32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien pour une femme de ménage?
non lus
  (#1)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Question Combien pour une femme de ménage? - 25/03/2009, 10:01

je commence a trouver que mes fin de semaine resemble a de l'organisation de garderie pcq avec le ménage de la salle de jeu,mon ménage, l'épicerie, les autre achats, les cour de danse de ma fille,et tout le reste je cour pour faire mon ménage et la je suis TANNÉE!!!et je dois pas être la seule!!!
mais je n'ai jamais fais affaire avec une femme de ménage et j'aimerais savoir celle qui en on une comment sa fonctionne et combien sa coute!!
j'ai envi de passer plus de temps les fins de semaine avec ma fille et mon chum je fais 52 à 55 heures par semaine plus les préparatif de garderie bouffe,bricolage et tout le reste comme vous toutes et la j'ai envi de changement sa doit être le printemps!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 25/03/2009, 11:09

C'est effectivement presque indispensable avec les horaires de fou qu'on a...Moi j'en ai une qui vient à toutes les semaines et elle me charge 75$ par semaine. Ça dépend toujours de la grandeur de ta maison mais moi c'est très grand ( 3200 p.c.) et ça lui prend un gros 6 heures à chaque fois. Par contre, j'en ai déjà une qui m'avait fait une soumission à 175$ par semaine! Alors magasine parce que tu peux facilement te faire avoir et essaie d'en trouver une qui te fait un prix fixe et non à l'heure, comme ça tu n'a jamais de surprises. Et prend bien la peine de bien établir tout ce que tu veux qu'elle fasse parce que j'en ai connue qui tournait les coins pas mal rond...Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 25/03/2009, 12:07

Salut... moi aussi j'ai une femme de ménage depuis 2 mois!!! ça a carrément changé ma vie... j'ai tellement plus de temps... moi elle vient au 2 semaines et elle me charge 55$ pour les 3 étages (ça lui prends 4h30 pour tout faire) ... elle est pas chère mais par contre elle ne fait pas de reçus, j'aurais été prête à payer plus avec un reçu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 25/03/2009, 12:11

les prix 55$,75$.... c'est pas mal bon sa et avec les reçu je pourais tu mettre sa pour les dépense de la gardo??

je suis déja en train de rêver a mon non ménage YOUPI!!!!

au 2 semaines c'est tu satisfesant??

si il y a des gens de Lorraine(Rosemère,B-D-F) qui font affaire avec une bonne femme de ménage donner moi son nom svp!!merci

Dernière modification par Lanie 25/03/2009 à 12:14.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 25/03/2009, 12:13

moi je trouve que oui... une semaine sur 2 "j'entretient" mais p-ê que si mon budget augmente je vais la faire venir aux semaines...

si elle fait des reçus oui tu pourras le mettre dans tes impôts!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/03/2009, 08:20

bon j'ai pris contact avec une dame elle pourai venir en semaine a partir de 8heure elle ma dit que sa prenderai 3-4h elle charge 65$ ou 75$ avec reçu je sais pas quoi faire avec ou sans reçu??que me sugéré vous??

elle fais plancher,salle de bains et épousettage et pour 5$ de plus elle fais frigo ou four

elle peut aussi faire fenêtres,murs et repas santé!!!mais sa je sais pas a combien...

croyez vous que c'est une bonne affaire??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/03/2009, 09:52

Citation:
Envoyé par Mémé Voir le message
bon j'ai pris contact avec une dame elle pourai venir en semaine a partir de 8heure elle ma dit que sa prenderai 3-4h elle charge 65$ ou 75$ avec reçu je sais pas quoi faire avec ou sans reçu??que me sugéré vous??

elle fais plancher,salle de bains et épousettage et pour 5$ de plus elle fais frigo ou four

elle peut aussi faire fenêtres,murs et repas santé!!!mais sa je sais pas a combien...

croyez vous que c'est une bonne affaire??


J'ai suivie un cours en 2008 qui était sur les dépenses en garderie. Ce cours était donner par 2 personnes du ministère, et désolé les reçus pour le ménage ne peuvent pas rentrer sur les dépenses.Je suis sur de ma réponse car il y a eu obstination avec ces messieurs du gouvernement qui à durée 10 minutes et les filles étaient en maudit.Mais ça reste que tu peux pas rentrer cette dépense sur tes impôts, a moins qu'il y est eu du changement depuis un an.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 26/03/2009, 11:03

Ayoye... c'est chère dans vôtre coin!

Ici je peut avoir une petite perle, pour 12$/heures. Aspirateur, mope, époussetage, Salle de bain (toilette, bain etc), Litière, poêle, frigo, fenêtre.. elle fait vraiment tout! Prenez le temps de magasiner comme faut!



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/03/2009, 11:40

c'est vrai que si tu le calcul a l'heure sa reviens assez cher...pour 4h sa fait 16.25$...
et comme sa n'entre pas dans les dépenses de la gardo je peux
crois que si je peux allez moin cher je vais prendre sans reçu!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/03/2009, 13:15

Est-ce que quelqu'un en connait une bonne dans le coin de québec parce que moi aussi je suis à bout de souffle la fon de semaine avec mes 3 ti-poux. Je trouve que je les négliges !Même si ont est toujours ensemble, ils ont aussi besoin de sortir !
Merci


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Femme de ménage - Combien? moimaman Parents au quotidien 23 27/01/2013 06:54
Pour celles qui ont une femme de ménage alagarderie.com Gestion d'une garderie 14 25/05/2010 12:28
Femme de ménage pour vous aider à la garderie? mary2609 Gestion d'une garderie 14 26/11/2009 18:59
Femme de ménage à Bromont ? steffy De tout et de rien 2 20/10/2009 11:21
Femme de ménage à St-Janvier ? chevygirl De tout et de rien 0 25/05/2009 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie