32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sondage: Le gâteau de couche es-ce selon une bonne idée cadeau
non lus
  (#1)
MACoucou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 15 fois, 11 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Carignan
Par défaut Sondage: Le gâteau de couche es-ce selon une bonne idée cadeau - 26/10/2012, 22:24

Bonsoir
j'aimerais avoir votre avis. Dernièrement je confectionner un gâteau de couche pour ma belle soeur. J'ai passer plusieurs heures à choisir les articles de bébé, la décoration et pour sa confection. J'ai tellement aimer cette expérience que j'ai penser en faire une petite entreprise. Mon conjoint trouve que ce n'ai pas une bonne idée car selon lui peu de gens seront interesser par ce genre de cadeau et cela me donnera beaucoup de travail de mise sur pied.
Alors ma question vous es-ce que ce serais un cadeau que vous aimeriez recevoir ou offrir en cadeau?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MACoucou pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/10/2012, 03:54

Bonjour MaCoucou, je répond oui spotanément car on parle de gâteau et me gourmandise se réveille.
Par contre je ne connais pas du tout c'est quoi un gâteau de couche.
Aurais-tu une photo ou image à me présenter.
Bonne journée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 27/10/2012, 06:20

Hihi cyber un gâteau de couche n'a rien a voir avec un gâteau pour manger! Hihi

Tape sur google gâteau de couches et tu vas voir c'est quoi! c'est comme un paquet cadeau avec des couches toutes roulées une par une et placés comme pour donner l'allure d'un gâteau a plusieurs étages! Tout ça, orner de trucs de bébé genre hochet, bavette, toutou, etc...


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/10/2012, 06:54

Merc i cricri de la précision surtout ne le dis à personne
Bonne journée, au moins maintenant si on m'invite pour participer à un gâteau de couches je n,amènerai pas ma fourchette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 27/10/2012, 08:52

Il y a un marché pour ça, il y a beaucoup de gens qui en font, je suppose donc qu'il y a de la demande, tout comme les gateaux en fondant qui ont prit une expansion!

Cependant, ce n'est pas le genre de cadeaux qui MOI me ferait tripper à recevoir! C'est cute, oui, mais........ achète moi un sac de couche pas toute rouler :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MACoucou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 15 fois, 11 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Carignan
Par défaut 27/10/2012, 12:36

En fait je suis vraiment d'accord avec toi Kekchoze je ne voudrait pas recevoir des couches rouler moi non plus c'est pour cette raison que j'ai fait le gâteau avec les couches seulement placer sur le coter comme tu peux le voir sur cette photo du gâteau que j'ai offert à ma belle soeur.

http://imageshack.us/photo/my-images/204/img0607ft.jpg/

Bien sur il est gros mais c'est ce qui est interessant avec ce genre de cadeau c'est qu'on peu choisir la grosseur et ce que l'on veux mettre à l'intérieur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 27/10/2012, 14:26

Personnellement je trouve que c'est dépassé, il y a tellement de beaux cadeaux que l'on peut donner.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/10/2012, 20:31

Ma belle-soeur m'avait offert un gâteau de débarbouillettes...j'ai adoré et je dois dire que ça a été le cadeau le plus utile que j'ai reçu !

Parcontre, en faire une entreprise, je ne crois pas. c'est trop restreint, facile à réaliser par n'importe qui, donc tu vas te faire piquer l'idée assez vite et tu risques de manquer de clientèle. Parcontre, en variant les type de cadeaux, en proposant différents arrangements, peut-être même en offrant un service de livraison style "télégraphe chantant"...Je ne sais pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/10/2012, 21:04

Mon opinion: SUPER beau ton gâteau de couche et je suis sûre que certaines personnes aiment cela mais moi personnellement je n'offrirai pas ça à une amie et je n'aimerais pas en recevoir un non plus!!!

Une boîte de couche est moins cute mais tout aussi pratique à recevoir même si ce n'est pas super hot comme cadeau
Je ne serait pas tentée de dépenser de l'argent supplémentaire pour payer la confection et le superflus. J'aimerais mettre plus d'argent à acheter d'autres items essentiels ou d'autres cadeaux cutes!!!

Je suis pratico-pratique!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#10)
MACoucou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 15 fois, 11 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Carignan
Par défaut 27/10/2012, 21:53

J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de me répondre et surtout votre honnêteté. Merci cela m'éclairer beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne recette de gâteau blanc? gege Alimentation en garderie 4 16/08/2010 04:25
Petit sondage (cadeau de remerciement) catherinepoupou De tout et de rien 8 09/04/2010 18:27
Idée cadeau pour ma fille de 4 ans natou De tout et de rien 5 09/04/2010 13:18
Idée de cadeau de shower chevygirl De tout et de rien 12 09/04/2010 08:09
Sondage sur mon idée de nom laliane Ouvrir une garderie 5 16/09/2009 21:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie