32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 30/06/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Que je te comprend donc ma belle...j'osais pas trop en parler ici sur le forum mais moi aussi j'ai pris une grosse décision dernièrement et pour les mêmes raisons que ci haut j'ai décidé d'enfin pensé à moi.Alors je ferme à la fin de mes contrats et je vais l'annoncé juste avant mes vacances.Je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi et de devoir courrir après ma paye etc...ce n'est pas pour moi.J'ai de la misère à me faire respecter et c'est rendu presque une halte garderie chez moi au lieu d'une garderie.Alors voilà je te souhaite bonne chance et prend le temps de souffler un peu .
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul.... Moi aussi j'ai ben de la misere à me faire payer, pis comme tu dis ce n es pas moi non plus de devoir demander ma paye.... En plus j'en es 1 qui m avais annoncé ya quelques semaine qu elle avait eu une plce en cpe, ce qui veut donc dire que si je resterais ouverte à partir de septembre je tomberais à 200 $ par semaine pour faire tous ce que je fais, mais ça cé avant de faire faire les impots.... C'est tellement pas évident de prendre cette décision, en plus on a remis nos projets de rénovations à cause de la garderie .... Ont dirais tellement qu'il ne voit pas tous ce que l ont fais pour leur enfant !!! ( Je ne mets pas tous les parents dans le mêmepaniers car j'ai une maman ici qui je félicite souvent ça façon de faire )....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
vas-tu être capable d'attendre novembre 2011 pour la première partie de 4e???
oufff asser dur je fais avec mais bon en attendant je me contente de relire les livres lollll je fais ma decoration de chambre avec ce theme mon mariage sera ce theme aussi !!! pour l'instant vu que je ferme ma garderie je vais repousser mon mariage malheureusement... a moin que je gagne le gros lot lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 30/06/2010, 13:11

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
oufff asser dur je fais avec mais bon en attendant je me contente de relire les livres lollll je fais ma decoration de chambre avec ce theme mon mariage sera ce theme aussi !!! pour l'instant vu que je ferme ma garderie je vais repousser mon mariage malheureusement... a moin que je gagne le gros lot lol
ça coute 278$ se marier au palais de justice...
moins romantique mais la question est veux tu te marier ou tu veux un mariage?
tu fais un plus gros party...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 13:13

je pense qu'on va opter pour un mariage palais de justice lollll et faire la reception dans un resto style casa grecque ou un resto avec une salle p-e mon resto préféré
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 14:59

oufff je me suis donner un coup de pied au cul !!! je lai dit aux parents concerné je me sentais super mal mais il comprennais la situation il etais pas du tout faché !!! il savait ce que cetais une depression il compati avec moi !! ouff un poid de moin sur les epaules !!! wow je respire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2010, 15:01

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
je pense qu'on va opter pour un mariage palais de justice lollll et faire la reception dans un resto style casa grecque ou un resto avec une salle p-e mon resto préféré
Je me Marie au palais de justice, personne sauf mes témoins, après, j'ai louer une salle avec traiteur. Ça ne fait pas trop dispendieux quand tu ne fais pas trop de a coté.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre pour fermeture (congé maternité) Coccinelle de Miel Documents pour garderie 5 09/11/2010 10:22
Fermeture de ma garderie: modèle de lettre aux parents? marie-chloe Documents pour garderie 12 28/06/2010 16:41
Lettre fermeture et non renouvellement fafalava Documents pour garderie 4 25/06/2010 10:34
Fermeture: lettre à vérifier cyndieproulx Documents pour garderie 19 02/12/2009 17:49
Lettre de fermeture pour congé de maternité cloclo Documents pour garderie 2 14/10/2009 09:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie