Citation:
Envoyé par sweetie-pia
Bon a savoir que je ne suis pas la seul a avoir une BM manipulatrice avec ses larmes le rancoeur etc...
moi qui pensait me sauver de se trouble la pcq elle habite literalement a l'autre bout de monde lol
|
HAAAAAAA Tu veux tu rire de moi... ont s'entend j'ai 9 semaines de grossesses de faite... ça même pas commencé à paraitre encore...
Bref, la fin de semaine passée ont est chez elle pour souper et elle décide qu'elle touche mon ventre pour "sentir" BB à venir... je reposse gentiement sa main en lui disant que moi-même je le sent pas bougé le BB qu'il est encore trop tôt, et que j'apprécirai qu'elle n'entre pas dans ma bulle de même sa ma permission...
Elle part à braillé
J'ai regarder mon chum pis j'y dit là là... tu t'arranges avec elle... parce que moi je vais y dire ses 4 vérités en pleine face si à me tombe sur les hormones une autre fois de même....!!!
Pis je suis partie prendre une marche avec mon fils!!! Pas un mot de ça quand je suis revenu...
Au moins, même si elle fait du trouble occasionnellement, ta BM est à l'autre bout du monde... tu ne doit pas l'endurer aux 2 semaines...!! :O