32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Incroyable!
non lus
  (#11)
Olga
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2009
Par défaut Incroyable! - 16/01/2009, 11:43

J'aurai pu écrire exactement le même message! La seule différence c'est qu'elle m'a prévenu 4 jours en avance - soit le jeudi.

Il est clair que nous avons été victimes de la même gardienne. Le hic dans mon cas c'est que je n'ai aucune preuve. Notre accord qui date de début novembre était purement verbale.

Elle m'a donné les mêmes explications pour les mêmes abérrations - avec 6 enfants, pas besoin d'aide?!

Écris-moi à mon adresse e-mail sur tu désires en discuter. J'ai mon idée sur le pourquoi des choses...

Olga
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 16/01/2009, 11:58

Moi je pense qu'elle a réussi à se trouver un enfant plus vieux donc elle t'a flushée... c'est platte mais c'est ça!!!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PattyB
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 73
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/01/2009, 08:50

Oui, je crois qu'elle s'est peut-être trouvé une mère avec deux enfants dont un qui était poupon et puisqu'elle ne semble pas avoir déjà comblé toutes ses places (elle affiche encore son mf sur ce site) , ben, c'était plus facile de me laisser tomber....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
nicstefmaly
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/01/2009, 08:54

je sais pas dans quel coin tu es mais moi je suis à saint-lin et je serais prête à le prendre ton poupon si tu es dans le coin. c'est plate ce qui t'arrive.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PattyB
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 73
Inscription: janvier 2009
Par défaut 17/01/2009, 13:15

Merci tu es vraiment gentille mais je suis sur la rive-sud de montréal et je cherche une place à Brossard, Candiac ou La Prairie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Melly13
Épanoui(e)
 
Avatar de Melly13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Inscription: janvier 2009
Localisation: Châteauguay
Par défaut 17/01/2009, 14:30

Allo Patty B,

Moi, je suis de Châteauguay, proche de l'hôpital et de la 30. J'ai encore de la place si cela n'est pas trop loin pour toi!

Bonne journée!

Melly


Melly

C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/01/2009, 14:30

Imagine-toi une chance qu'elle t'a fait le coup tout de suite imagine si elle avait fait ça après 2 mois ton ti poux aurait été tout croche.

Sur une note positive aumoins maintenant tu sais qu'elle n"était pas de bonne foi, imagine comment elle doit traiter les enfants.

DANS LE FOND C'EST UN MAL POUR UN BIEN.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Cloune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/01/2009, 16:15

Je comprends ton désarrois, je me suis fais faire le coup 3 fois, La 1ere fois elle accepte mon gars pour finalement fermer sa garderie avant qu'il commence, la 2eme la gardienne dit oui, nous donne le contrat pour nous rappeler le lendemain en disant finalement je sors d'une dépression je veux pas m'engager avec un autre de plus dans ma garderie , la 3eme nous accepte, le lendemain ma copine appelle la gardienne pour certifier le tout(on avait déja 2 mauvaise expériences) elle nous dit finalement ca me tente pas c'est mon droit. Malgré qu'il y a des recours aux petites créances ce sont les gardiennes qui ont le gros bout du bâton car il y a tellement de demandes pour ce qu'on peut trouver comme place le fait de rejeter un enfant à quelques jours d'avis leurs dérange peu ou pas et encore moins imaginer les problèmes que les parents ont ca les dérange aucunement!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laver un bébé au deux à trois jours? Petite souris Soins des enfants 91 05/04/2013 22:07
3 jours avant mes vacances Madagascar Garderie au quotidien 2 16/08/2010 13:12
Plage avec un bébé de 14 jours? Mò dé Parents au quotidien 42 15/07/2010 12:50
Des chiens mangent un bébé de 21 jours... Valerie1981 De tout et de rien 78 11/06/2010 15:39
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie