32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Kamékuisine: les plats les plus appréciés?
non lus
  (#1)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut Kamékuisine: les plats les plus appréciés? - 28/07/2010, 08:02

Quels sont les plats les plus apprécier dans son menu... je veux commander pour la 1ere fois fin aout... question de me permettre d'être moins au fourneau quelques jours semaine..

Merci!


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 08:39

Moi je fais affaires avec elle et la majaorité des plats sont très appréciés par les amis MAIS...je dois spécifier que j'ai un super groupe de bon mangeurs ! Tous les amis ici mangent de tout et mange très bien donc ils aiment beaucoup manger ! Les plats de pâtes sont très aimé des enfants de la garderie, les crêpes au poulet ont été un franc succès tellement que j'en ai manqué lollll !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 09:14

Mais vous trouvez pas ca un peu cher ??? Il me semble que ca me coute pas 18$ faire un brocoli gratiné ou un boeuf bourguignon ?? Je sais oui on sauve la préparation, mais quand meme, ca me coute pas plus que 10$ faire ce genre de repas

Et est-ce que ca arrive congelé ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 28/07/2010, 09:47

WEANDYOU
oui je crois que ça l'arrive congelé... un fois par semaine!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 28/07/2010, 11:15

je foncyionne avec elle depuis 3mois et je dirais qu'il y en ades super bon comme des moins bon en fait mais tout est histoire de gout par contre les saucisses et riz a la tomate font fureur les boulette de viande aussi (a toutes les sauces d'ailleur)
ce sont les 2plats préféré de ma chienne lol
par contre il y en a des moins bon mais correct quand méme et il y en a des super bon !!
je note les plats a chaque fois pour voire un peu quoi commmender et ne pas reprendre !!!
cetaine fois les pates sont trop cuite (et c'est toujours avec le méme style de pate que c'est trop cuit jamais avec les autres sortes !!! bizare) ou le riz mais c'est trés rare !!! dans l'ensemble le services est super et les plats trés bon !!
un plat que j'ai hate de décongelé est le boeuf bourguignon il a l'aire super bon !!!!

en super bon il y a aussi:
lasagne a la vianderiz boeuf et légume paté chinois

en bon tu as
casserole de poisson
macaroni chinois
lasagne aux légumes
sauté de porc japonais
poulet érable et pomme
poulet chasseur
porc aux champignons
...

cella sont bon mais sec il faud les accomodé avec une sauce maison ou de la créme ou autre:
bifteack créole
steack rouge sur riz
boeuf oriental

les palts que je ne recommanderai plus:
pate aux lentilles
paté au saumon (saumon mixé trop pateu vraiment pas aimé)
boeuf strongonoff

mais je récise encore une fois ca se sont mes gouts perso mais ca devrai te donner une bonne base de début !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 28/07/2010, 11:34

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
WEANDYOU
oui je crois que ça l'arrive congelé... un fois par semaine!
elle livre une fois aux 2semaines et oui c'est congelé !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 11:41

Ahh Raison de plus pour moi de pas faire affaire avec un traiteur Je DÉTESTE le congelé.. En connaissez-vous qui en ont des pas congelé ?? Qui livre exemple 2 fois semaine ?? Là certaines vont me dire que y'on pas juste ca a faire livrer 2 fois dans une semaine, mais je me dis que si mon laitier passe 2 fois semaine chez moi, pourquoi pas un traiteur

Je me rappelle au primaire, ma mere recevait a chaque 2 semaines une liste des menus (toujours 2 choix par jour) et elle cochait ce qu'elle voulait Et c'était toujours livré la journée même, frais faite du matin

A spoint là je serais prete a payer plus, mais moi je payerais pas 18$ pour du congelé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je foncyionne avec elle depuis 3mois et je dirais qu'il y en ades super bon comme des moins bon en fait mais tout est histoire de gout par contre les saucisses et riz a la tomate font fureur les boulette de viande aussi (a toutes les sauces d'ailleur)
ce sont les 2plats préféré de ma chienne lol
par contre il y en a des moins bon mais correct quand méme et il y en a des super bon !!
je note les plats a chaque fois pour voire un peu quoi commmender et ne pas reprendre !!!
cetaine fois les pates sont trop cuite (et c'est toujours avec le méme style de pate que c'est trop cuit jamais avec les autres sortes !!! bizare) ou le riz mais c'est trés rare !!! dans l'ensemble le services est super et les plats trés bon !!
un plat que j'ai hate de décongelé est le boeuf bourguignon il a l'aire super bon !!!!

en super bon il y a aussi:
lasagne a la vianderiz boeuf et légume paté chinois

en bon tu as
casserole de poisson
macaroni chinois
lasagne aux légumes
sauté de porc japonais
poulet érable et pomme
poulet chasseur
porc aux champignons
...

cella sont bon mais sec il faud les accomodé avec une sauce maison ou de la créme ou autre:
bifteack créole
steack rouge sur riz
boeuf oriental

les palts que je ne recommanderai plus:
pate aux lentilles
paté au saumon (saumon mixé trop pateu vraiment pas aimé)
boeuf strongonoff

mais je récise encore une fois ca se sont mes gouts perso mais ca devrai te donner une bonne base de début !!!

ma belkle... essaie la lasagne mexicaine... aucune pâte mais des tortillas avec un chili et du fromage c'est mon meilleur de kamé cuisine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/07/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Ahh Raison de plus pour moi de pas faire affaire avec un traiteur Je DÉTESTE le congelé.. En connaissez-vous qui en ont des pas congelé ?? Qui livre exemple 2 fois semaine ?? Là certaines vont me dire que y'on pas juste ca a faire livrer 2 fois dans une semaine, mais je me dis que si mon laitier passe 2 fois semaine chez moi, pourquoi pas un traiteur

Je me rappelle au primaire, ma mere recevait a chaque 2 semaines une liste des menus (toujours 2 choix par jour) et elle cochait ce qu'elle voulait Et c'était toujours livré la journée même, frais faite du matin

A spoint là je serais prete a payer plus, mais moi je payerais pas 18$ pour du congelé
salut! je ne sais pas tu es de quel coin... mais moi de trois-rivi`res!!! il y a traiteur pal piché... sur le coin de chez nous!

sinon tu pourrais être étonnée si tu vas voir iga metro ceux qui ont du traiteur chaud... ils te livrent même 3 fois semaine dépendant ce que tu choisis! moi ca aide quand j'Ai des imprévus!!! 24 hrs d'avis...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 28/07/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
ma belkle... essaie la lasagne mexicaine... aucune pâte mais des tortillas avec un chili et du fromage c'est mon meilleur de kamé cuisine!
oui je sais je l'avais commendais mais unne copine a moi a manqué de nouriture et comme j'en avais trop je lui ai donner !! donc j'y ai pas gouté mais elle m'a dit qu'il était super bon

weandyou
en fait elle cuisine et congéle aprés pour la conservation !!! c'est pareil que du frais au final elle adapte ses cuissons au fait que tu décongéle et recuit aprés !!! tu peux gérer tes plats comme ca alors que du frais non !! et c'est pas 18$ mais 16$ pour 1kg750 ou le méme prix pour2kg ou 2kg500 celon les plats c'est raisonnable comme prix je trouve
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plats congelés ! Chez Clodie Alimentation en garderie 55 27/04/2009 11:01
Fâchée que mes plats santé ne passent pas Chez Clodie Alimentation en garderie 20 11/03/2009 18:18
L'art de se mettre les pieds dans les plats! Sandra833 Expériences avec les parents 6 22/01/2009 07:10
Plats en un Mia Camille Parents au quotidien 1 26/02/2008 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie