32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Baignez-vous les enfants dans votre piscine?
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut Baignez-vous les enfants dans votre piscine? - 25/05/2010, 12:27

Le titre le dit.... baignez-vous vos 6 mousses dans votre grosse piscine??? Étant accréditée, je sais que j'ai le droit de les baigner si'ils ont chacuns leur ceinture de sauvetage... Mais dans ma tête, c'est comme impossible de les baigner les 6 !!! À moins que je fais chacun leur tour, ou seulement s'il manque des amis... MEs mousses ont 10 mois, 10 mois, 19 mois, 2 1/2 ans, 4 ans, 5 ans..... 2-4-5 ans, ok, ils sont autonomes, sont capable de nager sans les tenir.... LEs 3 plus petits, non!

J'me vois pas laisser 2 bébés dans le gazons tout seul pendant que je baigne les autres... Et il est carrément impensable que je ne soit ps dans la piscine en même temps qu'eux....

Vous faites comment???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/05/2010, 12:30

Moi, j'en ai pas 6, donc ça se fait bien mais ma chum, accréditée et avec 6 enfants mets des chaises sur le patio d'la piscine et en prend 2 à la fois, à tour de rôle!

Les autres gardent leurs gilets et ils doivent rester assis sinon, elle passe leur tours!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/05/2010, 12:32

NOnnnnnnnnnnnnnn tu es sur que tu as le droit. Je suis accréditée et je croyais que c etais un adulte pour deux enfants !!!!!! De toute facon je ne baignerais pas lees enfants dans ma piscine je trouve ca trop dangeureux surtout toi avec tes 3 poupons oufffffffffffffff moi en tant que parents utilisateur je ne voudrais pas. Tu peux les baigner dans une pataugeoire ca c'est super et sécuritaire si tu es à coté car 2 pouces d'eau ils peuvent se noyer !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 25/05/2010, 12:33

Ok, mais surement qu'elle n'avait pas de bébés.... Parce que moi même si je leur dit de rester là, à 10 mois... lollllllll bon debord ça doit être juste avec des grands que ça marche finalement.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/05/2010, 12:45

Moi, j'ai pas de piscine, je n'en veux pas et quand je regarde une maison à vendre, ben si y a une piscine, je laisse tomber. C'est juste pour vous dire les filles qui utilisent des grosses piscines, faite attention. Je sais bien que ça rafraichit mais un incident est si vite arrivé

Pourquoi vous mettent autant de pression sous les bras ?? Moi, je trouve cela trop dangereux et une pataugeoire est beaucoup plus approprié pour cela


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/05/2010, 12:48

oui mais pas tous les jours, la plupart du temps c'est la barboteuse...

mes grands de 5 ans ont la permission des parents pour la grosse piscine pendant que je suis avec les petits qui jouent dans la barboteuse.

dans ton cas, je ne me casserais pas la tête, avec 3 bébés, c'est la barboteuse!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/05/2010, 13:46

moi les aprent sont avertis que les enfant ne vont JAMAIS dans ma grosse piscine a moins que une journée jen ait juste un pis qun autre adulte est avec moi (pc jai quand meme mon fils) donc 1 adulte pour 1 mini mais sinon il on les barboteuse arrosoire etc et ca fais la job il sont super content moi aussi je suis un peu parano avec les grande piscine ma grande qui sais pourtant nager a pas le droit dembarque si je suis pas assis sur le deck pis meme avec des adulte dans piscine elle avais meme pas le droit de monter sur le deck si elle avais pas ses flotteur (en 3 ans jai eu a la fair edescendre juste une fois et je peux te garantir quelle a jamais reessayer)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 25/05/2010, 14:04

Moi j'y vais avec les 6 (4 ans, 3 ans, 2 ans, 2 ans, 2 ans et 10 mois) et ça va bien! Pour embarquer sur le patio, ça prends les flotteurs, donc si on tombe à l'eau c'est sécuritaire.

Les parents c'est une des premières chose qu'ils m'ont demandé si j'allais baigner les cocos dans ma grande piscine...et c'était oui et tous étaient d'accors. Il suffit d'être très vigileant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/05/2010, 14:08

Moi, je trouve ça tellement cool me baigner avec ma tite-gang!

J'ai vraiment l'impression d'être en vacance l'été!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/05/2010, 16:25

moi quand j'en ai plus que un j'attends l'arrivée des mes grandes et chacun a droit a leur tour de piscine , je ne me vois pas seule avec toute la gang a l'Eau j'aime mieux pas prendre de chance.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos enfants dans votre service de garde... JulyJoly Garderie au quotidien 21 10/09/2010 12:40
Avez-vous des comptines dans votre routine ? MaJe Activités en garderie 30 10/03/2010 20:30
Avez-vous des goélands dans votre gardo? alexia Alimentation en garderie 13 25/02/2010 17:18
Inscriveriez-vous votre enfant dans une garderie en logement? wiccagalia Choisir une garderie 16 20/10/2009 16:29
Traitement de vos propres enfants dans votre MF ? mamamour Parents au quotidien 12 30/09/2009 13:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie