|
Je capote suite au vaccin! -
11/11/2009, 10:12
Ma fille (11mois) ne va toujours pas bien. On s'est fait vacciner vendredi le 30oct. Depuis elle tousse. Elle a fait de la fievre et ça s'est calmé, mais elle tousse VRAIMENT beaucoup. Je lui ai donné des suppositoires pendant environ 5jrs, aucun changements donc j'ai arreter il y a 2 jours, je lui donne du sirop homéopathique. J'ai fermé 2jrs depuis. CEtte nuit, elle toussait beaucoup et je l'ai entendu vomir je l'ai donc amené se coucher avec moi. Je me suis dit que peut-etre qu'elle avait toussé trop fort et avait vomi du mucus Quand elle s'est levé, je la trouvais chaude, mais elle ne faisait pas de fievre.
JE l'ai amené dejeuner, ensuite je suis allé changer sa couche et je lui ai donné du salinex. Elle M,a a nouveau vomit dessus et sa fievre était a 39. J'ai donc fermé la garderie. J'attends pour aller voir son doc. La... Je capote vraiment pour 2 raisons. La 1ere j'ai VRAIMENT hate qu'elle aille mieux je suis tannée qu'elle soit tout croche. La 2e, il me manque 1 jeune à la garderie et deja financierement c'est pas facile (mon chum a parti sa compagnie il y a 2ans et les sous n'était pas très présent donc le trouble commence ici, l'an d'apres je tombe en congé de maternité mais on a pas encore remonté la pente. Là, je viens d'ouvrir , il manque 1 enfant et je dois fermé souvent ces temps-ci). Là.. je capote VRAIMENT!!!! Les compte continuent à rentrer, mais les sous eux, restent loin. Je pense au bien de ma fille mais je capote vraiment quand je vois les obligations que je ne peux rencontrer.
Nanouk
|