32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Webcam en milieu famillial
non lus
  (#1)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut Webcam en milieu famillial - 13/12/2008, 17:27

Que penser vous de mon idee cote parents et cote RSG

Je veut faire un site internet pour mon service de garde avec l'option pour les parents de voir leur enfants en direct avec des web cam il aurait 3 cam , le parents doit avoir un user name avec mot de passe (acces donner par moi seulement) avec l'option de cam 1 2 et 3 diff cam dans le milieu une a la cuisine une dans la salle de jeu et l'autre dans le coin lecture ???un exemple seulement

J'ai une ami que sa niece qui demeur au Etat-Unis a se service a sa garderie et j'aime vraiment le concept ! ET VOUS ????


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 13/12/2008, 18:33

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
Que penser vous de mon idee cote parents et cote RSG

Je veut faire un site internet pour mon service de garde avec l'option pour les parents de voir leur enfants en direct avec des web cam il aurait 3 cam , le parents doit avoir un user name avec mot de passe (acces donner par moi seulement) avec l'option de cam 1 2 et 3 diff cam dans le milieu une a la cuisine une dans la salle de jeu et l'autre dans le coin lecture ???un exemple seulement

J'ai une ami que sa niece qui demeur au Etat-Unis a se service a sa garderie et j'aime vraiment le concept ! ET VOUS ????
Salut !

Moi, personnellement je trouve ça super !! C'est très rassurant pour le parent ! J'aurais aimé ça moi.. trouver un MF avec CAM ! Mais.. comme c'est très rare, j'ai opté pour le CPE suite à ce qui est arrivé à mon p'tit lou.

C'est un gros investissement par contre non ? Au pire, offre aux parents un léger supplément et je suis certaine qu'ils vont accepter !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 13/12/2008, 20:10

C'est complètement capoté, fou, génial, super, généreux de ta part.....

Les parents vont adorer. C'est pas évident de confier son bébé à une étrangère...mais avec une caméra....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/12/2008, 20:19

Moi aussi je suis pour ça c'est vraiment génial... sauf que moi ils ont accès à tout l'étage supérieur alors ça serait un ti peu difficile de suivre les INFINTS.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 13/12/2008, 20:22

C'est vraiment MERVEILLEUX ce système de caméra !! Si tu as l'occasion d'installer ça, eh bien tu feras fureur de ton quartier hihihi !! Ça rassurerait beaucoup de parents c'est certain. Bravo pour cette belle initiative...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/12/2008, 20:52

Imaginez-vous qu'une RSG oublie de fermer sa web cam ... y peux-tu en arriver des affaires après la gardo, je ne crois pas que j'en mettrais je suis tellement distraite d'un coup que les parents me pogneraient en bobettes en train de laver les planchers ou en train de ranger ma collection de vibrateurs (en passant spa vrai là stune joke)


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 14/12/2008, 07:42

Phanie tu as raison j'avais deja penser a se probleme mais je vais demander au concepteur du site de programme l'ouverture des web sur le site pour l'heure d'ouverture du service de garde seulement !


GROS GROS merci les filles de vos encouragement j'avais l'impression d'avoir des commentaire negatif alors je suis heureusement surprise et motiver a faire cette investisement c'est un investisement a long terme !!! je suis sure que a court terme $ va etre retournee avec la demande d'un service du genre

Vous avez fait ma fin de semaine merci


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/12/2008, 13:23

Héé moi je trouve que c'est super ... mais comment tu vas rentrer dans ton argent ?!?! L'hébergement du site par année, le montage du site ... les installations, c'est quand même pas donné 3 bonnes web cam....
D'un autre côté ... javant d'avoir mon milieu ma fille en a fréquenté et sérieusement, je suis dans un domaine où pour moi ÇA AURAIT ÉTÉ IMPOSSIBLE, d'aller regarder ... alors, j'aurais jamais voulu payer plus pour ça ...
En plus, de plus en plus de compagnie surveille l'accès à internet des employés ... certains pourront même pas y aller .
Je pense que c'est une bonne idée ... ça va attirer des parents et d'autres vont faire coool mais je pourrais pas le consulter et vont refuser de payer plus et si tes parents ne payent pas plus.. je pense que ça va être une grosse dépense pour toi pour rien !
Moi, jutilise ma caméra numérique ... je la place dans un coin de la salle de jeux et je filme à coup de 30 min ... les parents qui veulent voir et bien je peux leur faire des CD ... j'utilise ça surtout pour les maman de poupon au début et pour les comportement difficile ... et souvent après un ou 2 visionnement ça les intéresse plus ... c'est pas tout le temps intéressant de VISIONNER une journée de garderie ....
Moi, je te dis jsute que c'est beaucoup trop d'argent, masi c'est ton budget
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 14/12/2008, 17:22

Cote $ j'ai un gars d'informatique que me fait un vrai bon prix pour monter mon site car c'est pas vraiment complique , pour les webcam j'ai deja une bonne web que j'ai paye seulement 49$ alors 3 autres 150$ et avec mon acces internet j'ai vitesse extreme j'ai la possibiliter d'avoir un site internet alors les couts sont pas vraiement elever , pour la suite le gars d'informatique va me charger de l'heures pour les bog ou autre probleme du site pour lui c'est une bonne publiciter comme concepteur. Cote $ je trouve pas que c'est un gros probleme , et j'me dit que sur 6 parents s'il en a seulement 3 qui utilise les service ben c'est 3 parents qui on une tranguiliter d'esprit pour leur enfant..

Merci encore pour vos commentaires


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/12/2008, 12:28

Ça te fait pas peur non plus, d'être soit mal interprété dans une intervention ou quelque chose du genre?!?! ESt-ce qu'il va y avoir du son ou pas de son .. ?
Moi, j'aurais peur de ça aussi ... c'est sur que d'un autre côté si la madame capote, des images vidéo c,est pas recevable en cour, mais quand même .. y'a toujours des crinquer .... tk ... moi ça me ferait peur !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Milieu accrédité: vacances Titi Ouvrir une garderie 2 10/03/2010 10:44
Webcam en garderie? mamadou Expériences de parents avec les garderies 34 11/02/2010 11:59
Transition d'un milieu famillial à une grosse garderie ? viviane Choisir une garderie 7 09/04/2009 15:54
Passer d'un milieu accrédité à un milieu privé Bibitte Gestion d'une garderie 4 10/03/2009 12:23
Cpe ou milieu familial ? zazoue Emplois en garderie 4 21/02/2009 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie