Suite à une hospitalisation... -
24/01/2010, 16:04
Bonjour !
Je m'adresse aux mamans dont l'enfant a déjà été hospitalisé...Ma fille de 22 mois a été hospitalisée 3 jours pour réhydratation suite à une gastro. RIen de trop grave mais elle a du subir plusieurs tests car elle faisait beaucoup de fièvre depuis 6 jours...Elle n'a vraiment pas aimé et à chaque prise de sang ou installation d'un cathéter, etc...Elle me regardait en pleurant et me demandait de la prendre et je ne pouvais pas...Depuis notre retour à la maison, elle se plaint toujours de maux de ventre...et elle a commencé à faire des crises d'hystérie épouventables. Elle n'a jamais été comme ça, je ne la reconnais plus...Elle fait plusieurs fois par jours des crises qui peuvent durer 2hrs ! Elle hurle, elle se lance par terre, se frappe sur les meuble, mord dans tout en grognant, elle pleure...Mais sans aucune raison ou évènement déclancheur...J'essaie de la prendre mais elle se met raide et plier par l'arrière en hurlant, ses yeux deviennent comme fous...J'essaie de lui parler doucement mais rien à faire...Je l'ignore mais elle se blesse et encore là, après 20 minutes seule, elle hurle encore...Si elle semble calme depuis quelques minutes et que je vais la voir, elle se remets en crise. Elle est vraiment plus elle-même depuis notre retour. C'est soit qu'elle pleure qu'elle a mal (mais partout on me dit que c'est normal, c'est des crampes suite à sa gastro...) ou soit elle est hystérique...J'ai vraiment l'impression d'avoir perdue ma petite fille, je ne sais plus quoi faire...
Pourtant, tout au long de son hospitalisation j'ai été présente, jour et nuits et son papa aussi tous les jours...Est-ce que ça peut être un genre de traumatisme suite à son hospitalisation d'après vous ? Est-ce que d'autre ont vécu ça ???
Merci de m'aider, je suis à bout !\\
|