32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/07/2012, 13:49

Je vais lui dire que j'ai pas aimé ça et pas du tout. Un gros manque de respect. Je voulais qu'elle cherche une solution,si possible, je ne l'a mettait pas à la porte. Je lui expliquait une situation particulière et j'osais espèrer qu'elle comprenne et qu'elle m'aide dans mon retour au travail. Ca bin dl'air (comme son ex dit) qu'elle vraiment juste centrée sur elle et les autres c'est de la marde.


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#52)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 04/07/2012, 13:50

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
maudit que c'est mal fait....je regrette tellement de chose....
On regrette tellement de choses ds la vie , mais ne laisse pas ton regret , te créer des problèmes que tu vas vraiement regretter aprés !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#53)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/07/2012, 13:51

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Bon , ca fait un bon moment que je n,écris plus sur ce forum , mais , je lis souvent tout le monde car j'aime beq vous lire et apprendre de vos éxpérience

Moi je dirais pour 3 jours , je vais comme meme finir et honorer mon contrat , meme si je pèrdrai be q de sous , comme cela la page sera tourner et on oubli tous le passé et tu vas refaire ta carrière en paix !!!

Parcontre si tu décide de résilier et le parent t,attaque en justice et il peut vraiment le faire , rien pour te naiser (c clair qu,il est faché pour ta fermeture et te naise !) , ca te coutera plus chèr + le stress + tu dois t,absenter pour y,aller aux petite créances.... franchement ca ne vaut pas la peine et ca sera un vrai casse tete Réflichis :est-ce que ca vaut la peine pour 2 jours !
Moi, à ta place , je prendrai son enfant le matin , sans lui parler à lui , je continuerai à m'ocuuper de lui trés bien et les 2 jours se términeront , aussi vite que l'éclair !!! De cette facon là , tu va lui rendre la balle!!!

Ya pas mieux que de prendre les choses calmement , aprés tous ca passera !
c'est sur que je vais continuer à offrir mon service de remplaçante. Je veux pas de merde mais qu'elle ne pense pas que je vais laisser passer ça. C'est clair qu'a soir je vais lui parler et par la suite, plus un mot. Je veux plus rien savoir d'elle!!!!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#54)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 04/07/2012, 13:52

rendons-en des services mes amies, rendons-en!!!!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/07/2012, 13:53

J'aimerais lui dire: rend moi dont un service: dé****lisse de ma garderie

Mais cette phrase restera dans ma tête


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 04/07/2012, 13:54

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
J'aimerais lui dire: rend moi dont un service: dé****lisse de ma garderie

Mais cette phrase restera dans ma tête
je te comprends



   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 04/07/2012, 13:58

pour faire sortir ta colère , tu as le droit de lui dire ce que tu penses , mais rèste trés polie et ne le laisse pas te provoquer !!!

Je me suis occuper de 2 enfants trés violents, vraiment pérturbés à cause du divorce de leurs parent et j,etais trés patiente avec eux , juste pour ne pas les pérturber et aprés un an 9j,ai attendu que les enfants soit bien stable ds leurs nouvelles maisons ...)je n'ai pas renouveler pour le mois de Juillet et j,ai donné 3 semaines de délai et ils sont partis , sans meme pas me dire Merci pour ton soutien ca ma fait de la peine , mais ds notre métier , il faut apprendre à travailler avec l'enfant , pas avec les parents .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#58)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 04/07/2012, 14:00

Mais sérieux les filles, il me semble que tu n'as pas le droit de briser un contrat et que le parent peut te poursuivre, oui. Mais si TU FERME ta garderie, ce n'est pas un bris de contrat, c'est une cessation de service, on ne peut juste pas le donner, il n'existe plus!
C'est deux choses différentes!!! Je ne crois pas qu'il y ai de recour si les contrat sont brisés car la garderie n'existe pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/07/2012, 14:04

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
Bonjour, le 7 juin dernier, j'annonçais aux parents la fermeture de mon service de garde. Les contrats finissaient le 13 et 14 juins. J'ai été gentille, je leur ai laissé jusqu'au 13 juillet pour trouver une nouvelle garderie (signé par eux et moi). Le problème, je me suis trouver une garderie pour mes filles que je paie depuis déjà une semaine pour garder mes places (380$ par semaine pour les deux), je me suis trouver un emploi aussi (je suis bien contente mais ça va me coûter cher, mon employeur voulait que je commence cette semaine mais j'ai réussi à négocier seulement la semaine prochaine et pas plus tard). Une remplaçante une semaine de temps à raison de 50 heures semaine à 12$ de l'heure, ça me coûte un pied et une jambe
J'essai de négocier avec les parents pour qu'il trouve une alternative pour seulement deux jours (jeudi et vendredi prochain) et les parents ne veulent pas, ils attendent la fin du contrat....J'ai voulu être gentille avec eux et leur laissez plus de temps pour leur recherche mais eux ne sont pas capable de me dépanner pour seulement 2 jours.....Je trouve ça vraiment moche....
j'aurais jamais dû prolonger le contrat....
Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Mais sérieux les filles, il me semble que tu n'as pas le droit de briser un contrat et que le parent peut te poursuivre, oui. Mais si TU FERME ta garderie, ce n'est pas un bris de contrat, c'est une cessation de service, on ne peut juste pas le donner, il n'existe plus!
C'est deux choses différentes!!! Je ne crois pas qu'il y ai de recour si les contrat sont brisés car la garderie n'existe pas!
Elle a signer une entente de cessation de service.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#60)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/07/2012, 14:05

c'est que j'ai prolongé d' un mois le contrat (signé par les 2 parties) donc pas le choix de continuer mon service. Mais le point est que:
je ne fermais pas 2 jours plus tôt officiellement!!!!Je demandais si c'était possible d'avoir un plan B. C'est ça qui est injuste....


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie