32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La belle vie!
non lus
  (#31)
Mamichou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 136 fois, 51 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut La belle vie! - 25/07/2013, 07:41

Oui, certains hommes ou devrais-je dire certains hommes-ados font la belle vie!
Je lis les réponses de quelques-unes qui mentionnent le fait que leur conjoint fait de la motocross, pendant l'été, la motoneige pendant l'hiver, sorties avec ses chute de gars, bref ils se la coulent douce pendant que les femmes prennent en charge le contrôle de la maison et des enfants... Plus ça change, plus c'est pareil! Concernant celle dont le mari s'est fait une amie qui lui téléphone le soir ou le matin, qui sort dehors pour lui parler... Ne soyez pas naïve, ce n'est pas juste une amie...Même si il vous la présente, n'acceptez pas cette relation. Oui avoir une bonne conversation et lui donner le chois à ce séducteur en mal de sensations fortes...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamichou pour ce message:
non lus
  (#32)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/07/2013, 11:59

D'accord avec toi Mamichou!

Plus ça change, plus c'est pareil... Assez incroyable.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#33)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 25/07/2013, 12:41

Et bien moi, je n'y crois juste pas...

Avec expérience tôt ou tard, dans le passé ou dans le futur quelque chose bien au delà de l'amitié c'est ou se produira.

On finit toujours par découvrir qu'il s'est produit ou se produira avec se soit disant ami(e) des rapprochements redoutés. Et bien tristement on ne peut rien y faire. On peut dire que nous ne sommes pas d'accord mais je considère que si mon conjoint tiendrait a entretenir une relation d'amitié avec une autre femme se serait déjà peine perdu pour notre relation. Seulement le fait qu'il y songerait me décevrait au plus haut point!

Désolée mais une amitié qui a bifurqué un moment donné même si cela fait 20 ans n'en est pas une véritable. L'intimité entre deux être n'a pas de prix parce que ca vaut plus que de l'or. Si mon conjoint n'est pas capable d'en faire la différence bien qu'il se pende avec sa corde dont j'aurai pris soin de lousser. Tu as besoin de cette amitié, vas-y mon gars mais ne compte pas sur moi pour y croire!

A quoi bon retenir quelqu'un qui n'a pas les mêmes valeurs que nous? De toute façon, il le fera en cachette et nous ne pourrons pas plus passé à côté du rôle de cocu...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#34)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/07/2013, 12:50

pour moi lire cette discussion me rappel tristement une vrai réalitée tout ce que les filles disent ça m'ai arrivé. Plus JAMAIS je en permettrais une relation comme celle là ! Je suis la preuve vivante que ce genre de relation ça ne fonctionne pas et que ça brise des familles. J'ai trop voulue lui faire confiance montré que je ne suis pas jalouse.... réalité il est parti pour elle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#35)
Mamichou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 136 fois, 51 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 25/07/2013, 12:58

Vous avez tellement raison de ne pas y croire! Cependant, pour terminer sur une note optimiste, je dois dire que ça peut arriver que le gars se réveille, suite à une discussion sérieuse avec sa conjointe, et qu'il la choisisse. Il y a encore, heureusement, des histoires qui se terminent bien. Pour les autres, les ados attardés qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, ils finiront seuls!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamichou pour ce message:
non lus
  (#36)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/07/2013, 16:37

et puis minoucha06 tu en ais rendue où ? discussion ? laisser tomber ? j'aimerais bien savoir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#37)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/07/2013, 19:19

[quote=Mamichou; les ados attardés qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, ils finiront seuls![/QUOTE]

Ah ben ça, j'en ai presque la larme à l'oeil de rire de ta citation!!! Je n'avais jamais entendu la troisième mention de l'expression et cela me fàit bien rire...dans cette situation pas comique...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#38)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 27/07/2013, 00:55

Mamichou etes vous mariée? :-) Mais bon..Oui javoue quil y a certains hommes qui veulent tout tout tout mais il y a d'autres hommes que je connais qui sont vraiment géniales qu'ils prennent soin de leurs femmes .. font le ménage s'occupent des enfants etc..ET qui ne couraillent pas a droite et a gauche ;-) Faut pas généraliser ;-) !

Dernière modification par Entre2rives 27/07/2013 à 01:22.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/07/2013, 05:29

Citation:
Envoyé par Entre2rives Voir le message
Mamichou etes vous mariée? :-) Mais bon..Oui javoue quil y a certains hommes qui veulent tout tout tout mais il y a d'autres hommes que je connais qui sont vraiment géniales qu'ils prennent soin de leurs femmes .. font le ménage s'occupent des enfants etc..ET qui ne couraillent pas a droite et a gauche ;-) Faut pas généraliser ;-) !
Même si ce message ne s'adresse pas à moi, je souhaite y répondre.

De ce que j'ai lu de Mamichou, elle ne généralise pas... elle critique ces hommes ados, qui ne sont pas capable d'assumer leur responsabilité familiale et qui se font "torcher" par leur douce moitié alors qu'ils font toutes les dépenses, les activités et les rencontres qu'ils veulent au détriment de leur famille...

Je suis entièrement d'accord avec elle... et je suis mariée avec un homme qui partage ma vie depuis 15 ans. Mais il n'a rien a voir avec un homme ado.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Oui ne pas généraliser! 😍😍
non lus
  (#40)
Mamichou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 136 fois, 51 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut Oui ne pas généraliser! 😍😍 - 28/07/2013, 09:07

Je suis mariée depuis très très longtemps à un homme merveilleux!

Je parlais effectivement de certains hommes-ados qui veulent tout avoir sans trop s'investir. Pour les autres, chapeau, un bel équilibre est la clé de la réussite selon moi!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'amitié entre un homme et une femme est-ce possible? YING YANG De tout et de rien 0 14/07/2013 04:15
10 faits sur le cerveau de l'homme et de la femme YING YANG De tout et de rien 2 23/03/2013 20:38
L'amitié, une valeur fondamentale célébrée. YING YANG De tout et de rien 2 15/03/2013 05:17
Les qualités de l'amitié YING YANG De tout et de rien 3 10/10/2012 17:03
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur Nathalie28+ De tout et de rien 6 04/03/2011 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie