32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Première et deuxième journées: que faites vous?
non lus
  (#1)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Première et deuxième journées: que faites vous? - 04/09/2009, 06:59

Bonjour,
Jouvre lundi avec 1 ou 2 amis ensuite mardi avec les 3 amies + Zakary.Que faites vous la 1 journée????????????????????????Svp jai vraiment besoin daide le lundi jai une maman qui veux passer une partie de lavant midi avec son enfants et sa me stresse..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/09/2009, 07:28

--------------------------------------------

Dernière modification par patati 26/10/2012 à 23:14.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/09/2009, 09:54

Se qui me sresse c es la maman qui veux rester..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/09/2009, 13:07

Je n'accepte jamais qu'un parent reste longtemps. quelques minute ça passe mais pas plus. Pour 2 raisons. Lorsque la maman partira, l'enfant va pleurer encore plus que si elle l'avait laissé plus rapidement et ensuite, un étranger, ça fait pleurer mes autes amis qui là, se sentent insécure, ça brisse un peu la routine car tu donne un peu d'attention au parents.

Le problème c'est que certains parents évalue le comportement de leur enfant face à la RSG mais c'est certain que tant que la maman va être là l'enfant cera près d'elle.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 04/09/2009, 13:19

dit toi marie que dans un cpe les parents ne peuvent pas rester meme chose dans les MF moi je ne tolere pas que le parent reste tout un avant-midi jusuq'a une demi heure s'est ben en masse ca bouscule la routine,les enfants en profite deux fois plus quand il y a un etranger... moi je laisse la maman s'assoir avec son enfants, presente les amis, lui montre un peu le focmtionnement et apres byebye !!! alles tu est capable !! si tu as des question sur le MF tu sais ou me trouve (PF)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/09/2009, 13:34

je suis d'accord avec natou et Marie-Claude...j'aurais un eu de diffculte a toujours etre sous surveillance et surtout lorsqu'il y a un adulte bien sa nous distrais...parce qu'on jase...pas le choix pas pour ne pas lui parler ni la regarder se qui risque d'arriver c'est que tu va moins avoir d'attention pour les autres...

tu peux lui demander gentiment se qu'elle entend par quelques temps 1 demie h c'est asser car c'est vrai qu'elle va cree une attente envers son enfant qui va toujours s'attendre a ce qu'elle reste comme sa...

mais parle lui en au parent que tu es stresser c'est ta premiere journée elle va comprendre tu sais...

redonne des nouvelles
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment débutez-vous vos journées? Nad29 Activités en garderie 10 03/08/2010 16:26
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09
Avez-vous des tarifs pour les demi-journées? Émilie222 Gestion d'une garderie 4 18/09/2009 08:18
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie