l'instant mes journée sont longue.

désolé de chialer mais sa fait du bien.


je gagne a etre connue
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#385)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/12/2011, 10:20

Merci Hollywood. J'te dis je capote. J'ai hâte de savoir si oui ou non je le suis enfin!!!!! Ça ferait tellement de belles fêtes savoir que j'ai un petit être en devenir dans mon ventre Mon grand garçon a plus hâte que jamais. Il en parle à chaque jour pauvre p'tit ...

Si je suis enceinte j'aurais un bb d'été. J'ai toujours voulu avoir un bb d'été. Ah je serais la femme la plus heureuse de la planète, si ça peut enfin avoir eu pogné!!!
Sauf que là si j'ai mes règles ça va être un méga coup. Je m'étais dit n'y pense pas, ne te fait pas d'idée là, mais crime pas facile lorsque le doc te dit ça et que ta température est toujours aussi haute.

maman poule pas trop, ne te décourage pas. Et si tu raccourcie ton congé parental tu aurais plus d'argent et peut-être que côté finance ça irait mieux. J'imagine que tu as mis des annonces pour tes places à combler. Alors, ce n'est qu'une question de temps avant d'avoir une garderie complète.
Mais c'est vrai qu'avoir une garderie ce n'est pas très payant le congé parental.
Moi je déclare moins de dépense lors de mon rapport d’impôt, pour avoir plus de prestation lorsque je serai enceinte. Étant donné que ça fait un méga boute que nous essayons, je vais devoir le refaire encore pour la 3ième fois à mon prochain rapport d’impôt. Alors le futur bb en impôt m'aura coûté de 4 000$ à 5000$ de plus en impôt. Avoir su que ça aurait été si long. Je l'aurais mis de coté, ça l'aurait été plus avantageux...

Dis toi que tu as la chance d'avoir un petit être dans ta bedaine qui est en santé et que bientôt tu l'auras dans tes bras. C'est vraiment la chose la plus merveilleuse au monde. Pour le reste comme tu dis ça va finir par se placer, tout fini par s'arranger




   
Réponse avec citation
non lus
  (#386)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 12/12/2011, 14:35

Tu devras mettre moins de dépenses pour ton rapport dimpot 2011. Tu auras un plus gros revenu et tu pourras avoir plus de RQAP. C'est vraiment le meilleur conseil que je peux te donner. Moi je ne travail plus, et heuresement, car je n'aurais pas la patience .. et je veux m'occuper de MOI! Meme si j'ai un salaire merdique, soit 125$/semaine, j'aime mieux être serré que d'etre à terre!


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#387)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 12/12/2011, 14:48

ouin c vrai que avec la gardo ca donne rien...moi chanceuse pcq jai travailler 7 mois comme salarié cette année jai fait 15 000$ brute...ils se baseront sur ca..oufffff une chance. J,avais pris un break de la garderie mais jsuis revenu a mes anciens amour! Sinon avec la gardo mon dou jaurais pas eu gros vu quils prennent ca net en plus,jtrouve ca tellement toto ?!


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#388)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/12/2011, 06:36

Allo les filles
C'est encore moi
Alors aujourd'hui une journée avant mes règles, ma température est toujours très haute 37.3 et ce depuis 4 jours Comme je le disais hier habituellement ma température redescend une journée ou deux avant mes règles. Alors je trouve que c'est très encourageant que ma température ce matin soit encore haute étant donné que j'attends mes règles demain
J'ai refait un test ce maitn, mais il est encore négatif mais j'me dit que je n'ai pas encore une journée de retard alors c'est peut-être normal qu'il ne détecte pas encore l'hormone. Je reste positive et j'espère tellement. C'est plus fort que moi, j'suis en train de me rentrer dans tête que j'ai des grosses chances d'être enfin enceinte




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#389)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/12/2011, 10:15

Allo les filles

Alors voici les nouvelles pour ce matin

AHHHH Je capote là !!!!!!
Ma température est encore dans le plafond à 37.3 depuis plusieurs jours et aujourd'hui c'est la journée de mes règles alors en temps normal elle aurait commencé à redescendre hier matin!!!!
J'ai pleins de boutons dans face. Ça l'avait fait ça aussi à mes 3 dernière fausse couche!!!
Je n'ai pas fait de test de grossesse ce matin, car je n'ai pas encore de journée de retard alors ça set à rien. Je vais en faire un demain matin, si je n'ai toujours pas mes règles.
Je passerais tellement de belles fêtes là savoir que je suis enceinte et en plus ça serait un bébé d'été, ça irait super bien pour ma garderie ça. TOUT serait parfais!!!
Je vous redonne des nouvelles

Bonne journée les filles




   
Réponse avec citation
non lus
  (#390)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 14/12/2011, 11:17

YÉÉÉÉ, mais si le doc et les infirmières ten ont parlé ... ya de forte chances


Hollywood
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie