32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 22/02/2013, 10:57

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Fluffy,

Est-ce que tu achètes vraiment de l'eau distillée (qui n'a vraiment, mais alors là vraiment rien dedans) pour boire?

Si c'est le cas, sache que ce n'est pas bon non plus. Nous avons besoin des sels minéraux (électrolytes) qui sont présents dans l'eau... Bien entendu, il ne faut pas que ce soit en trop grande quantité, mais ça en prend un peu quand même (comme le sodium)
Eska c'est pas buvable!¨Ça goute dégueux! XD

Par contre, ont n'utilise pas l'eau distiller pour TOUT. Ont utilise quand même l'eau du robinet pour certaines choses, quand je bouille des légumes, ou des patates, pour faire mon riz etc. Le médecin m'a affirmer que c'était suffisant en attendant que nous ayons les moyens d'acheter l'adouccisseur d'eau!

Mais pour boire boire, ont prend l'eau distillé! Si j'utilissait de l'eau distillé pour tout, j'achèterai pas mal plus de 5-6 bouteilles par mois!! hihi


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#22)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 22/02/2013, 14:23

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Fluffy,

Est-ce que tu achètes vraiment de l'eau distillée (qui n'a vraiment, mais alors là vraiment rien dedans) pour boire?

Si c'est le cas, sache que ce n'est pas bon non plus. Nous avons besoin des sels minéraux (électrolytes) qui sont présents dans l'eau... Bien entendu, il ne faut pas que ce soit en trop grande quantité, mais ça en prend un peu quand même (comme le sodium)

Bref, oriente-toi plus vers l'eau embouteillée de type Eska (c'est la meilleure eau que j'ai trouvé sur le marché jusqu'à présent et beaucoup de gens que je connais, qui travaillent dans le domaine du traitement des eaux, m'ont dit qu'elle était un excellent choix)


Et je seconde la question de Juliet007 au risque d'avoir l'air aussi nounoune... pour moi aussi «frontale» veut dire chargement par le devant... Mais je sais qu'ils ont fait des laveuses HE avec chargement sur le dessus par contre
Hihi! Je ne voudrais pas partir de débat, mais mon conjoint travaille dans le domaine de l'eau embouteillée et je peux te garantir que l'eau de source (tel que Eska) c'est la pire que tu peux boire. Je m'explique...

Ce qui est important de vérifier, c'est le nombre de ppm (partie par millions) contenu dans l'eau. Ça représente les particules contenu dans ton eau tel que bons et mauvais minéraux, poussière, saleté, etc. L'eau distillée ou par osmose n'en contient pratiquement pas. On ne peut pas avoir plus pure comme eau.

L'eau de source est en fait la pire en frais de ppm. Eau de source veut dire embouteillée directement à la source. Elle est potable bien sûr, mais en aucun cas filtrer de tous ses minéraux et saleté sans être contaminée. L'eau du robinet est un meilleur choix que l'eau de source car elle est filtrée et traitée, mais pas déminéralisée.

Il faut prendre en considération que les minéraux contenus dans l'eau de source ou du robinet ne sont pas de bon minéraux pour le corps humain donc par conséquent, notre corps les élimine et ceux-ci ne nous servent donc à rien. La meilleure eau pour nous reste donc l'eau distillée ou par osmose. D'ailleurs, si vous aller dans une boutique qui vend de l'eau distillée en disant que vous faites des pierres aux reins, on vous conseillera de prendre de l'eau distillée et pour avoir connu 2 personnes qui l'ont essayé, ça fonctionne vraiment!

Cependant, il existe de l'eau distillée sur le marché qui a été reminéralisée avec de bon minéraux pour le corps humain. C'est sans doute celle-ci qui sera la meilleure parmis toutes les autres puisqu'elle contient des nutriments essentiels pour nous.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#23)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 22/02/2013, 15:28

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Bon en commence mon post je me suis r'appelé quil a un manuel d'instruction qui vient avec la laveuse
G fait les nettoyage quil recommande, le caoutchouc était propre mais g un petit filtre dans le bas de la machine quil recommande de nettoyer OUACH!!!
Ca fait un an que g mes machines et je n'avais jamais pensé de regarder dans mon manuel étant donné que le vendeur ne m'a jamais parlé d'entretien régulier à faire ...
IL serait où ce filtre dont tu parles ??? Ma laveuse sent très bon mais ça ne fait pas un an que j'en ai fait l'acquisition et j'aimerais bien vérifier si j'en ai un!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié myrtille pour ce message:
non lus
  (#24)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 22/02/2013, 15:36

Citation:
Envoyé par myrtille Voir le message
IL serait où ce filtre dont tu parles ??? Ma laveuse sent très bon mais ça ne fait pas un an que j'en ai fait l'acquisition et j'aimerais bien vérifier si j'en ai un!!
C une petite porte en avant dans le bas de ma laveuse, il y a aussi un tuyau pour vidanger l'eau sale qui s'accumule.En plus je me suis toujours demandée a quoi elle servait cette porte lol.Moi g des Samsung peut etre que c different d'un model a l'autre???


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#25)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 16:42

Bonsoir,
merci pour le post moi qui me posais la question '' frontale ou pas frontale'' la laveuse que je vais devoir investir sous peu.
Par contre je me posais la question, est-ce que ce n'est pas dangeureux de laisser la porte ouverte avec de jeunes enfants explorateurs?
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Salut les filles,voila maintenant un an que j'ai eu la merveilleyse idée de macheter une laveuse frontale La pire décision
Je suis tannée mon linge pu avec quoi lavez-vous vote laveuse Avec les produit quil vende,estce que ca vaut la peine ou vus avez des trucs maison pour moi

Merci


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 22/02/2013, 17:20

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir,
merci pour le post moi qui me posais la question '' frontale ou pas frontale'' la laveuse que je vais devoir investir sous peu.
Par contre je me posais la question, est-ce que ce n'est pas dangeureux de laisser la porte ouverte avec de jeunes enfants explorateurs?
Bonne soirée.
Personnellement n'en rachèterait pas,je trouve que mon linge n'est pas aussi propre et surtout mon linge blanc est rendu grisatre je n'ai pas l'option de trempage non plus.Avant javais de bonne vielle machine pas frontale et je n'ai jamais été insatisfaite,mais ca reste un opinion perso

Pour ce qui est de la porte,oui je suis d'accord avec toi mais mes enfants sont rendus assez grand pour ne pas grimper dedans parcontre g déjas lavé des autos, comment elles se sont rendues dans ma laveuse,mais j'ai quantmeme une ptite idée


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 17:35

C,est ce que je pensais ,
Encore chanceuse que ce ne soit pas bébé chat qui c'est fait laver.
Essaie de la revendre.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Personnellement n'en rachèterait pas,je trouve que mon linge n'est pas aussi propre et surtout mon linge blanc est rendu grisatre je n'ai pas l'option de trempage non plus.Avant javais de bonne vielle machine pas frontale et je n'ai jamais été insatisfaite,mais ca reste un opinion perso

Pour ce qui est de la porte,oui je suis d'accord avec toi mais mes enfants sont rendus assez grand pour ne pas grimper dedans parcontre g déjas lavé des autos, comment elles se sont rendues dans ma laveuse,mais j'ai quantmeme une ptite idée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 25/02/2013, 09:25

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Hihi! Je ne voudrais pas partir de débat, mais mon conjoint travaille dans le domaine de l'eau embouteillée et je peux te garantir que l'eau de source (tel que Eska) c'est la pire que tu peux boire. Je m'explique...

Ce qui est important de vérifier, c'est le nombre de ppm (partie par millions) contenu dans l'eau. Ça représente les particules contenu dans ton eau tel que bons et mauvais minéraux, poussière, saleté, etc. L'eau distillée ou par osmose n'en contient pratiquement pas. On ne peut pas avoir plus pure comme eau.

L'eau de source est en fait la pire en frais de ppm. Eau de source veut dire embouteillée directement à la source. Elle est potable bien sûr, mais en aucun cas filtrer de tous ses minéraux et saleté sans être contaminée. L'eau du robinet est un meilleur choix que l'eau de source car elle est filtrée et traitée, mais pas déminéralisée.

Il faut prendre en considération que les minéraux contenus dans l'eau de source ou du robinet ne sont pas de bon minéraux pour le corps humain donc par conséquent, notre corps les élimine et ceux-ci ne nous servent donc à rien. La meilleure eau pour nous reste donc l'eau distillée ou par osmose. D'ailleurs, si vous aller dans une boutique qui vend de l'eau distillée en disant que vous faites des pierres aux reins, on vous conseillera de prendre de l'eau distillée et pour avoir connu 2 personnes qui l'ont essayé, ça fonctionne vraiment!

Cependant, il existe de l'eau distillée sur le marché qui a été reminéralisée avec de bon minéraux pour le corps humain. C'est sans doute celle-ci qui sera la meilleure parmis toutes les autres puisqu'elle contient des nutriments essentiels pour nous.
De mon côté, c'est quand même un autre son de cloche que j'ai entendu malgré tout... je n'aime pas les eaux filtrée en bouteille (type Nasani) je leur trouve un goût de métal beaucoup trop fort... c'est pour ça que quand j'achète de l'eau, j'y vais avec de l'eau de source naturelle, comparaison pour comparaison, de ce qu'on m'a dit c'était la Nestlé la pire eau de source de toutes... De ce que j'ai vu sur les bouteilles (je les ai quand même pas toutes regardée non plus) la Eska est celle qui contient malgré tout le moins de ces minéraux pas bons dont tu parles que notre système rejettent

Peu importe pour moi au fond, puisque je l'ai l'adoucisseur d'eau dans la maison et pour la cuisine nous avons l'osmose inversée justement... Alors, l'eau embouteillée chez moi... pas besoin depuis plus de 4ans


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 25/02/2013, 10:33

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
De mon côté, c'est quand même un autre son de cloche que j'ai entendu malgré tout... je n'aime pas les eaux filtrée en bouteille (type Nasani) je leur trouve un goût de métal beaucoup trop fort... c'est pour ça que quand j'achète de l'eau, j'y vais avec de l'eau de source naturelle, comparaison pour comparaison, de ce qu'on m'a dit c'était la Nestlé la pire eau de source de toutes... De ce que j'ai vu sur les bouteilles (je les ai quand même pas toutes regardée non plus) la Eska est celle qui contient malgré tout le moins de ces minéraux pas bons dont tu parles que notre système rejettent

Peu importe pour moi au fond, puisque je l'ai l'adoucisseur d'eau dans la maison et pour la cuisine nous avons l'osmose inversée justement... Alors, l'eau embouteillée chez moi... pas besoin depuis plus de 4ans
J'ai pas dit que c'était pas de la bonne eau non plus. Ça reste de l'eau potable! Mais comme j'avais l'information, j'ai pensé que ça pouvait intéresser certaines et après cela, bien ça reste un choix bien personnel. Et effectivement, si on compare les sortes d'eau de source, c'est Neslé qui contient le plus de ppm. Et pour y avoir goûté, je trouve même qu'elle a une texture un peu huileuse. Beurk!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#30)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2013, 11:08

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'ai pas dit que c'était pas de la bonne eau non plus. Ça reste de l'eau potable! Mais comme j'avais l'information, j'ai pensé que ça pouvait intéresser certaines et après cela, bien ça reste un choix bien personnel. Et effectivement, si on compare les sortes d'eau de source, c'est Neslé qui contient le plus de ppm. Et pour y avoir goûté, je trouve même qu'elle a une texture un peu huileuse. Beurk!
Aussi, quand j'ai bu de l'eau Nestlé, j'ai toujours eu l'impression que j'avais plus soif après l'avoir bue... donc plus jamais pour nous !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laveuse frontale EspoirRaphaelle De tout et de rien 31 06/12/2012 21:01
En milieu familial, comment lavez-vous vos sofas??? lagigotte Aménagement et équipements 22 21/06/2010 14:06
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28
Avec quoi lavez-vous vos planchers? lysa Aménagement et équipements 23 01/02/2010 12:27
Lavez-vous le linge des enfants quand ils font pipi dedans? pichounette Soins des enfants 35 15/01/2010 07:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie